ohhh ms prq exagérer le pape dit ce qu'il pense concernant les rapports sexuels qui pr ma part je partage totalement sont intention de ré inculquer des valeurs sur le comportement des gens. il parle plus de mettre en avant un valeur de chasteté,fidélité ect..... et oui le préservatif ne fait que conforter les gens dans leur facon d'agir!!!! Arretons de diaboliser le propos d'un homme, il peut dire des choses horrible mais le contenu de son msg ne se reduit pas a cela. A en croire les médias, le pape ne dirait sa que pr les africains et pas pr le reste du monde, encore une image de raciste c'est sa ? Non il dit sa pr tt le monde et ne force personne a le suivre c'est son avis
Comme si il etait le malheur de l'afrique, a l'aise il ne court pas aprs les gens pr voir si ils sont des préservatifs, son devoir est de guidé les catholiques!!!!
En tout cas je pense que derriere le discour de l'Afrique se cache un image bien raciste.
Ben voyons nous sommes au 21eme siecle les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent ms aussi d'assumer leur responsabilité prq la rejeter sur le pape?
Franchement ces médias de la bonne bouzzeee
Comme si il etait le malheur de l'afrique, a l'aise il ne court pas aprs les gens pr voir si ils sont des préservatifs, son devoir est de guidé les catholiques!!!!
En tout cas je pense que derriere le discour de l'Afrique se cache un image bien raciste.
Ben voyons nous sommes au 21eme siecle les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent ms aussi d'assumer leur responsabilité prq la rejeter sur le pape?
Franchement ces médias de la bonne bouzzeee