Le passé avant la conversion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludo30
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
salam

va embĂȘter quelqu'un d'autres...
Relis toi, peut-ĂȘtre tu vas comprendre ta connerie.
Je t'ai dit racontesn'importe quoi et je te donne un exemple pour que tu comprend mieux.

Pour toi un pédophile une fois qu'il se converti à l'islam, on oublie son passé , il commence à zéro, donc son casier est vierge.

Relis toi, peut-ĂȘtre tu vas comprendre ta connerie.
Je t'ai dit racontesn'importe quoi et je te donne un exemple pour que tu comprend mieux.

Pour toi un pédophile une fois qu'il se converti à l'islam, on oublie son passé , il commence à zéro, donc son casier est vierge.

salam

et moi je t'es dis de m'oublier!

ça seul ALLAH sait et qui décide!

salam

et moi je t'es dis de m'oublier!

ça seul ALLAH sait et qui décide!

Je réagis par rapport à ton intervention uniquement.

La question de m'oublier ne se pose mĂȘme pas.

Allah effectivement qui décide. Quand tu as dis que tous les péchés sont effacer du moment que tu te converti.
Tu te prends pour Allah en décidant que le compteur est remet 0.

Je réagis par rapport à ton intervention uniquement.

La question de m'oublier ne se pose mĂȘme pas.

Allah effectivement qui décide. Quand tu as dis que tous les péchés sont effacer du moment que tu te converti.
Tu te prends pour Allah en décidant que le compteur est remet 0.

salam

réagis avec les autres...

oui! parce que Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront chùtiés) ; à l'exemple de (leurs) devanciers. » (Coran 8/38)

je parle au posteur, est ce que c'est un pédophile?

salam

réagis avec les autres...

oui! parce que Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront chùtiés) ; à l'exemple de (leurs) devanciers. » (Coran 8/38)

je parle au posteur, est ce que c'est un pédophile?
Oublies moi.
Lol

Je peux te sortir d'autres versets, j'au la flemme
😂

Retour