Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3aleikoum
J'ai l'impression que leur parlé est un peu proche du Souss.
Est-ce que vous dites ssefel pour changer et sentegh pour commencer?
Merci pour vos réponses
Salam 3aleikoum
Merci pour vos réponses
rien à voir àvec les souss!! t'es fou!!! on a une belle langue ,nous les éthwayéreuls!!lol!!
Pourquoi tu dis "on a une belle nous les..." les souss aussi on une belle langue et en plus je trouve qu'elle ressemble à la tmazight du rif...
Bien sûr les Souss on est une belle langue...
Nous devons nous unir au lieu de nous diviser !
Salam 3aleikoum
Merci pour vos réponses
Pourquoi tu dis "on a une belle nous les..." les souss aussi on une belle langue et en plus je trouve qu'elle ressemble à la tmazight du rif...
Bien dit!
Et la moins arabisée dans tout le monde Amazigh.
C'est sur que c'est mieux que d'entendre des "ch" partoutj'aime bien quand tiwayighrine sawarente
Salam 3aleikoum
Merci pour vos réponses
C'est sur que c'est mieux que d'entendre des "ch" partout
Moi aussi je trouve ça mignon je vous taquine justeNon moi je trouve ça mignon c'est mieux que tous les kkkkkk on dirait des flamands qui parlent!
Arrête il a la classe notre espèce de soufflement pour faire ce son lolLOL
c'est pas mieux que votre lettre bizarre qui remplace notre "ch"
mais vous êtes pas les seul les "kebdana" et Ait buyahyi l'utilisent aussi
a ce qui parait ce son il existe juste chez les berbère
et c'est pas un "k"
Salam 3aleikoum
Merci pour vos réponses
oh lala je taquinais juste faut pas mal le prendre comme çaJe trouve ridicule cette remarque... c parce que tu n'as pas l'ahbitude d'entendre c tout, tu n'es pas H24 avec cet accent... Moi aussi sa me fait bizzar quand j entends à chaque fin de phrase un kkk on dirait il manque un bout...
Mais voilà il suffit d'habituer l'oreil...
Si tu te mari avec une nana "ch" (comprenez moi) au bout d'un moment tu ne remarquera même plus...
oh lala je taquinais juste faut pas mal le prendre comme ça
Une nana ch ? Pourquoi pas mais alors je la veux de Temsamane, elles sont magnifiques souvent leurs filles
Bref la je m'éloigne et boudinar risque de me tomber dessus
On sait jamais avec BoudinarLOOL oui c dit bizzar "une nana ch" mais tu as compris et tant mieux... Mais non discute disctute, il ne va rien dire... lol
T de quelle ville toi ?
On sait jamais avec Boudinar
Moi je suis d'Imzouren mais a l'origine je suis d'une campagne derrière Larbaa Taourirt et toi ?
On sait jamais avec Boudinar
Moi je suis d'Imzouren mais a l'origine je suis d'une campagne derrière Larbaa Taourirt et toi ?
Ah ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui connait rava3 et ses galèrescomme moi !!!!!
Vous dites pas takou7t vous la bas non ?Moi de Nador, nador même bien sure pas les alentour ou autre...
comme moi !!!!!
C'est Al Hoceima, la grande ville la plus proche, entre les deux il y a Bni Bouayache et Imzouren (40 000 habitants)Vous ête plus proche de quelle grande ville ?
C'est Al Hoceima, la grande ville la plus proche, entre les deux il y a Bni Bouayache et Imzouren (40 000 habitants)
Imzouren n'est pas un village quand même c'est une ville ça m'étonne que tu ne connaisse pas d'habitude c'est assez connuOk ok en fait vous ce que vous cité souvent ce sont les petits village qu'il y a autour... Pour sa je connais pas trop...
Vous partez au maroc cet été ?
Imzouren n'est pas un village quand même c'est une ville ça m'étonne que tu ne connaisse pas d'habitude c'est assez connu
Moi je compte rentrer inchallah, je n'y suis pas allé l'été dernier et je peux pas rester une deuxieme année sans voir Al Hoceima lol et toi tu comptes rentrer ?
Ah ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui connait rava3 et ses galères
T'es d'ou toi la bas ?
Vous dites pas takou7t vous la bas non ?
J'ai sorti ça a un commerçant un jour quand j'ai voulu acheter une petite bouteille il a pas arrêté de rire en me demandant de répeter
Ah oui Larbaa Taourirt c'est normal que tu ne connaisse pas il n'y a pas grand chose derrière c'est des montagnes et il y a juste un souk tout les mercredisNooon imouren je connais LOL c juste à coté de l hocima... mais je parle des autres donc vous parliez...
Moi j'ai trop envie dy aller mais je ne sais pas du tout encore quoi de prévut pour ma part.
l'été dernié j'y suis allé quand je suis revenu en france je voulais pleurer... Je crois que c t les plus belles vacances de ma vie LOL