le Parfum, plus qu'une pub c'est une émotion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loula30
  • Date de début Date de début
j'adore le musc moi de Lutens
C'est une sensualité terrible, une lascivité sauvage, un ronronnement felin... Ce parfum c'est une peau amoureuse, parée de qqs etoffes riches, attachées ensemble par une fibule que d'un geste on ote, glissant sur un corps febril...
C'est un cocon où tout est permis: sexuel, avec des traces, et tendre, avec des frissons.

L'odeur de bouc c'est le corps alangui qui ne peut plus se résoudre au moindre mouvement... La sauvagerie cotoie le bien etre...

Il y a vraiment ces deux aspects: sensuel(et sexuel) et apaisant.

a lire ça sérieux tu m'a donner envie de gerber :eek:

j'ai la nausée !!! c'est comme si j'étais dans un bateau comarit ! :eek:

j'adore le musc moi de Lutens
C'est une sensualité terrible, une lascivité sauvage, un ronronnement felin... Ce parfum c'est une peau amoureuse, parée de qqs etoffes riches, attachées ensemble par une fibule que d'un geste on ote, glissant sur un corps febril...
C'est un cocon où tout est permis: sexuel, avec des traces, et tendre, avec des frissons.

L'odeur de bouc c'est le corps alangui qui ne peut plus se résoudre au moindre mouvement... La sauvagerie cotoie le bien etre...

Il y a vraiment ces deux aspects: sensuel(et sexuel) et apaisant.

Moi qui pensait avoir trouvé THE conseillère :(
Copier/coller .. donné à tous .:rolleyes:

3ième intervention
http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=128744

Ca va toi avec tes conseils?? Tu te prend pour qui? Madame sait tout grace à elle on sent bon et on a plus de cellulite. Je porte Narciso Rodriguez depuis 6 ans, ca va je suis pas trop victime du marketing?

miss dior sevt le champagne au miel enfin une perversion du Miss dior original qui lui est bien plus fin et recherché... miss dior chérie c'est un cout de marketing réussi que je porterai pas même gratuit...

Ah bah si c'est loula30 la sentinelle des fragrances qui le dit !

Soit un peu plus humble, les bêtises déguisées en belles proses, soit ça marche, soit ça marche pas et on passe pour un(e) guignol arrogant ...

... En l'occurrence ...

Ah bah si c'est loula30 la sentinelle des fragrances qui le dit !

Soit un peu plus humble, les bêtises déguisées en belles proses, soit ça marche, soit ça marche pas et on passe pour un(e) guignol arrogant ...

... En l'occurrence ...

Wa be3da elle a pas 100 euros pour acheter le flacon d'abord !! :D

Et en plus le parfum change d'odeur d'une peau à l'autre, il est parfois méconnaissable!

Mais ça elle ne sait pas !! faut pas lui dire ! elle risque de s'embrouiller encore plus :D

Elle galère au sophora de la Defense pour péta des échantillons et développer ses talents de nez.

Meskina !! fissabillillah si elle passe chez moi je lui filerais le lait pour le corps miss dior chérie !! :D

mais si ça se trouve c est elle sur beauté test

j essaie hein

essaye pas de la défendre toi !!
même si tu écrivais quelque chose sur un autre site !!
tu va pas faire un copier/coller ! mdrrrrrrrrrrr

Dans les odeurs de parfums il n'y a rien qui pue ou qui sentent bon.

Puisque comme elle le dit :

"le parfum ce n'est pas une pub ou une mode branchée... c'est une émotion, un souvenir, une sensation..."

les émotions, les souvenirs, les émotions c'est propre à chacun ... Elle ne peut donc pas arriver comme une poète rhamsine frank et se la jouer "Vous portez des parfums qui puent, je viens vous apporter la lumière !"

Dans les odeurs de parfums il n'y a rien qui pue ou qui sentent bon.

Puisque comme elle le dit :

"le parfum ce n'est pas une pub ou une mode branchée... c'est une émotion, un souvenir, une sensation..."

les émotions, les souvenirs, les émotions c'est propre à chacun ... Elle ne peut donc pas arriver comme une poète rhamsine frank et se la jouer "Vous portez des parfums qui puent, je viens vous apporter la lumière !"

c'est le seul truc vrai qu'elle ai dit ! :D

conseilles moi , svp , une violette , je portais violette précieuse de caron et là je porte violette de berdoues ( l eau de toilette ) mais je la trouve trop poudrée et pas assez acidulée .

Sinon les aqua allegoria j aime bien, l eau d orange verte d hermes , rose essentielle de bvlgari je surkiffe , et j appréciais bien rahat loukoum de lutens .

Autrement le dernier lempicka est une vraie réussite je trouve , j ai jamais supporté cette marque mais celui là est bien poivré .

justement j'adore la violette poudrée donc je te suggère deux chouchous : insolence de guerlain et le dix de Balenciaga...

j'ai rien contre rêve d'or un jus ça reste un jus qu'il soit cher ou pas et la maison LT Piver 1770 a des jus excellents et peu cher : héliotrope blanc, floramye, rêve d'or, pompeia, cuir de russie ...

http://www.piver.com/FR/frameset.asp?rub=produit

j'ai rien contre yves rocher, des fois ilsfont des bons jus et des fois des daubes...
j'aimais spécialement chevrefeuille, thé vert, nature, nature millénaire pour homme, transat, shafali, rose d'ispahan, cantate...j'adore la rose absolue d'ailleurs

j'ai rien contre rêve d'or un jus ça reste un jus qu'il soit cher ou pas et la maison LT Piver 1770 a des jus excellents et peu cher : héliotrope blanc, floramye, rêve d'or, pompeia, cuir de russie ...

http://www.piver.com/FR/frameset.asp?rub=produit

j'ai rien contre yves rocher, des fois ilsfont des bons jus et des fois des daubes...
j'aimais spécialement chevrefeuille, thé vert, nature, nature millénaire pour homme, transat, shafali, rose d'ispahan, cantate...j'adore la rose absolue d'ailleurs
mais reve d'or ça pu :(

c'est relatif mariama ce qui pue pour toi e l'est pas pour quelqu'un d'autre...
et combien de grands parfums mythique ils sont importables pour moi comme l'air du temps ou jardin de bagatelle...
je me rappele pas de rêve d'or mais héliotrope blanc et cuir de russie de la même marque sont bien...pour moi

et à chacun ses secrets
cela arrive le plus souvent quanon s'y attend pas. On croise la devanture d'un fleuriste au printemps, et soudain une bouffée de jonquilles nous ramène à notre enfance, un certain jour de pâques...

on fend une gousse de vanille et l'on se souvient du baiser maternel, tout embaumé de Habanita de Molinard. à chacun ses secrets parfums, les un seront émous par le foin coupé, une odeur de craie, une pomme qu'on croque...
D'autres seront bouleversés par l'odeur de la terre mouillée, du bâton de reglisse ou du vieux livre empoussiéré... personne ne résiste à ses souvenirs parfumés qui vous submergent et vous chavirent.

Souvenir d'enfance comme pour thierry mugler qui avec angel voulait retrouver l'odeur barbe à papa, des petits gateaux, des chocolats et des caramels. Histoire d'eau pour Ideey Miyake qui chaque fois qu'il pensait à sa future eau d'issey songeait à son japon natal et aux feuilles d'iris que l'on mettait davs lebain des petits garçons. odeurs perdues et retrouvées. Proust lui consacrera l'édifice d'une oeuvre entière....

et combien de grands parfums mythique ils sont importables pour moi comme l'air du temps ou jardin de bagatelle...
je me rappele pas de rêve d'or mais héliotrope blanc et cuir de russie de la même marque sont bien...pour moi

la blague ... !

I l y a aussi le doux parfum de la recotre, du coup de foudre, de la passion.
Henri III dit on demeura toute sa vie épris de Marie de Clèves pour avoir respiré un cabinet une chemise qu'elle y avait laissée. Et Montaigne se souvient avec délices de ses étroits baisers de jeunesse, savoureux et gloutons dont ses moustaches étaient encore embaumés plusieurs heures après hmmmm.
quant à swann, grisé par le parfum de Mme d Surgis, ses narines palpitent comme un papillon prêt à aller se poser sur la fleur entrevue. Mais il y a aussi les odeurs avec la même violence on déteste. il y a tout ceux surtout qu'on a dans le nez qu'on ne peut sentir sans compter toutes ces personnes irritantes qu'on ne peut sentir.

I l y a aussi le doux parfum de la recotre, du coup de foudre, de la passion.
Henri III dit on demeura toute sa vie épris de Marie de Clèves pour avoir respiré un cabinet une chemise qu'elle y avait laissée. Et Montaigne se souvient avec délices de ses étroits baisers de jeunesse, savoureux et gloutons dont ses moustaches étaient encore embaumés plusieurs heures après hmmmm.
quant à swann, grisé par le parfum de Mme d Surgis, ses narines palpitent comme un papillon prêt à aller se poser sur la fleur entrevue. Mais il y a aussi les odeurs avec la même violence on déteste. il y a tout ceux surtout qu'on a dans le nez qu'on ne peut sentir sans compter toutes ces personnes irritantes qu'on ne peut sentir.

Tu fais une fixette sévère?

Ok loula30 ...

en ce moment j'ai envie de parfums avec la tubéreuse ou le mimosa ...

Tubéreuse

Poison le classique de Dior
Fragile de JPG
tubéreuse de l'artisan parfumeur
songes de gotal
tubéreuse criminelle de Lutens

Mimosa
champs élysées de Guerlain
fragonard
mimosa de l'occitane

avez vous des suggestions? qu'en pensez vous des jus que j'ai cités?

Retour