Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a dit que ca servait a rien ? !!
Ca sert à la détaxe et quel kiffe !!!!!
moi en tous cas il me sert à rien lol
ps : osimo le retour ?
ouai ! depuis le 25 décembre en fait mais j'avais mieux à faire !!
et toi, la bass ?????
Qui a dit que ca servait a rien ? !!
Ca sert à la détaxe et quel kiffe !!!!!
il sert à bc de chose : A rentrer dans des pays où le visa est reclamé pour le passeport rouge .
l'algerie par exemple
ça j'adore
(quand on reclame des visas aux français)
arrete de te vautrer dans les petites miseres que l'on peut faire au francais .Les pauvres
hey, pour une fois que je peux, que j'en ai l'occasion, why not :
c'est trop un kife (comme dirait osimo) de voir le franssawi faire la queue au consulat d'algerie, faire tout un dossier, demander un visa, qu'on le lui refuse, il refait un autre dossier, refait la queue, s'enerve, ce n'est que justice
oui, enrico maciasY'a des Français qui veulent aller en Algérie?
Y'a des Français qui veulent aller en Algérie?
oui, enrico macias
oui moi et fier d'y aller et fier d'etre recu !!
l'Algerie est un pays merveilleux ,et le serait moins sans son peuple tres chaleureux
Tu sais que tu avais droit à un smiley pr dédramatiser ton intervention?
Je te connais assez pour savoir qu'il y a une pointe de rire et d'humour .tkt .
Y'a des Français qui veulent aller en Algérie?
pourquoi ces yeux ronds????
biensur il ya des français qui y vont...
peutetre pas pour le tourisme mais pour gagner leur croute
l'algerie est un tres beau pays et les algeriens malgré leur sang chaud est un peuple tres chaleureux...
juste pour un grand groupe que je connais bien on y a pour plus de 4 milliards d'euro de projet ...
j'imagine le reste
meme les japonnais et les americains se bousculent au consulat pour pouvoir y entrer (parlons pas des chinois qui eux font le harragas en sens contraire )
pourquoi ces yeux ronds????
biensur il ya des français qui y vont...
peutetre pas pour le tourisme mais pour gagner leur croute
l'algerie est un tres beau pays et les algeriens malgré leur sang chaud est un peuple tres chaleureux...
juste pour un grand groupe que je connais bien on y a pour plus de 4 milliards d'euro de projet ...
j'imagine le reste
meme les japonnais et les americains se bousculent au consulat pour pouvoir y entrer (parlons pas des chinois qui eux font le harragas en sens contraire )
oui je sais pour les millions et les milliards d'euros.....
par contre bosser avec les algeriens, faut etre zen et patient :-D
pour les chinois, mdrrrr
je ne sais si tu l'as vu, une fois c'etait capital je crois, sur la 6, et l'equipe de tournage a voulu visiter un chantier tenu 100% par les chinois, dans la banlieue algeroise, impossible, d'y acceder ni t'en tirer la moindre info..
j'ai même entendu qu'il n y'a plus de chat à Alger
C'est normal, ils ne veulent pas dévoiler leur secret, ils vont mettre de la patte à modeler au lieu du cimentoui je sais pour les millions et les milliards d'euros.....
par contre bosser avec les algeriens, faut etre zen et patient
pour les chinois, mdrrrr
je ne sais si tu l'as vu, une fois c'etait capital je crois, sur la 6, et l'equipe de tournage a voulu visiter un chantier tenu 100% par les chinois, dans la banlieue algeroise, impossible, d'y acceder ni t'en tirer la moindre info..
c'est quoi la relation ??? les chinois mangeraient les chats???
(bounani au fait :-D),
C'est normal, ils ne veulent pas dévoiler leur secret, ils vont mettre de la patte à modeler au lieu du ciment
les chinois ont mangé tous les chats d'alger
(ibonani 3lik lkhir o rbah)
comment j'ai éclaté de rire le jour ou on m'a dit que je peux acheter un slip chez eux à 3 dhquand il s'agit du batiment, c'est grave
on peut tolerer d'avoir de l'ecséma en mettant leurs chaussures, le psoriasis en mettant leurs vetements, mais habiter sous un toit made in china c'est le suicide garanti...
(goulouliya ba3da, yak on est bien au jrad?? on est tres HS la :-D )
c'est comme les chats à rabat..
a un moment il y'avait penurie
tu les trouvais meme pas f'taroyates d'zbel :-D
apparement c'etait les etudiants africains qui les bouffaient ...
(kayn chi reveillon???)
comment j'ai éclaté de rire le jour ou on m'a dit que je peux acheter un slip chez eux à 3 dh
3and rakhssou tkhali jaldak
(ana m3ak ou safi ila jate fina chi 7aja tji fina kamline hahaha)
il sert à bc de chose : A rentrer dans des pays où le visa est reclamé pour le passeport rouge .
l'algerie par exemple
et la chaussure à 25 dh? ça te dit? en plus dans les anciens films de jackie chan il n'en portait pas c qu'un accesoire pr euxA ce prix là tu aurais pu acheter un kaneba de petite taille et en faire un string . (A 3 dh le slip il ya un bleme qq part)
A ce prix là tu aurais pu acheter un kaneba de petite taille et en faire un string . (A 3 dh le slip il ya un bleme qq part)
oui je sais pour les millions et les milliards d'euros.....
par contre bosser avec les algeriens, faut etre zen et patient
pour les chinois, mdrrrr
c'est vrai, je ne les vois plus
(makayene walou)
Si c'est des slips de chinois, c'est normal, ils sont réputés pr avoir une petite...donc moins de tissu, moins cher