C'est toi qui va m'apprendre à argumenter sans doute
... Au fait tu sais que le astronome qui joue au zorro en prétendant que j'attaque "une algérienne" (comme c'est bien dit) a dit dans un autre post que les algériens n'était même pas un peuple? Quel mépris .... Je ne t'ai pas vu riposter et tu étais dans la converse aurais tu une dent contre la marocaine que je suis? :langue: Bon de toutes façons c'est le dernier de mes soucis :langue:
So... Mes posts ne concernent que le maroc ah bon? lolololololol
Et ce post concerne l'ingérence de l'espagne? et pas le sahara, ah bon? tizniti t'en penses quoi?
Concernant tes posts sur la palestine: je les ai déjà vus, bien que je sois pro palestinienne, non pas pour des questions nationales ou territoriales mais religieuses, je trouve que ton avis sur la question n'est que de la propagande de base peu convaincante pour quiconque de non impliqué et qui voudrait se forger un avis sur la question. Car consacrer autant d'ardeur pour un conflit certes injuste et avec un rapport dominé dominant insupportable mais qui reste l'un des moins sanglant sur la planète c'est juste incompréhensible ou alors cela révèle une fascination pour les juifs au choix. Donc comme sur le sahara ton point de vue sur la palestine est dénué de tout recul et le fait que tu aies des amis à gaza n'est que bien peu de choses. Moi j'ai des amis en Jordanie et au Liban pourtant je ne fais pas une fixette sur leurs conflits nationaux et pourtant il y a eu plus de morts en Jordanie en 1 mois qu'en Palestine en 60 ans. Voilà pourquoi les feujs sur ce site et les pro israéliens ne manquent pas de tourner en dérision ton obsession, et si j'étais à leur place je ferais pareil.
Et il faudrait d'abord avoir un pays fort, or en algérie c'est comme au maroc, au pouvoir il n y a que des corrompus incompétents. Pourquoi ne pas procéder par étape et se débarrasser d'eux d'abord avant de viser les merkkava qui occupent la palestine un peu lointaine ?
Bref voilà pour mon point de vue.