C'est ton avis personnel.
.................................
ta croyance aussi ...................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton avis personnel.
.................................
non parce que tu crois que ce sont des preuve.
mais rationnellement parlant ta croyance n'est pas plus reelle que celle de Rael
Chacun essaye d'imposer ses croyances et ils ont bien raison.
Que crois-tu suivre petit scarabée prétentieux?
le mystére de la vie dépasse l homme et sa "raison"
ta croyance aussi ...................................
bien sur, mais alors qu'il ne viennent pas se plaindre quand ils provoquent une reaction contraire.
parce que le rejet est souvent ce qui arrive lorsque l'on se fait imposer quelquechose.
Ils ont bien raison... C'est pour cela qu'ils ont tiré de toi les qualificatifs de tocards, voyous, lubie, délire, etc, dans ton premier post...?Chacun essaye d'imposer ses croyances et ils ont bien raison.
je ne suis aps du tout d'accord avec toi, mais bon je suis biologiste alors forcement le mystere de la vie ça ne prend pas le meme sens pour moi.
Ils ont bien raison... C'est pour cela qu'ils ont tiré de toi les qualificatifs de tocards, voyous, lubie, délire, etc, dans ton premier post...?
tu est peut étre "biologiste" mais dans moins de 100 ans tu n existera plus,et ta modeste
fonction de "mr biologiste qui sait tout et qui veut avoir toujours raison" n y changera rien,
c est ça la vie et ses mystéres...la raison croit avoir raison..et plouff elle repart dans le
néant aller GAME OVEERRRR,la raison perd toujours face à ce qui la depasse
J'ai juste du mal à relier l'admiration que tu leur portes parce qu'il combattent pour ce en quoi ils croient, et le qualificatif méprisant de "tocards" que tu leur donnes par ailleurs. Ca me semblait un peu contradictoire.Il faut se battre pour ce en quoi croit, pour la Verité, cela fait partie des choses qui valent la peine d'etre faite.
J'ai juste du mal à relier l'admiration que tu leur portes parce qu'il combattent pour ce en quoi ils croient, et le qualificatif méprisant de "tocards" que tu leur donnes par ailleurs. Ca me semblait un peu contradictoire.
.
comme tout organisme biologique je me reproduis et comme tout organisme biologique dans 100 ans ce qui restera de moi c'est ma descendence.
c'est nettemeent plus concret et reel qu'une quelquonque promesse de paradis fais par un soi disant prophete au milieu du desert.
justement c est là ou le bât te blesse,pour en étre sûr,et pour que tes dires soient
crédibles il aurait fallu que tu sache ce qu il y a aprés la mort,or tu n en sait pas plus que
ma petite sooeur de 2 ans,malgré que tu soit biologiste et qu elle mette encore des
couches et n ai encore entamé aucune scolarité
j'ai deja des enfants donc je suis sur que ma descendance existe.
le mystere d ela vie c'est la perenite de l'espece par la mixité genetique et la reproduction.
la vie c'est ça.
tes croyance c'est autre chose.... de l'espoir, mais cela n'a rien à voir avec la vie.
non ça c est ce que pense un certain mortel:biovibs
qui n etait pas là il y a 50 ans,et qui ne sera plus là dans 60 ans,
un individu parmis des milliards,et qui ne se rends pas compte de son infime petitesse,
ne lui en voulons pas,l egocentrisme est universel
visiblement tu as sauté les cours de biologie au lycée.
ce que tu ecris n'a pas vraiment de sens, tu te crois sans doute spirituel ou metaphysique, mais en aucune maniere en rapport avec mes propos.
en quoi defonir la vie biologiquement parlant (scientifquement parlant) fais de moi un narcisse ?
c'est TOI qui ici reagit comme tu savais ce qui allait se passer dnas cent ans, alors que tu espere qu'il va ce passer ce que tu crois.
nuance.
aller te fâche pas,on va tous mourir de toute façon,
tu n aura jamais raison sur ce sujet mon coco,
je te le répéte tu est au méme niveau que ma petite frangine:ignorance totale.
et toi absence d'argument totale ne sachant que repondre tu espere que moi j'aiolle en enfer et toi au paradis.
et tu fait le malin en plus.
Je ne m avance pas quand à ton devenir,je n en sait RIEN,
je ne suis sûr de rien,
Et quand bien méme il y ai un enfer et un paradis là haut ou ailleurs,
une seconde vie aprés trépas,
un resurection dans d autres lieux,
je ne suis pas comme toi,je ne suis sûr de rien Mr" le biologiste"
moi j'ai juste parler de descendance...
rien de plus, c'est toi qui laisse entendre qu'il aurai autre chose.
j ai déja eu l occasion à maintes reprises de te lire t exprimer sur le sujet.