Le parfum avec du oud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sisichacal
  • Date de début Date de début
bonjour

aimez vous ce parfum avec du oud

il y en a plusieurs mais j'ai remarqué que les plus grande marque s'y lance

chez les arabes c'est l'or du parfum

le oud pur vaut très cher

genre une petite fiole de 3 ml ca peut monter a mille euro si c'est du pur pur sinon y en a 300 euro

au début je n'aimais pas on dirait c'etait l'odeur de l'huile d'olive lol mais maintenant c'est comme une drogue je n'en met pas sauf de temsp en temsp le joumo'a
mais j'aime le mettre sous mon pif et le sentir

bonjour

genre une petite fiole de 3 ml ca peut monter a mille euro si c'est du pur pur sinon y en a 300 euro

au début je n'aimais pas on dirait c'etait l'odeur de l'huile d'olive lol mais maintenant c'est comme une drogue je n'en met pas sauf de temsp en temsp le joumo'a
J'aime pas du tout ca me file un male de crane pas possible ces odeur de musk, d'oud et cie !

ben c'etait justement l'image lol
celui en forme de pomme pas le rose ni le rose pale celui entre deux :D
Tu parle de celui du milieu :P

o.21583.jpg

oui c'est vrai qu'à force kiytla3 ferass
justement j'avais besoin de changer de parfum :D
Lool bah voila une petite liste de mes favoris :

Si et Armani Code (meme si lui aussi tl3 lya f rass :P) de Giorgio Armani
Coco Mademoiselle de Chanel (celui là je m'en lasse pas)
Organza de Givenchy (pareil mais je le laisse plus pour les grandes occaz)
Boss nuit d'Hugo Boss
Manifesto d'YSL (une tuerie ce parfum mon prochain achat je pense)
Chance (le parfum) de Chanel

bonjour

t'es un peu étrange comme personnage ..........:D

Lool bah voila une petite liste de mes favoris :

Si et Armani Code (meme si lui aussi tl3 lya f rass :P) de Giorgio Armani
Coco Mademoiselle de Chanel (celui là je m'en lasse pas)
Organza de Givenchy (pareil mais je le laisse plus pour les grandes occaz)
Boss nuit d'Hugo Boss
Manifesto d'YSL (une tuerie ce parfum mon prochain achat je pense)
Chance (le parfum) de Chanel

coco mademoiselle :love:

je ne connais pas! mais les odeurs fortes je n'aime pas!

perso! je préfère sentir l'odeur du musk :love:

et sincèrement payer 300 euro un parfum :eek: mais autant me crever les yeux lool

je ne connais pas! mais les odeurs fortes je n'aime pas!

perso! je préfère sentir l'odeur du musk :love:

et sincèrement payer 300 euro un parfum :eek: mais autant me crever les yeux lool

le oud pur a la base ca coute cher c'est normal

musk tu as mille odeur tu en a qui sente bon d'autre qui pue musk c pas une odeur en soit

alors que le oud ca a son odeur surtout quand il est pur il est vrai qu'au debut c fort mais apres quelque minute mmmmm je le sniff mdr

je ressort de chez mon pote il ma sorti 10 parfum de oud et de fleur j'en ai partout sur mon corps je dois puer la avec le mix

le oud pur a la base ca coute cher c'est normal

musk tu as mille odeur tu en a qui sente bon d'autre qui pue musk c pas une odeur en soit

alors que le oud ca a son odeur surtout quand il est pur il est vrai qu'au debut c fort mais apres quelque minute mmmmm je le sniff mdr

je ressort de chez mon pote il ma sorti 10 parfum de oud et de fleur j'en ai partout sur mon corps je dois puer la avec le mix

désolé de te contredire :intello: mais le musk sent bon naturellement (je parles du vrai)

mais même si le produit de base est cher! mais faut vraiment avoir un soucis pour dépenser autant pour un parfum! (cela s'apparente à de l'ostentation :p )

désolé de te contredire :intello: mais le musk sent bon naturellement (je parles du vrai)

mais même si le produit de base est cher! mais faut vraiment avoir un soucis pour dépenser autant pour un parfum! (cela s'apparente à de l'ostentation :p )

revoit ta definition de l'ostentation une femme qui achete de l'or c 'est de l'ostentation??lol restons serieux

lostentation en islam c'est quand tu fais des chose pour les gens et non pour Allah

et il y a rien de mal a aimer une odeur un parfum et y mettre le prix si tu as les moyens

certains mette 1000 euros pour un bijoux d'autre ds des sacs a main d'autre des baskets d'autre mette des 30000 euros sur une voiture etc

il fait parti de la sounna de se parfumer :-)

revoit ta definition de l'ostentation une femme qui achete de l'or c 'est de l'ostentation??lol restons serieux

lostentation en islam c'est quand tu fais des chose pour les gens et non pour Allah

et il y a rien de mal a aimer une odeur un parfum et y mettre le prix si tu as les moyens

certains mette 1000 euros pour un bijoux d'autre ds des sacs a main d'autre des baskets d'autre mette des 30000 euros sur une voiture etc

il fait parti de la sounna de se parfumer :)

oui effectivement je devrais revoir la définition.......

:intello:

tiens pour t'aider

Affectation qu'on apporte à faire quelque chose, étalage indiscret d'un avantage ou d'une qualité, attitude de quelqu'un qui cherche à se faire remarquer : Parler avec ostentation de ses succès.

quelle bonté d'âme donc tu fais preuve! j'en suis touchée ....

"étalage d'un avantage"

tiens! c'est fou comme c'est exactement ce à quoi ça me fait pensée (produit de luxe) :intello:

enfin soit!

j'ai une mentalité bien à moi! je dois juste apprendre à comprendre que les gens ne pensent pas comme moi :p

Je met du oud tu va meme pas savoir ou tu va me dire tu pue donc hein lol

quelle bonté d'âme donc tu fais preuve! j'en suis touchée ....

"étalage d'un avantage"

tiens! c'est fou comme c'est exactement ce à quoi ça me fait pensée (produit de luxe) :intello:

enfin soit!

j'ai une mentalité bien à moi! je dois juste apprendre à comprendre que les gens ne pensent pas comme moi :p

Retour