Le passeport vert

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
arrete de te vautrer dans les petites miseres que l'on peut faire au francais .Les pauvres

hey, pour une fois que je peux, que j'en ai l'occasion, why not :D

c'est trop un kife (comme dirait osimo) de voir le franssawi faire la queue au consulat d'algerie, faire tout un dossier, demander un visa, qu'on le lui refuse, il refait un autre dossier, refait la queue, s'enerve, ce n'est que justice :D

hey, pour une fois que je peux, que j'en ai l'occasion, why not :

c'est trop un kife (comme dirait osimo) de voir le franssawi faire la queue au consulat d'algerie, faire tout un dossier, demander un visa, qu'on le lui refuse, il refait un autre dossier, refait la queue, s'enerve, ce n'est que justice :D

Y'a des Français qui veulent aller en Algérie? :eek:

pourquoi ces yeux ronds????

biensur il ya des français qui y vont...
peutetre pas pour le tourisme mais pour gagner leur croute

l'algerie est un tres beau pays et les algeriens malgré leur sang chaud est un peuple tres chaleureux...

juste pour un grand groupe que je connais bien on y a pour plus de 4 milliards d'euro de projet ...

j'imagine le reste

meme les japonnais et les americains se bousculent au consulat pour pouvoir y entrer (parlons pas des chinois qui eux font le harragas en sens contraire )

:D

juste pour un grand groupe que je connais bien on y a pour plus de 4 milliards d'euro de projet ...

j'imagine le reste

meme les japonnais et les americains se bousculent au consulat pour pouvoir y entrer (parlons pas des chinois qui eux font le harragas en sens contraire )

sur la route d'alger à oran il n'y a que eux sur les chantiers en tant que manoeuvre bien sr lol le chef je te laisse deviner qui c'est lol

j'imagine le reste

oui je sais pour les millions et les milliards d'euros.....
par contre bosser avec les algeriens, faut etre zen et patient :D

pour les chinois, mdrrrr
je ne sais si tu l'as vu, une fois c'etait capital je crois, sur la 6, et l'equipe de tournage a voulu visiter un chantier tenu 100% par les chinois, dans la banlieue algeroise, impossible, d'y acceder ni t'en tirer la moindre info..

par contre bosser avec les algeriens, faut etre zen et patient :-D

pour les chinois, mdrrrr
je ne sais si tu l'as vu, une fois c'etait capital je crois, sur la 6, et l'equipe de tournage a voulu visiter un chantier tenu 100% par les chinois, dans la banlieue algeroise, impossible, d'y acceder ni t'en tirer la moindre info..

j'ai même entendu qu'il n y'a plus de chat à Alger:D

pour les chinois, mdrrrr
C'est normal, ils ne veulent pas dévoiler leur secret, ils vont mettre de la patte à modeler au lieu du ciment :D

C'est normal, ils ne veulent pas dévoiler leur secret, ils vont mettre de la patte à modeler au lieu du ciment :D

quand il s'agit du batiment, c'est grave
on peut tolerer d'avoir de l'ecséma en mettant leurs chaussures, le psoriasis en mettant leurs vetements, mais habiter sous un toit made in china c'est le suicide garanti...

(goulouliya ba3da, yak on est bien au jrad?? on est tres HS la :D )

quand il s'agit du batiment, c'est grave
on peut tolerer d'avoir de l'ecséma en mettant leurs chaussures, le psoriasis en mettant leurs vetements, mais habiter sous un toit made in china c'est le suicide garanti...

(goulouliya ba3da, yak on est bien au jrad?? on est tres HS la :-D )
comment j'ai éclaté de rire le jour ou on m'a dit que je peux acheter un slip chez eux à 3 dh :eek:

3and rakhssou tkhali jaldak :D
(ana m3ak ou safi ila jate fina chi 7aja tji fina kamline hahaha)

pour les chinois, mdrrrr

travailler avec les Algeriens tu rigoles c hyper cool ,suffit de faire comme quand on est au bled .parler pour parler et raler pour raler .
Nan en verité ils sont agreables au boulot ou du moins moins pire que les polonais ou les anglais

c'est vrai, je ne les vois plus

(makayene walou;))

et pourquoi tu ghmaze ??? :D
normalement tu devrais mettre le smilie hazine

@zaka: surtout pas les dessous, atttttention! avant je faisais pas forcement attention, daba j'inspecte bien l'etiquette, car il suffit que je lise made in china je comence deja a me gratter

@gharbaoui: un homme ça met pas un string, voyons...

Retour