le pays de pharaon,en egypte ou en israel?

salam aleycoum

j ouvre ce topic,parce que deux personne dont je ne dirai pas les pseudos,debatent sur le pays de pharaon,une dit que il est en egypte et l autre a jerusalem.

donc que vous soyez musulmans,chretiens ou juifs ,donnez votre avies

d apres le coran,et la bible


pharahon etait en egypte ,ou a jerusalem?
moi je dit en egypte ,car dans tous les livre l histoire de pharaons est passé en egypte ,et que moise a fait sortire les enfants d isreals d egypte,pour les ramener en isreal
 
salam aleycoum

j ouvre ce topic,parce que deux personne dont je ne dirai pas les pseudos,debatent sur le pays de pharaon,une dit que il est en egypte et l autre a jerusalem.

donc que vous soyez musulmans,chretiens ou juifs ,donnez votre avies

d apres le coran,et la bible


pharahon etait en egypte ,ou a jerusalem?
moi je dit en egypte ,car dans tous les livre l histoire de pharaons est passé en egypte ,et que moise a fait sortire les enfants d isreals d egypte,pour les ramener en isreal

Si Pharaon était en Israël, où se sont enfui les fils d'Israël?
 
hum....

Les "fils d'Israël" accompagnés de Moïse auraient fui Jérusalem (Pharaon) pour se rendre à Jérusalem. C'est logique, tellement logique que je n'y avais pensé. Suis-je bête? :langue:
 
hum....

Les "fils d'Israël" accompagné de Moïse fuiraient Jérusalem (Pharaon) pour se rendre à Jérusalem. C'est logique, tellement logique que je n'y avais pensé. Suis-je bête? :langue;

Peut etre avaient ils l intention tout d abord d aller faire les soldes en Egypte avant de revenir a Jerusalem quand Pharaon serait mort et que son successeur les aurait laisses libres?
 
salam aleycoum

j ouvre ce topic,parce que deux personne dont je ne dirai pas les pseudos,debatent sur le pays de pharaon,une dit que il est en egypte et l autre a jerusalem.

donc que vous soyez musulmans,chretiens ou juifs ,donnez votre avies

d apres le coran,et la bible


pharahon etait en egypte ,ou a jerusalem?
moi je dit en egypte ,car dans tous les livre l histoire de pharaons est passé en egypte ,et que moise a fait sortire les enfants d isreals d egypte,pour les ramener en isreal
wa alakoum salam

qui a pu dire, une telle chose :eek:
 
salam aleycoum

j ouvre ce topic,parce que deux personne dont je ne dirai pas les pseudos,debatent sur le pays de pharaon,une dit que il est en egypte et l autre a jerusalem.

donc que vous soyez musulmans,chretiens ou juifs ,donnez votre avies

d apres le coran,et la bible


pharahon etait en egypte ,ou a jerusalem?
moi je dit en egypte ,car dans tous les livre l histoire de pharaons est passé en egypte ,et que moise a fait sortire les enfants d isreals d egypte,pour les ramener en isreal

en faite je croit que ta mal compris ,cette parsonne a dit qu il vien pas d egypte,il a pas dit vraiment a jerusalem
 
salam aleycoum

j ouvre ce topic,parce que deux personne dont je ne dirai pas les pseudos,debatent sur le pays de pharaon,une dit que il est en egypte et l autre a jerusalem.

donc que vous soyez musulmans,chretiens ou juifs ,donnez votre avies

d apres le coran,et la bible


pharahon etait en egypte ,ou a jerusalem?
moi je dit en egypte ,car dans tous les livre l histoire de pharaons est passé en egypte ,et que moise a fait sortire les enfants d isreals d egypte,pour les ramener en isreal
dans ta question tu demande, sur la base du coran et de la bible non ?

et d'après le coran peut ton le faire ?:D
 
petitepeste je croit que tu a mal compris le debat de moi est compassion lol:D
il a pas dit qu il venait de jerusalem ,mais ils disait juste comment savoir si d apres le coran il etait en egypte;)
 
a toi de me le prouve avec le coran :)

sait ton topic pas le mien ;)

tous les musulmans du monde ,ainsi que les chretiens,juifs est meme les athées disent que pharaon vien d egypte ,en plus dans la bible c est marquer

parce que le coran ne le dit pas (clairement),ce qui te fait dire qu il vient pas d egypte?
 
tous les musulmans du monde ,ainsi que les chretiens,juifs est meme les athées disent que pharaon vien d egypte ,en plus dans la bible c est marquer

parce que le coran ne le dit pas (clairement),ce qui te fait dire qu il vient pas d egypte?
moi je ne me base que sur le coran !

la bible et les hadiths, n'est pas dans mon apprentissage pour la religion !
 
Donc pour toi ou etait Pharaon?
je sait pas !


je me pose pas la question !

je sait qui vivier, dans une citer avec plusieurs portes ou plusieurs route, sourate 12

un pays qui a ***** 7 année de disette, avec une prison, ou on crucifiais des gens, ou on les fils étais tuer et laisser les mère vivre , on couper les mains et les pied apposer, ou on fesser de la fausse magie ! ex...........
 
je sait pas !


je me pose pas la question !

je sait qui vivier, dans une citer avec plusieurs portes ou plusieurs route, sourate 12

un pays qui a ***** 7 année de disette, avec une prison, ou on crucifiais des gens, ou on les fils étais tuer et laisser les mère vivre , on couper les mains et les pied apposer, ou on fesser de la fausse magie ! ex...........

Et comment comptes tu avoir une reponse si tu attends que le coran te donne le nom du pays?

En gros tout ce qui n est pas dit dans le coran n est pas forcement vrai?

Par exemple Vercingetorix n etait peut etre pas un Gaulois mais en fait un Mongol ou Cesar etait peut etre en fait un Grec?
 
Retour
Haut