Veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pompe à eau , galets etc etc oui la totale!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pompe à eau , galets etc etc oui la totale!
j'essaye de comprendre où tu veux m'amenerTu comprends les questions que l'on te pose ?
Veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es un petit malin quand même à te couler douce sur Bladi. Je comprends que les filles se retournent sur toi.ouais sacré veinard mais ça va jme suis arrangée pour que le veinard soit un ami, c'est mon porte monnaie qui va me dire merci!
Tu es un petit malin quand même à te couler douce sur Bladi. Je comprends que les filles se retournent sur toi.
Ah *****, je comprends pourquoi les hommes te regardent, heu, se retournent, heu je sais plus.euh je suis une femme!
Ton entourage ne t'a pas frappé?
euh je suis une femme!
Je ne regarde jamais les gens de profil même si celui de Kaline est charmant.Oui tu l'as précisé dans ton profil ^^
Ce que je trouve bien.
Ah *****, je comprends pourquoi les hommes te regardent, heu, se retournent, heu je sais plus.
Je perds tous mes moyens là.
oui avant y'avait un petit emblème (masculin/feminin) bien pratique je trouves! mais il n'est plus là depuis la nouvelle interface!Oui tu l'as précisé dans ton profil ^^
Ce que je trouve bien.
oui avant y'avait un petit emblème (masculin/feminin) bien pratique je trouves! mais il n'est plus là depuis la nouvelle interface!
ah ok
oui en effet c 'est pratique ce genre de truc
sans avatar tu vois un sigle H/F
alors après vas savoir qui est derrière vraiment, quoique je ne vois pas l'intérêt de mentir sur son sexe mais bon...
il doit y en avoir par exemple une femme qui se sent inférieur à l'homme peut vouloir paraître plus crédible (ça me fait penser à quelqu'une qui se faisait passer pour un homme) ? ou alors un homme qui veut "faire valoir certaines choses" peut se faire passer pour une femme en revendiquant le bien de telle ou telle pratique! on a eu le droit à ce genre de choses ici même sur bladi, lol un jour femme un jour homme ....
bizarre je te l'accorde!
Tu as étudié la science du hadith pour conclure de telles choses ?
Pour qu'un hadith soit prit en compte la chaîne de transmission doit être complète. C'est une science complexe ...
Je préfère les perdre avant. Ca m'évitera les phrases types du genre "Je ne comprends pas. C'est la première fois que ça m'arrive. Mais non, ça ne vient pas de toi, tu es très belle, c'est juste que je suis fatigué en ce moment".les deux.....ne perds pas tes moyens tu ne m'as pas encore vu lol
Alaykoum Salam,
Peut être de rappeler qu'il est aussi bon de consacré du temps à sa femme ou de se marier si tu ne l'es pas encore lol.
Qu'Allah t'accorde une femme et une progéniture pieuse.
Se trouver un mari pardiSalamuAlaycum mes chers bladinautes
Il y'a deux choses quand elle sont réunis , ne passe jamais inaperçu même le regard baisser et peuvent faire des ravages en cas de foi faible.
Il m'est arriver de sortir d'une mosquée avec comme entrée l'une a coté de l'autre celle des femmes et celles des hommes avec des odeurs de parfum de femme accrocher au béton ...
Quelle est le but de la femme quand elle se parfume ? Surtout quand on se rend a la mosquée ?
Ce sont des hommes qui écrivent ces livres je supposes?
Je te le redis, des femmes qui se retournent pour mater un homme j'en vois tout les jours! sors un peu jsais pas moi! certainses ont plus de retenues comme certains hommes ont plus de retenues
ورد عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: "أيما امرأة استعطرت فمرت على قوم ليجدوا ريحها فهي زانية، وكل عين زانية" رواه النسائي وابن خزيمة وابن حبان في صحيحيهما، ورواه الحاكم أيضا وقال: صحيح. كما رواه أبو داود والترمذي بلفظ "كل عين زانية والمرأة إذا استعطرت فمرت بالمجلس كذا وكذا" يعني زانية، وقال الترمذي: حديث حسن صحيح.
Pour certaines c'est un artifice de beauté et pour d'autre c'est une marque de respect car elles ne veulent pas que d'autre sente leur mauvaises odeur lol.Meme marier, ça sera quand même dérangeant de sentir un parfum de femme a la sortie de mosquée
Amine , je te souhaite la même chose Ruh![]()
Tu as étudié la science du hadith pour conclure de telles choses ?
Pour qu'un hadith soit prit en compte la chaîne de transmission doit être complète. C'est une science complexe ...
Étant parfumée elle n'a qu'à faire demi tour.....SalamuAlaycum mes chers bladinautes
Il y'a deux choses quand elle sont réunis , ne passe jamais inaperçu même le regard baisser et peuvent faire des ravages en cas de foi faible.
Il m'est arriver de sortir d'une mosquée avec comme entrée l'une a coté de l'autre celle des femmes et celles des hommes avec des odeurs de parfum de femme accrocher au béton ...
Quelle est le but de la femme quand elle se parfume ? Surtout quand on se rend a la mosquée ?
Le parfum est haram parce que ça excite a3oudoubilah.
Étant parfumée elle n'a qu'à faire demi tour.....