Le parti des animaux Vs juifs et musulmans.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Au royaume d'une reine bilderberg, un parti pour les animaux veut interdire aux humain de se nourrir correctement de maniere decente comme le Createur l'a definit.Ce parti formé par des non croyants et autres ignorants a décidé d'imposer sa loi et sa façon de voir les choses sur celle de la Revelation, cette bande de voyous veut que tous les habitants de Hollande vivent selon leurs delires inventés par leurs propres lubis.Le systeme au pays du tout légal est tel, qu'il suffit de montrer atravers la boite magique, des atrocités avec le commentaires flipant qui vont avec pour qu'une majorité de tocards votent pour eux.
Esperons que les croyants seront se defendre encore une fois contre l'ignorances des paiens.

Ca peut aussi se défendre de trouver ça barbare d'égorger un animal toujours conscient et le laisser se vider de son sang. Je n'aimerai pas mourrir comme ça en tout cas !

Ca peut aussi se défendre de trouver ça barbare d'égorger un animal toujours conscient et le laisser se vider de son sang. Je n'aimerai pas mourrir comme ça en tout cas !

Parce que t'es pas un animal c'est tout.
Quant à la barbarie cela est une construction de l'esprit toute relative, certains trouveraient barbare que tu boivent du lait car selon eux tu as organisé le viol d'une vache, t'as pris son enfant et tu abuses d'elle en lui prenant sa poitrine et l'exploitant tous les jours sans meme lui demander son avis!!!
La barbarie, le mal et le bien ne peuvent etre definit que par le Createur sinon c'est le désordre ou chacun donne les definition qu'il veut, ou ça sera de l'exploitation par ceux qui ont réussi a nous imposer leurs normes.

J'étais d'accord avec toi au début jusqu'à ce que tu dérives avec le créateur. ;)
C'est la société et ses normes qui imprime des mœurs et non la religion. Définir si le respect d'une religion est plus important que la souffrance des animaux c'est un débat auquel je ne pourrai pas apporter de réponse.

A l'heure actuelle, le respect pour la condition animale est inexistant malgré que ceux-ci soient selon moi dotés d'une conscience voir d'une âme. Ce n'est pas parce que l'homme est le plus intelligent de tous les animaux que toute autre forme de vie est corvéable à sa volonté en les considérant uniquement comme de la marchandise.

C'est la société et ses normes qui imprime des mœurs .

La phrase typique qui ne veut absolument rien dire.Sauf si tu remplace le mot societé par elites ce qui veut dire que c'est les plus fort ou le plus fort du moment qui impose sa norme.
d'une religion est plus important que la souffrance des animaux c'est un débat auquel je ne pourrai pas apporter de réponse. .
Qui te dit que la façon permise par le Creeateur de nous permettre de manger un animal, le fait souffrir? As tu ecouter les plaintes de l'un d'entre aux?
A l'heure actuelle, le respect pour la condition animale est inexistant malgré que ceux-ci soient selon moi dotés d'une conscience voir d'une âme..
Selon toi!!!! Et tu crois que le monde devrait fonctionner selon ton intuition ou celle de qlqun d'autre?

Tu sais Piyale. Les juifs veulent faire des musulmans le boucs-émissaires par excellences en Occident, question de faire dévier les orientations des médias ou l'attention publique vers les lobbies pro-Israel ou pro-juifs....

Tu sais Piyale. Les juifs veulent faire des musulmans le boucs-émissaires par excellences en Occident, question de faire dévier les orientations des médias ou l'attention publique vers les lobbies pro-Israel ou pro-juifs....

C'est surtout les sionistes qui ont cet interet, car ils ont besoin de ça pour continuer leurs emprise sur la Palestine et peut etre une partie d'entre eux veut aussi une guerre.

"La phrase typique qui ne veut absolument rien dire.Sauf si tu remplace le mot societé par elites ce qui veut dire que c'est les plus fort ou le plus fort du moment qui impose sa norme."

Pas forcément regarde l'usage du pantalon en France, un exemple que l'on m'a sorti récemment. C'est le peuple qui a fait évoluer cette pratique et non la loi. Les lois ne sont pas forcément en phase avec le peuple.
Ce qui est certain c'est que dans un pays où les lois ne sont pas dictées par la religion le "créateur" n'a pas son mot à dire.

"Qui te dit que la façon permise par le Creeateur de nous permettre de manger un animal, le fait souffrir? As tu ecouter les plaintes de l'un d'entre aux?"

Tant qu'un mouton ne pourra pas parler personne ne pourra trancher (jeu de mot pourri).

"Selon toi!!!! Et tu crois que le monde devrait fonctionner selon ton intuition ou celle de qlqun d'autre?"

Que les animaux soient dotés d'une conscience et méritent un minimum de respect est un débat presque philosophique auquel ni toi ni moi ne pourront être d'accord. Encore une fois je ne défends pas l'interdiction de l'égorgement sans étourdir l'animal, je dis juste que c'est une question qui peut se poser.

Parce que t'es pas un animal c'est tout.
Quant à la barbarie cela est une construction de l'esprit toute relative, certains trouveraient barbare que tu boivent du lait car selon eux tu as organisé le viol d'une vache, t'as pris son enfant et tu abuses d'elle en lui prenant sa poitrine et l'exploitant tous les jours sans meme lui demander son avis!!!

La barbarie, le mal et le bien ne peuvent etre definit que par le Createur sinon c'est le désordre ou chacun donne les definition qu'il veut, ou ça sera de l'exploitation par ceux qui ont réussi a nous imposer leurs normes.

les mecs comme toi sont à mourir de rire si ils n'etaient pas si pathétiques, ils considère leur valeurs comme la norma sous pretexte qu'un Dieu hypothétique leur a fourni, et denis aux autres personnes le droit qu'il s'arrogent à savoir de juger les autres de la maniere la plus arbitraire.

si c'est le sujet , l'abatttage rituel est soumis l'étourdissement préalable de l'animal en suisse , et cela n'a pas l'air de déranger les musulmans et les juifs qui y vivent

Pas forcément regarde l'usage du pantalon en France, un exemple que l'on m'a sorti récemment. C'est le peuple qui a fait évoluer cette pratique et non la loi. Les lois ne sont pas forcément en phase avec le peuple. .
Ton exemple est hors sujet car le pantalon n'est pas un porter ou pas un slip n'est pas un sujet de legislation, sauf si une nouvelle ideologie domine et qui voit dans le pentalon par exemple un habille subversif.
La loi en democratie est le produit d'un rapport de force, le plus fort s'impose et basta.

Tant qu'un mouton ne pourra pas parler personne ne pourra trancher (jeu de mot pourri).

.
Une phrase pleine de bon sens.
Que les animaux soient dotés d'une conscience et méritent un minimum de respect est un débat presque philosophique auquel ni toi ni moi ne pourront être d'accord. Encore une fois je ne défends pas l'interdiction de l'égorgement sans étourdir l'animal, je dis juste que c'est une question qui peut se poser.
En locurence , le parti des animaux (c'est le cas de le dire) n'en sait rien aussi, mais il se permet d'agresser ceux qui savent que la meilleure façon de faire c'est celle prescrite par Dieu.

les mecs comme toi sont à mourir de rire si ils n'etaient pas si pathétiques, ils considère leur valeurs comme la norma sous pretexte qu'un Dieu hypothétique leur a fourni, et denis aux autres personnes le droit qu'il s'arrogent à savoir de juger les autres de la maniere la plus arbitraire.

Les autres n'ont aucune ligitimité, pourquoi se soumettre aux hommes?

"Ton exemple est hors sujet car le pantalon n'est pas un porter ou pas un slip n'est pas un sujet de legislation, sauf si une nouvelle ideologie domine et qui voit dans le pentalon par exemple un habille subversif.
La loi en democratie est le produit d'un rapport de force, le plus fort s'impose et basta."

Les femmes ne sont pas sensées porter de pantalon, c'est interdit par la loi en France sauf dérogation. J'aurai du plus développer mon exemple. :)

"En locurence , le parti des animaux (c'est le cas de le dire) n'en sait rien aussi, mais il se permet d'agresser ceux qui savent que la meilleure façon de faire c'est celle prescrite par Dieu."

Par contre arrête de te référer à dieu tout le temps, tu n'es pas dans un pays religieux. La bible, le coran ou la torah n'ont pas à nous dicter ce qui est bon ou non de faire pour nos sociétés.

Par contre arrête de te référer à dieu tout le temps, tu n'es pas dans un pays religieux. La bible, le coran ou la torah n'ont pas à nous dicter ce qui est bon ou non de faire pour nos sociétés.

A qui veux tu que je me refere, je suis un homme libre et je ne veux pas me soumettre aux dictat de mes semblable, car personne n'est ligitime pour m'imposer les croyances les valeurs et principes qui dirigent pas vie.

Au royaume d'une reine bilderberg, un parti pour les animaux veut interdire aux humain de se nourrir correctement de maniere decente comme le Createur l'a definit.Ce parti formé par des non croyants et autres ignorants a décidé d'imposer sa loi et sa façon de voir les choses sur celle de la Revelation, cette bande de voyous veut que tous les habitants de Hollande vivent selon leurs delires inventés par leurs propres lubis.Le systeme au pays du tout légal est tel, qu'il suffit de montrer atravers la boite magique, des atrocités avec le commentaires flipant qui vont avec pour qu'une majorité de tocards votent pour eux.
Esperons que les croyants seront se defendre encore une fois contre l'ignorances des paiens.

Je vais éviter d'intervenir, pour m'éviter une chasse aux sorcières, mais la forme du post est au moins aussi provocatrice que les dérives hollandaises du droit animal. Comme toujours, les croyants sont opposés aux non croyants, sans aucune volonté de discuter des vues, mais dans l'optique de se disqualifier mutuellement. En fait, je ne comprends pas vraiment le sens du topic, en dehors de cette recherche de conflictualité, comme si musulmans et non musulmans ne pouvaient, par principe, se retrouver sur certains sujets...
N'est-il pas possible d'apporter une réponse intelligible au discours de ce parti, d'un point de vue dogmatique et moral?

La démocratie décidera donc si les hollandais seront contraints au végétarisme, et si les impénitents carnivores et omnivores devront s'expatrier vers des contrées plus en accord avec leur menu alimentaire... :D

Rassure-toi, ce sont les non croyants et les païens (à tes yeux) qui voteront contre cela. Merci pour eux... :D

Heureusement que tu es là, moroccan1nyc, sinon je n'aurais jamais vu comment passer du "parti des animaux" contre "juifs et musulmans", à simplement "juifs" contre "musulmans".
D'ailleurs... je ne vois toujours pas... :D

En locurence , le parti des animaux (c'est le cas de le dire) n'en sait rien aussi, mais il se permet d'agresser ceux qui savent que la meilleure façon de faire c'est celle prescrite par Dieu.
Certains de ces derniers ne se privant pas d'agresser aussi ceux qui ne savent pas qu'un dieu a prescrit quelque chose.

En fait, chacun essaye d'imposer ses convictions. Les plus tordus étant ceux qui estiment devoir forcer ceux qui ont d'autres convictions à faire exactement comme eux.

C'est, en l'occurence, le cas de ce parti des animaux, et là dessus je te rejoins. Je te rejoins un peu moins sur ton argumentaire, mais bon, ce n'est ni la première fois, ni dramatique. ;)

Et aprés ils vont faire quoi???

ils forceront les tigres à bouffer de la batavia??

et les lions à manger des pepitos??
Un programme après l'autre. Pour leur premier mandat, tous les humains végétariens. Il sera toujours temps de voir leur programme pour leur second mandat.

Et puis les lions, ça ne vote pas... ;)

Retour