Braque ta niecebah celui ci c'est hyper fort et ça coûte cher en plus un kdo de ma nièce j'ai pas les moyens moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Braque ta niecebah celui ci c'est hyper fort et ça coûte cher en plus un kdo de ma nièce j'ai pas les moyens moi!
le parfum a une relation forte avec l'incontient.j'aime pas ca sent trop fort c'est comme l3anber aussi ca me donne la migraine
méfies toi, il parait que ça éloigne les mauvais jnouns...... y a peut être des chayatines en toi...J'aime pas du tout ca me file un male de crane pas possible ces odeur de musk, d'oud et cie !
Oh sûrement je ne suis pas très normale en plusméfies toi, il parait que ça éloigne les mauvais jnouns...... y a peut être des chayatines en toi...
si t'es normal..... t'es une femme, c'est tout .....Oh sûrement je ne suis pas très normale en plus![]()
Merci de me le rappeler car des fois j'ai des doutes ...si t'es normal..... t'es une femme, c'est tout .....
Les grands esprits ........Puissant, sombre, mystérieux… Voilà autant de qualificatifs qui pourraient décrire cet ingrédient parfumé tant convoité : le bois de oud. Après la rose ou le jasmin jadis, le oud est devenu aujourd’hui le graal des créateurs de parfums.
Les must en Oud
Mon préfèré: Oud Ispahan
Regarde la pièce jointe 72939 Regarde la pièce jointe 72940
Le prix est de combienPuissant, sombre, mystérieux… Voilà autant de qualificatifs qui pourraient décrire cet ingrédient parfumé tant convoité : le bois de oud. Après la rose ou le jasmin jadis, le oud est devenu aujourd’hui le graal des créateurs de parfums.
Les must en Oud
Mon préfèré: Oud Ispahan
Regarde la pièce jointe 72939 Regarde la pièce jointe 72940
420 eurosLe prix est de combien
Ok ces pas donner je vais allez l'acheter mon allure sport de Channel ces beaucoup moins chère420 euros
Le prix est de combien
Combien est commentje les ai eu en biz beaucoup moins cher
Le prix du Oud Ispahan?Le prix est de combien
Combien est comment
Ok ces pas donner je vais allez l'acheter mon allure sport de Channel ces beaucoup moins chère
Non je sais ces pas volé on aurais monter businesscela n'a pas d'importance il n' y en a plus
mais c'est pas du volé si ce que tu veux savoir lol
Fais signe si t'as encore des plans sur ces parfumsje les ai eu en biz beaucoup moins cher
Le prix du Oud Ispahan?
125 ml = 210 €
250 ml = 300 €
450 ml = 420 €
Non je pense pastu peux trouver un générique meme odeur mais pas meme boite
J'ai demander avantFais signe si t'as encore des plans sur ces parfums
Fais signe si t'as encore des plans sur ces parfums
Oui les collections privées ou les marques de niche (jo malone, byredo...) font souvent des parfums mixtesrose d'arabie tu as senti?
ambre nuit ?? je l'ai encore
ce sont pas des parfums de femmes!!! c'est des parfums mixte hein rassure moi?
Non je pense pas
Tu auras une odeur qui s'en rapproche mais qui donne vite mal à la tête
Rose d'Arabie je le connais pasle bois d'argent est parti comme des petit pain
ambre nuit moins bien ainsi que rose d'arabie donc je sais pas si le mec va refaire ses deux la
J'en avais un de arabian Oud une tueriepour ma part j'aime bien les parfums de dior etc ou ya du oud mais je prefere les parfums des pays oreintaux de arabina oud ou abdessamad qoreychi
"C'est pas halal tout ça , c'est pas halllllallll"cela n'a pas d'importance il n' y en a plus
Oui c est très cher ! Ma belle sœur bosse chez Dior et j ai bénéficié de réductionOk ces pas donner je vais allez l'acheter mon allure sport de Channel ces beaucoup moins chère
J'en avais un de arabian Oud une tuerie
Mais je viens de me rappeler que je l'ai donné
cela n'a pas d'importance il n' y en a plus