le passé d'une personne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
T'en connais bcp des hommes sans passé? :D
Je connais deux, bon un sa première meuf est a 23 ans avec qui il s'est marié, je le considere sans passé aussi😂. Ils sont mignons, tout les différencie, lui calme, elle un volcan... Quand il tape colère, je dis a sa femme que tu as 3aya9 sur lui😂 elle se tait

Je connais un autre, riche, études aux usa, concubinages à gogo avec américaines et autres, ensuite il s'est marié avec une d'une ville pauvre au Maroc, la fille de famille très modeste et qui n'a pas son niveau intellectuel. Ca a cassé.

Il n'y pas de science exact.

Après ca m'était arrivé d'être refusé, parce que je paraissais "khfif" et pas mûre. Ca m'avait vexé mais je m y attendais.les filles aussi sont comme les gars, selectives.
 
Hummm hummmm 🤔 on parle pas de la meme chose je crois 😅

Je connais deux, bon un sa première meuf est a 23 ans avec qui il s'est marié, je le considere sans passé aussi😂. Ils sont mignons, tout les différencie, lui calme, elle un volcan... Quand il tape colère, je dis a sa femme que tu as 3aya9 sur lui😂 elle se tait
oui oui si c'est sa 1ère meuf il n'a pas de passé effectivement.. mais bon c'était à 23ans donc plus commun qu'à nos ages 😁

Par contre c'est magnifique un couple comme ça, qui se complète comme le Yin et le Yang 😍
Je connais un autre, riche, études aux usa, concubinages à gogo avec américaines et autres, ensuite il s'est marié avec une d'une ville pauvre au Maroc, la fille de famille très modeste et qui n'a pas son niveau intellectuel. Ca a cassé.
C'est là où je ne comprend pas si il était en concubinage à gogo il a un passé 😅

Il n'y pas de science exact.

Après ca m'était arrivé d'être refusé, parce que je paraissais "khfif" et pas mûre. Ca m'avait vexé mais je m y attendais.les filles aussi sont comme les gars, selectives.
Beh heureusement un minimum 😅
 
Hummm hummmm 🤔 on parle pas de la meme chose je crois 😅


oui oui si c'est sa 1ère meuf il n'a pas de passé effectivement.. mais bon c'était à 23ans donc plus commun qu'à nos ages 😁

Par contre c'est magnifique un couple comme ça, qui se complète comme le Yin et le Yang 😍

C'est là où je ne comprend pas si il était en concubinage à gogo il a un passé 😅


Beh heureusement un minimum 😅
J'ai mis consubinage, mais c'est des relations courtes, genre je viens chez toi, je dois quitter mon logement, rencontre d'un soir qui fini en une semaine de vie commune. Rien de sérieux, ils y pesaient même pas je crois.
 
est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom
J´aime Citer Répondre

Le passé a construit ( ou déconstruit) les femmes et les hommes, certains comportements pourraient expliquer certaines réactions, certaines émotions, c est discutable

occulter le passé si il a été douloureux ne permettra pas d avancer si pas fait la paix avec soi même.

Oui pour dévoiler ce qui est nécessaire

Les jeunes discutent plus avec leurs parents par conséquent moins de tabous, aujourd hui la mixité, les sorties ciné ou entre amies c est dans les moeurs, les amitiés hommes femmes aussi , du coup une plus grande liberté d expression sur tout les sujets

en ce qui concerne la virginité , c est en l âme et conscience de chacun, je trouve aussi beau une femme qui ne veut que " s offrir" à son mari , que je ne jugerais une femme qui a pris du plaisir avec un homme qu elle n épousera pas pour x raisons .

, aujourd hui la femme est moderne , elle a conscience de son corps, elle se sent libre et épanouie, elle fréquente son petit ami avant de se marier, c est quand meme pas rien de vouer sa vie a quelque un avec qui elle pourrait se sentir frustrée, la femme est aussi régie par ses hormones et elle a autant de besoin qu un homme

Le choix appartient a chacun, quand on aime , je pense qu on peut aller au dessus de pas mal de frontières, certains critères sont revus à la baisse....
 
C'est un dz...
Bah lui part du principe que la petite n'a rien demandé et que son ex femme a fait une erreur de jeunesse..elle n'avait que 16 ans quand elle est tombée enceinte.
Il considère la petite comme sa fille. D'ailleurs quand elle a besoin de quelque chose, d'argent, d'être posée ou récupérée de quelques part, elle l'appel direct.
un dz c'est comme un marocain, niveau mentalité

ton mari est comme moi, pour moi si on rencontre quelqu'un qui est déjà parent, on doit accepter son enfant puisqu'il a rien demander et que c'est un petit être à aimer

franchement, tu as un mari en or 👍
 
Coucou Betty,

Les seuls gars qui m'ont demandé si j'étais bien vierges lorsqu'on a fait connaissance se sont avérés êtres des pervers perturbés et contrôlants. J'ai discuté 2 où 3 fois avec eux et j'ai directement pris la fuite en les ignorant d'abord et ensuite en les bloquant. Finalement je me dis que lorsqu'un homme pose cette question c'est qu'il est tordu et je passe mon chemin.

Je me dis qu'un homme bien ne s'arrêtera pas à ça. En apprenant à te connaître, il pourra avoir une idée de ta vraie valeur et te choisira sur d'autres critères.
effectivement, un homme doit pas s'arrêter à ça, mis à part s'il est irréprochable

les autres qui font les 400 coups, puis exigent une fille bant darhom, je trouve pas ça correct

d'ailleurs, tu n'as plus revu le BG 😅 ?
 
les exigeances changent avec l'âge quand tu as entre 18 et 35 ans tu t'es préservé alors qu'il y avait possiblité d'avoir des aventures. Tu veux une vierge une femme qui se préserve c'est normal...

Après quand t'es divorcé avec enfant une femme divorcé où qui s'est faite avoir ok , mais la nana qui a une dizaine de types au compteur. Il y a un truc qui cloche.

En sachant que le premier homme quand cela n'a pas été une rupture violente. La femme pensera toujours à son premier type. Pour ça que durant des siècles et dans divers civilisations on imposait à la femme de rester vierge. C'était pour renforcer les liens du mariage...
Il n'y a strictement rien qui va dans ce message mais le dernier passage surpasse tout .... 🙄
c'est une exception je trouve, que ce soit un marocain ou un étranger
peu acceptent d'éduquer des enfants qui sont pas siens et hors mariage en plus !
Il y en a beaucoup ici, en tout cas j'en vois bcp autour de moi ...
 
En tant que Québécois de souche, voici comment on pense chez nous.

Un mec de mon âge qui demande une vierge = c'est un immigrant de fraîche date d'un pays lointain OU c'est un détraqué qui cherche à agresser une gamine de 12 ou 13 ans. :eek:

Il y a belle lurette que ce critère ne joue plus. Par contre, il y a toujours une mentalité patriarcale : pour beaucoup de mecs, moins une femme a eu d'ex, mieux c'est. :claque: du moins, pour les mecs qui disent chercher du sérieux. Donc oui, le passé des femmes importe encore à beaucoup de mecs. :(
je dirais pas une mentalité patriarcale, parce qu'il y a des hommes qui se préservent, ils sont peu nombreux mais, ça existe

je dirais pas qu'ils veulent des filles vierges, mais, plutôt chastes, puisqu'eux mêmes le sont

perso, si je rencontre un homme comme ça, je l'accepte, s'il est resté chaste, et étant moi même chaste, je vois pas ou est le problème

par contre, pour l'immigré ou détraqué qui cherchent à agresser une fille de 12 ans, je trouve que ça fait trop cliché
 
idem que Madddy, beaucoup sont maintenant des familles recomposées et heureusement, fini la femme divorcée que personne ne souhaitait re-épouser car souillé par un autre , bannie de tout statut matrimonial futur
avant le divorce était vu honteux
De ce fait je n ai jamais compris pourquoi nos chers et tendres hommes musulmans ne prenaient pas exemple sur le prophète sws, qui a épousé Khadija divorcée avec des enfants, eux qui aiment dire qu ils sont régis par la religion....cette question m interrogera toujours ....
 
c'est vrai ? ça montre que les gens ont encore de la ra7ma et du bon sens
Je peux comprendre aussi qu'on ne veuille pas avoir la responsabilité d'un ou plusieurs enfants. C'est beaucoup de travail et de sacrifices ...et de problèmes, dans certains cas, surtout si l'autre parent est présent.

Comme toi, j'ai beaucoup de respect pour ces gens qui le font et le font bien et avec de bonnes intentions.
 
Dernière édition:
idem que Madddy, beaucoup sont maintenant des familles recomposées et heureusement, fini la femme divorcée que personne ne souhaitait re-épouser car souillé par un autre , bannie de tout statut matrimonial futur
avant le divorce était vu honteux
De ce fait je n ai jamais compris pourquoi nos chers et tendres hommes musulmans ne prenaient pas exemple sur le prophète sws, qui a épousé Khadija divorcée avec des enfants, eux qui aiment dire qu ils sont régis par la religion....cette question m interrogera toujours ....
il y a pas que les femmes qui peuvent souffrir du statut divorcée
même les hommes divorcés peuvent être recalés pour ça
moi, par exp j'ai jamais pensé à faire ma vie avec un divorcé jusqu'à avoir rencontré un, mais, je me dis que ma famille préférera un homme non divorcé
 
betty, ici je ne parle pas de souffrance mais de comment était perçue la femme divorcée avant , si bien qu elle réussissait à accéder au divorce, vu que les enfants étaient sous la garde exclusive de l Homme

tu le dis toi même d ailleurs

moi, par exp j'ai jamais pensé à faire ma vie avec un divorcé

aujourd hui on se marie on divorce on se remarie on redivorce à souhait :D
 
Je peux comprendre aussi qu'on ne veuille pas avoir la responsabilité d'un ou plusieurs enfants. C'est beaucoup de travail et de sacrifices ...et de problème, dans certains cas, surtout si l'autre parent est présent.

Comme toi, j'ai beaucoup de respect pour ces gens qui le font et le font bien et avec de bonnes intentions.
pas faux, tu as relevé un point essentiel qui pourrait freiner plus d'un, la responsabilité

le lien avec le parent biologique, ça doit pas être facile, surtout si la jalousie rentre en jeu

c'est pas fait pour tout le monde, c'est sur !
 
inchaallah betty, c est tout ce que je souhaite à tous, un mariage heureux jusqu à la fin, j ai aimé passé devant le maire pour les voeux, dans la richesse et la maladie, jusqu à ce que la mort vous sépare.....sauf que je n aurais jamais pensé que ce serait prémonitoire...

enfin soyez heureux c est le plus important
 
je dirais pas une mentalité patriarcale, parce qu'il y a des hommes qui se préservent, ils sont peu nombreux mais, ça existe

je dirais pas qu'ils veulent des filles vierges, mais, plutôt chastes, puisqu'eux mêmes le sont

perso, si je rencontre un homme comme ça, je l'accepte, s'il est resté chaste, et étant moi même chaste, je vois pas ou est le problème

par contre, pour l'immigré ou détraqué qui cherchent à agresser une fille de 12 ans, je trouve que ça fait trop cliché

Sinon, il y a aussi les mecs vierges (ou abstinents) par dépit, et on peut pas vraiment les appeler « chastes ». ;)
 
Tjs être acteur de ses vacances et non spectateur.

Pareil pour les relations à 2.

Écrivez vos propres scénarios de vie.
Vous n'êtes peut être pas fait pour jouer le rôle des scénarios des autres qui ne sont pas écrits pour vous.
c'est philosophique

le sujet me concerne pas, je suis juste curieuse de connaitre les nouvelles tendances de nos sociétés

moi, si le mec est convenable je le prend, avec ou sans passé
 
Dernière édition:
Je connais deux, bon un sa première meuf est a 23 ans avec qui il s'est marié, je le considere sans passé aussi😂. Ils sont mignons, tout les différencie, lui calme, elle un volcan... Quand il tape colère, je dis a sa femme que tu as 3aya9 sur lui😂 elle se tait

Je connais un autre, riche, études aux usa, concubinages à gogo avec américaines et autres, ensuite il s'est marié avec une d'une ville pauvre au Maroc, la fille de famille très modeste et qui n'a pas son niveau intellectuel. Ca a cassé.

Il n'y pas de science exact.

Après ca m'était arrivé d'être refusé, parce que je paraissais "khfif" et pas mûre. Ca m'avait vexé mais je m y attendais.les filles aussi sont comme les gars, selectives.
ça peut pas marcher entre deux personnes avec une si grande différence culturelle

je comprend pas ces mecs riches qui se tapent des étrangères, puis, vont chercher des filles biens et calme au fin fond du Maroc

ils les méritent pas

je suis chaste, j'accepte un homme avec un passé, mais, pas n'importe lequel, les plan q à tout va, ça m'intéresse pas

je suis attirée par les hommes classes et bien éduqués
 
salam

est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaître comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom
Il y'a de plus en plus d'hommes dans notre communauté qui s'en foutent du "background" d'une femme.
Après le plus souvent il y'a tout le profil qui va avec, à l'opposé des hommes plutôt traditionnels: les "Beurets" pour ne pas les citer. Et il y'a les escrocs qui se vendent comme des mecs "opens" mais quand il veulent se marier ils prennent une vierge ( très courant ).

Après il faut parler franchement, il n'y a pas la même attente chez la femme et chez l'homme. Une femme avec une passé ça sera tjrs un point négatif même minime même chez les plus open, alors que chez l'homme, son "background " c'est limite une valeur ajoutée pour la plupart des femmes.
J'ai jamais compris ce délire de vouloir féminiser l'approche de l'homme par rapport au "background" de la femme sous prétexte que la femme est plus tolérante par rapport à ça :joueur: ( arnaque: elle ne fait aucun effort, de part sa nature la femme voit un mec avec un gros background comme un male qui pèse lol).

Après si quelqu'un doit changer de perspective par rapport à l'autre ça serait plus sage que ça soit la femme qui devienne plus exigeante vis-vis de l'homme nan ? Comme ça on tire toute la communauté vers le haut, plutôt que de tendre vers l'orgie généralisée.

Après il y'a passé et passé. Une femme qui a s'est faite arnaquer une ou 2 fois et qui a glissé puis s'est repentit, c'est pas pareil que la baroudeuse qui s'est faite ouvrir en 2 par des migrants à Calais pendant tout l'été (dsl pour le langage crus).
Peut-être que les hommes qui sont trop exigeants avec le passé de la femme, la sacralisent un peu trop, ils voient l'épouse, la mère, et le corps qui portera leur enfants.

Un très bon résumé:


Un autre très bon résumé :D
 
Et oui ! Peu sont émotionnellement intelligent malheureusement ..

Alors, comme dit au début , moi je juge à partir du moment où y’a eu meurtres par exemple ou chose grave . Je suis honnête avec moi même je ne pourrais pas être avec une personne qui a commis des choses graves
Concernant la sexualité ; chacun sa vie chacun son passé chacun ses choix . Là dessus personne n’a à juger l’autre

Bah voilà c’est de la pure hypocrisie de sa part je trouve . Genre lui c’est l’homme donc il a de facto la doléance d’avoir des filles « toutes neuves » malgré son passif sexuel . Handicapé psychologique
Ça se voit que ce genre De mec n’arrive pas à affirmer sa masculinité dans la vie de tous les jours donc voilà à quoi il en est réduit : contrôler le slip de la nana avec qui il voudrait se marier ( et faire la misère... ) pour justifier de sa pseudo masculinité ...

7afdek Allah :D
o nti, lah ikhallik dima da7ka, notre nwidiya :love:💞

avec celui là, c'était pas possible, aw malek akhoya 3la je veux une femme neuve quand toi tu l'es pas 😂
quand je lui demandait pourquoi, il me disait c'est comme ça, il peut pas toucher une femme qui a déjà été touchée par un autre
je pouvais pas accepter, parce que je trouvais ça chelou
et il voulait faire un mariage, o ana je veux pas d'un 3ars 🤣 ghir un passage chez le3doul/maire me suffit
 
Dernière édition:
Il y'a de plus en plus d'hommes dans notre communauté qui s'en foutent du "background" d'une femme.
Après le plus souvent il y'a tout le profil qui va avec, à l'opposé des hommes plutôt traditionnels: les "Beurets" pour ne pas les citer. Et il y'a les escrocs qui se vendent comme des mecs "opens" mais quand il veulent se marier ils prennent une vierge ( très courant ).

Après il faut parler franchement, il n'y a pas la même attente chez la femme et chez l'homme. Une femme avec une passé ça sera tjrs un point négatif même minime même chez les plus open, alors que chez l'homme, son "background " c'est limite une valeur ajoutée pour la plupart des femmes.
J'ai jamais compris ce délire de vouloir féminiser l'approche de l'homme par rapport au "background" de la femme sous prétexte que la femme est plus tolérante par rapport à ça :joueur: ( arnaque: elle ne fait aucun effort, de part sa nature la femme voit un mec avec un gros background comme un male qui pèse lol).

Après si quelqu'un doit changer de perspective par rapport à l'autre ça serait plus sage que ça soit la femme qui devienne plus exigeante vis-vis de l'homme nan ? Comme ça on tire toute la communauté vers le haut, plutôt que de tendre vers l'orgie généralisée.

Après il y'a passé et passé. Une femme qui a s'est faite arnaquer une ou 2 fois et qui a glissé puis s'est repentit, c'est pas pareil que la baroudeuse qui s'est faite ouvrir en 2 par des migrants à Calais pendant tout l'été (dsl pour le langage crus).
Peut-être que les hommes qui sont trop exigeants avec le passé de la femme, la sacralisent un peu trop, ils voient l'épouse, la mère, et le corps qui portera leur enfants.

Un très bon résumé:


Un autre très bon résumé :D
je te contredit
je viens justement d'écrire, que pour moi un homme avec un background pourrait pas me séduire, c'est comme les bad boys
en quoi, je verrais ça comme un plus ? qu'il sait faire son travail ? ok, mais, avoir trempé son biscuit partout, ça me donne pas envie
Ça se trouve, les filles qui pensent que rajel makay t3abch acceptent ça
c'est pareil chez les occidentales, elles ont une préférence pour les hommes avec bcp d'expérience

je suis d'accord, un homme qui est lui même chaste est dans son droit de demander une chaste, il faut respecter sa vision des choses, mais, ceux qui tapent tout ce qui bougent puis prennent des vierges, sont pas corrects et c'est très courant comme tu le mentionnes
après, on m'a dit que dans les nouvelles générations, les hommes s'en fichent du passé de la femme, ils veulent juste de l'alchimie
je cherche de l'alchimie aussi, mais, avec quelqu'un de respectueux
je veux pas dire de bêtises, mais, je crois que le sexe à tout va avant le mariage pourrait augmenter les risques d'infidélité après le mariage
wahed li 3ayno zaygha, sera difficile de lui faire confiance
 
Dernière édition:
o nti, lah ikhallik dima da7ka, notre nwidiya :love:💞

avec celui là, c'était pas possible, aw malek akhoya 3la je veux une femme neuve quand toi tu l'es pas 😂
quand je lui demandait pourquoi, il me disait c'est comme ça, il peut pas toucher une femme qui a déjà été touchée par un autre
je pouvais pas accepter, parce que je trouvais ça chelou
et il voulait faire un mariage, o ana je veux pas d'un 3ars 🤣 ghir un passage chez le3doul/maire me suffit
Iwa faut pas chercher à creuser plus loin si jamais tu n’es Pas en adéquation avec sa manière de voir les choses
Il trouvera peut être une nana qui accepte cela mais ok tu trouveras mieux et c’est ce qui compte !
Et tu viendras nous raconter :D
 
un dz c'est comme un marocain, niveau mentalité

ton mari est comme moi, pour moi si on rencontre quelqu'un qui est déjà parent, on doit accepter son enfant puisqu'il a rien demander et que c'est un petit être à aimer

franchement, tu as un mari en or 👍

Jsuis bien tombée oui ^^
 
ça peut pas marcher entre deux personnes avec une si grande différence culturelle

je comprend pas ces mecs riches qui se tapent des étrangères, puis, vont chercher des filles biens et calme au fin fond du Maroc

ils les méritent pas

je suis chaste, j'accepte un homme avec un passé, mais, pas n'importe lequel, les plan q à tout va, ça m'intéresse pas

je suis attirée par les hommes classes et bien éduqués
Il a pris une du fin fond peut être parce qu'il était âgé.
 
c'est pareil chez les occidentales, elles ont une préférence pour les hommes avec bcp d'expérience

je suis d'accord, un homme qui est lui même chaste est dans son droit de demander une chaste, il faut respecter sa vision des choses, mais, ceux qui tapent tout ce qui bougent puis prennent des vierges, sont pas corrects et c'est très courant comme tu le mentionnes
+1
un truc les hommes qui tapent dans tous ce qui bougent continueront après le mariage. Les mecs ont leur habitude et leurs potes avec qui ils s'échangent les nanas.

Cette légende "bon il a bien profité avec moi il restera tranquille!" . Non pas du tous pour ça qu'on voit les papys dépouillés au bled par des petites jeunettes. Et la famille a la rage après la jeunette alors que papy depuis son adolescence va aux prostitués et tirent sur ce qu'il peut.

Après c'est les profils narcissiques et tordus qui enchaînent et veulent une vierge. Ils sont obsédé par la virginité. Comme le tueur en série fourniret
 
Salam,
Est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
Jamais.
Est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?
Je le garde en secret pour moi.
Je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités.
La derniere mise à jour date de 1400 ans.
Les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
Non, c'est même à la mode.
Je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent?
Faut vous dire, Madame,
Que chez ces gens-là....Nos hommes,
On n'pense pas, Madame
On n'pense pas
On prie
Et avant de parler de ce qu'ils aiment...,
Ils aiment que les femmes leur obeissent au doigt a l'oeil....C'est ce que leur ont dit leurs parents et surtout leur éducation.
Je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom
Toujours mais les hommes qui sont divorcés plusieurs fois ou ceux qui 9nt eux des aventures séquelles en cachette sans que dieu le sache.
 
Salam,

J'ai épousé un homme divorcé avec deux (3) enfants.. donc oui pour le passé si ce dernier n'est pas un passé de débauche ^^
Je n'ai rien raconté puisqu'il ne m'a rien demandé, c'est pas quelques chose d'important pour lui...d'ailleurs son ex épouse avait eu une enfant hors mariage qu'il a élevé comme si c'était la sienne... elle vient chez nous avec ses frères et sœurs, ils ont une relation incroyable.

Donc je dirais que ça dépend des hommes...
Maintenant si tu te préserves tu le fais pour Allah swt pas pour un homme.
Et pour ceux qui veulent des Vierges mais qui ont secoué toute la Thaïlande bah ils auront ce qu'ils méritent :D


A te lire, le seuil de tolérance est effectivement différents selon les personnes....
 
Coucou Betty,

Les seuls gars qui m'ont demandé si j'étais bien vierges lorsqu'on a fait connaissance se sont avérés êtres des pervers perturbés et contrôlants. J'ai discuté 2 où 3 fois avec eux et j'ai directement pris la fuite en les ignorant d'abord et ensuite en les bloquant. Finalement je me dis que lorsqu'un homme pose cette question c'est qu'il est tordu et je passe mon chemin.

Je me dis qu'un homme bien ne s'arrêtera pas à ça. En apprenant à te connaître, il pourra avoir une idée de ta vraie valeur et te choisira sur d'autres critères.


La vie moderne surtout en Europe à effectivement changé les mentalités. Les femmes sont devenues exigeantes et ne supportent plus les contrôles moraux de l'ancien temps. de nos jours, c'est davantage une question de compatibilité qu'une question de moralité entre les personnes , si l'homme et la femme trouvent une ligne de convergence alors ils arrivent à vivre ensemble, sinon c'est la séparation.
 
Retour
Haut