Le parti de la rose offre un danone

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
des photos d'un membre du parti de la rose qui circulent sur le net ou elle pose en donnant un danone a une fillette font polémique
le fait..«exploiter la situation de la petite fille et sa mère pour prouver que le parti de la rose fait El'ihsan", ..est inacceptable

latifafacebook_671002493-jpg.69593

Pièces jointes

• latifafacebook_671002493.jpg
    latifafacebook_671002493.jpg
    5.8 KB · Affichages: 470
Comme il a dit un militant ,un jour, on va nous mettre tous dans des cages et ils inviteront leurs copains pour venir nous voir.

Pièces jointes

• 10433700_715349128522945_6432042940435492977_n.jpg
    10433700_715349128522945_6432042940435492977_n.jpg
    27.7 KB · Affichages: 73
Sawarni ou ana ndir rassi ga3 mashfk

دائما في إطار حملة : صورنـــــــــي
هانتا شوف صورني فاللقطة ديال سمع الله لمن حمده

Pièces jointes

• hhhhh.jpg
    hhhhh.jpg
    18.2 KB · Affichages: 83
  • zswrni.jpg
    zswrni.jpg
    52.5 KB · Affichages: 84
Très photogénique sa baguette !
C'est pathétique on sent le préparer de loin !!!

ce qui encore plus pathétique c'est quand les attaques sont synchronisés avec les photos du roi et son fils entrain de distribuer une gouffa avec du sucre et de l'huile? il ne fallait surtout pas lui faire de l'ombre. mais comme ça tourne au ridicule cette générosité royale, il fallait détourner l'attention vers d'autres personnes, et les sbires royales ne chôment pas .

et si vous faites une comparaison entre les 2
le roi par rapport à sa fortune qui se compte en milliards, ses gouffa sont vraiment encore plus ridicule devant la photo de cette dame qui offre un yaourt

la sada9a n'est pas proportionnelle à sa fortune?

et pour enfoncer encore le clou
cette dame n'a pas des gardes corps, son déplacement n'a rien coûté à personne
combien ça coûte aux contribuables marocains le déplacement du roi et son fils pour faire des photos entrain de distribuer des gouffas et faire la pub au même temps , il ne manquait plus qu'un décodeur et on aurait entendu: cha3bi l3aziz men taja ila lgwira, wa innaka bi stihlaki al mawad al malakiya, fa inaka tab9a dima 3aziz

:D

des photos d'un membre du parti de la rose qui circulent sur le net ou elle pose en donnant un danone a une fillette font polémique
le fait..«exploiter la situation de la petite fille et sa mère pour prouver que le parti de la rose fait El'ihsan", ..est inacceptable

elle est dégueulasse et scandaleuse cette nana! infâme! abjecte!
Une honte!
Ces gens là me répugnent!

Attention Mme pause devant l'objectif avec les lunettes de soleil (de marque je suppose!)

Allah i hdi ljami3

elle est dégueulasse et scandaleuse cette nana! infâme! abjecte!
Une honte!
Ces gens là me répugnent!

Attention Mme pause devant l'objectif avec les lunettes de soleil (de marque je suppose!)

Allah i hdi ljami3

je suis d'accord, on peut la traiter de tous les noms
sauf que cette personne ne représente pas à elle seule le parti de la rose

c'est vrai qu'avec un yaourt on ne voit qu'elle sur la photo, elle aurait pu ouffrir une gouffa de sucre avec de l'huile
ça c'est du sada9a à la marocaine
nous ne somme pas le visage de danone, nous sommes tous les fils et les filles du 9aleb dial soker o tghmass :D

je suis d'accord, on peut la traiter de tous les noms
sauf que cette personne ne représente pas à elle seule le parti de la rose

c'est vrai qu'avec un yaourt on ne voit qu'elle sur la photo, elle aurait pu ouffrir une gouffa de sucre avec de l'huile
ça c'est du sada9a à la marocaine
nous ne somme pas le visage de danone, nous sommes tous les fils et les filles du 9aleb dial soker o tghmass :D
peu importe ce qu elle a donné! elle n'a pas à immortaliser cela en pausant en photo comme une immortalise une photo près d'un singe dans un zoo :eek: !

wa tssetate!

elle découvre peut être la pauvreté.... :eek: :D
Allah i khalina ghir m3a drawesh!

PAthétique, La hawla walla kouwata illa billah.
Cette ***** doit être bannie du parti et donne une image négative

elle a cru qu'elle était au zoo? aux côtés d'animaux en cage?

Nan mais elle me fait vraiment halluciner cette femme!

Je la méprise!
Je débarque j'ai pas suivi l'intrigue
C'est qui cette nana
C quoi le parti de la rose
Pourquoi elle montre au monde entier qu'elle offre un yaourt à une gamine ?

Qqn peut il me répondre ? :timide:

Dernière modification par un modérateur:
peu importe ce qu elle a donné! elle n'a pas à immortaliser cela en pausant en photo comme une immortalise une photo près d'un singe dans un zoo :eek: !

wa tssetate!

elle découvre peut être la pauvreté.... :eek: :D
Allah i khalina ghir m3a drawesh!

le titre me gène plus que le geste de nana
le mec qui a égorgé un type à Temara est un marocain, lire dans les journaux étrangers: Au Maroc on égorge les gens en plein rue. revient même.

le jeu des royalistes 7fa, je suis sûr qu'ils s'enfoutent royalement de cette femme avec sa fille, ce qui les intéresse en premier c'est de ridiculiser le parti de la gauche et parler plus de yaourth du gouffa royale, o khergouha 3lihoum :D

J'ai vu cette photo sur hespress, il y a qlq jours, et j'avoue que sur le coup, ça m'a bien énervé. C'est bien ce genre de ***** qui prennent des petites filles comme des bonnes au Maroc.

siri a wjah zbel, Allah inezel 3lik na3la.

J'ai vu cette photo sur hespress, il y a qlq jours, et j'avoue que sur le coup, ça m'a bien énervé. C'est bien ce genre de ***** qui prennent des petites filles comme des bonnes au Maroc.

siri a wjah zbel, Allah inezel 3lik na3la.

et avec une gouffa royale, des 9waleb et de l'huile, ça passe tout seul?

"قفة" لا تغني ولا تسمن من جوع.

Retour