Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on parle de l'offre de la danone..fais pas de hs...ici c pas question de sa majesté que Dieu le glorifie.
amine.
à Fès il on existe encore ce genre femmes.llah yekhliha sel3a
des femmes qui ont l'habitude de ce geste haineux et honteux avec de petites bonnes d'áge pas plus de huit ans.je sé de quoi je parle.vas te renseigner.je suis fassie mais de tré grandes valeurs humaines amazigh moi..et là quand tu parles des fassiates, c'est quoi le rapport avec danone?
par contre si tu ne vois pas le lien entre les 2, il suffit de demander et je t'éxplique
le rapport entre les 2 est évident
les 2 offrent une sada9a
les 2 se prennent en photo
les 2 profitent du ramadan pour se donner une image de personnes généreuses
les 2 s'en foutent royalement de la dignité des nécessiteux sinon ils peuvent faire des sada9a toute l'année.
et je trouve que c'est geste est complétement ridicule et les gens qui ne voient pas le lien entre les 2 sont sont encore plus ridicules
des femmes qui ont l'habitude de ce geste haineux et honteux avec de petites bonnes d'age pas plus de huit ans.je sé de quoi je parle.vas te renseigner.je suis fassie mais de tres grandes valeurs humaines amazigh moi..
lli qolti f7qqha qliiiil .....Wjah zebbala elle a donné un yaourt elle se prend une photo bent ji3ana comme si elle a fait un don a la Bill Gates tfouuuuu 3la kmamer khzit
lli qolti f7qqha qliiiil .....
7bbit tberred li khtri wallah...ramdan hada, elle a vomis ce qu'elle dans le ventre sur cette femme
men ba3d lftour o tzidha sarf
une autre foto où elle lui partage sa nouriture.pas moins reussi que l'autre. .voila regardez moi...
il parait que c'est à Tinghir que cela c passé terre des grand genéreux amazigh. les plus génereux.......bentle7ram safi.....Qu'est ce que le partie de la rose svp ?
Je lé deja dit...elle se croit à la planète des singesMINABLE !
L'image qu'elle donne c'est plutôt comme si elle considérait ces pauvres marocaines comme des animaux au zoo, à qui ont donne des fruits ou du pain. Ou qu'elle est en voyage dans un autre "pays", on dirait qu'elle donne à manger à des indiens d'amazonie ou à des africains des savanes.
Je déteste ceux qui exploitent la misère, pire pour leur image ou celle de leur parti...