Le parfum avec du oud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sisichacal
  • Date de début Date de début
Je voulais acheter the black orchid de Tom Ford (épices, bois précieux et fleurs rares), 130 le 50ml my gosh! Finalement on me l'a offert. J'ai adoré au début mais je n'aime plus du tout ... Les notes de fond sont trop sucrée à mon gout alors que je voulais que ce soit plus boisé ...

j'aime pas ca sent trop fort c'est comme l3anber aussi ca me donne la migraine
le parfum a une relation forte avec l'incontient.
il n'y a pas un parfum que je deteste comme chanel 5 ..quand je le dis a mes amis ils ne croient pas pourtant c'est vrai.
il me rappelle la mort d'un etre tres cher
j'ai appris la nouvelle a la porte de sa chambre (vide) qui etait bourrée de ce parfum.la bouteille s'était cassée parterre et l'odeur etait trop forte..

..impossible de le sentir cher quelqu'un et ne pas me.rappeler cet etre cher l'unique que j'avais au monde.

Puissant, sombre, mystérieux… Voilà autant de qualificatifs qui pourraient décrire cet ingrédient parfumé tant convoité : le bois de oud. Après la rose ou le jasmin jadis, le oud est devenu aujourd’hui le graal des créateurs de parfums.

Les must en Oud

Mon préfèré: Oud Ispahan
image.jpg image.jpg

Non je pense pas
Tu auras une odeur qui s'en rapproche mais qui donne vite mal à la tête

non y a des mecs qui vendent du bois d'argent gnerique

j'ai loriginal a la maison et le generique

pour etre honnete???? c'est le meme et il accroche bien

en fait tu as un mec qui a la base de parfum et il faut rajouter de l'alcool il vend ca ds un bidon

le bois d'argent est parti comme des petit pain
ambre nuit moins bien ainsi que rose d'arabie donc je sais pas si le mec va refaire ses deux la
Rose d'Arabie je le connais pas
Ambre nuit c une tuerie
Bois d'argent par contre oui il est très masculin
Mais encore une fois un parfum c'est un univers ça dépend également du ressenti de chacun et du PH de la peau de chacun

cela n'a pas d'importance il n' y en a plus

mais c'est pas du volé si ce que tu veux savoir lol

si ça se représente pense à moi pense à moi pense à moi pense à moi sitoupli :))
je parle de la collection privée CD
c est bien des originaux ??
les generiques faut avoir de la chance parce que svt c est zéro tenue au bout de qques minutes

Dernière édition:
Retour