Le passeport vert

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
et pourquoi tu ghmaze ??? :D
normalement tu devrais mettre le smilie hazine

@zaka: surtout pas les dessous, atttttention! avant je faisais pas forcement attention, daba j'inspecte bien l'etiquette, car il suffit que je lise made in china je comence deja a me gratter

@gharbaoui: un homme ça met pas un string, voyons...

tiens c nouveau ça /les strings c tendance

et pourquoi tu ghmaze ??? :D
normalement tu devrais mettre le smilie hazine

@zaka: surtout pas les dessous, atttttention! avant je faisais pas forcement attention, daba j'inspecte bien l'etiquette, car il suffit que je lise made in china je comence deja a me gratter

@gharbaoui: un homme ça met pas un string, voyons...
ça va pas ou quoi??? c'était juste un exemple, moi je n'ai jamais mis les pieds làbas et d'ailleurs je suis allergique au slips et aux chinois en générale, au pire a derb ghallef y a des calçon à 25 dh bonne qualité, je me suis jamais aventuré et je ne m'aventurerais jamais à acheter un truc chez les chinois sauf la bouf et encore....

hey, pour une fois que je peux, que j'en ai l'occasion, why not : D

c'est trop un kife (comme dirait osimo) de voir le franssawi faire la queue au consulat d'algerie, faire tout un dossier, demander un visa, qu'on le lui refuse, il refait un autre dossier, refait la queue, s'enerve, ce n'est que justice :D

ouai ba c'est pas demain la veille que je ferais la queue au consulat d'algérie, je préfère profiter de la détaxe !! :D

hey, pour une fois que je peux, que j'en ai l'occasion, why not : D

c'est trop un kife (comme dirait osimo) de voir le franssawi faire la queue au consulat d'algerie, faire tout un dossier, demander un visa, qu'on le lui refuse, il refait un autre dossier, refait la queue, s'enerve, ce n'est que justice :D

wili wili, tu parles comme les djeuns maintenant ! :D

hey, pour une fois que je peux, que j'en ai l'occasion, why not

hahahahahahha:D troooooooooop

pour revenir au passeport vert, ça m'a pris 1h en tout et pour tout pour le faire au consulat marocain à Paris.

J'étais SURPRISE, moi qui souvent disait qu'il y a pas pire que les marocains en papiers administratifs !!!!

Pour ce à quoi il sert, pas grand chose mais il vaut mieux l'avoir surtout pour aller en algérie :p

pour revenir au passeport vert, ça m'a pris 1h en tout et pour tout pour le faire au consulat marocain à Paris.

J'étais SURPRISE, moi qui souvent disait qu'il y a pas pire que les marocains en papiers administratifs !!!!

Pour ce à quoi il sert, pas grand chose mais il vaut mieux l'avoir surtout pour aller en algérie :p

c'est parce que tu y es allé en hiver , vas y en été lol

il sert aussi pour l'indonesie par exemble

Il sert pour 16 pays:

Algérie, Mauritanie, Tunisie, Lybie,

Turquie (faudra bien visiter le chateau de Mouhannad')

Syrie (pas de visa pour tt les passeports arabes), Bahrein (seul pays du golfe)

Malaisie, Indonésie, Corée du Sud (j'y étais, un très beau pays)

Sénégal, Mali, Guinée Conakry, Cote d'Ivoire,

Brésil (Samba et belle brésillienne garatie: pas vrai Gharbaoui :langue:) , Bolivie pour le coca entre autre :D

Il sert pour 16 pays:

Brésil (Samba et belle brésillienne garatie: pas vrai Gharbaoui :langue:) , Bolivie pour le coca entre autre :D

surtout la brésilienne car la samba pffffffffff lol

Il sert pour 16 pays:

Brésil (Samba et belle brésillienne garatie: pas vrai Gharbaoui ) , Bolivie pour le coca entre autre

ohhhh merci pour ces info fort utiles... :cool:

Il sert pour 16 pays:

Brésil (Samba et belle brésillienne garatie: pas vrai Gharbaoui ::) , Bolivie pour le coca entre autre :

bah c'est genial ca !! mais pour les autres pays du moyen orient que l'on aie le passeport francais ou marocain il faut quand meme un visa c'est ca ?

Il sert pour 16 pays:

plus pour longtemps !

bah c'est genial ca !! mais pour les autres pays du moyen orient que l'on aie le passeport francais ou marocain il faut quand meme un visa c'est ca ?

Oui mais avec un passeport français tu peux avoir un visa à l'aéroport, Egypte et Liban notemment,

Pour les Emirats si t'as une invitation la firme qui te la fait demande un visa éléctronique à l'aéroport en tt cas pour les passeports occidenteaux, pour le marocain aucune idée,

Moi j'ai eu un visa de transit de 96 heures à l'aéroport avec un billet en transit à Dubai + résa d'hotel

Retour