le pc est haram pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
car il contient des circuits imprimés qui peuvent avoir des pistes dorées. Il y a également de l'or dans les circuits intégrés soudés sur le circuit imprimé

bref......... amusez vous bien les filles....

Sans déconner ? attend mais je peut me faire du flouz avec ça ! lol

non tu ne peux pas !!
il y en a très peu et faut tout broyer et mettre du mercure et récupérer la couche d'or !
mais faut des tonnes et des tonnes pour en avoir assez !
et le mercure étant cancérigène , il faut un labo adapté étanche et tout le tintouin !

non tu ne peux pas !!
il y en a très peu et faut tout broyer et mettre du mercure et récupérer la couche d'or !
mais faut des tonnes et des tonnes pour en avoir assez !
et le mercure étant cancérigène , il faut un labo adapté étanche et tout le tintouin !

Je me doute bien ! sinon il y a longtemps que les mafieux si serait intéresser !

ben oui, si elle porte de l'or faut que tu la mette dans un coffre fort !
*soit enfermée a double tour dans un appart (prison doré)
*soit dans un coffre-fort mobile (appelé niqab en arabe)

t'enfermes ta femme ou tu veux, je m'en fou
toi t'es deja enfermé

Et les dents en or ? il y a une trentaine d'années on voyait que ca.. le ratelier en or, pour hommes et femmes... ils se sont posés la question de savoir si c'étaient haram ou pas... ?:D

Et les dents en or ? il y a une trentaine d'années on voyait que ca.. le ratelier en or, pour hommes et femmes... ils se sont posés la question de savoir si c'étaient haram ou pas... ?:D

Il y 30 ans les fatwas ne se propageaient pas aussi rapidement, maintenant on a des moyens de communications accessible par tous ! Et avec toutes les chaines religieuses et la multiplications des savants les absurdités sont diffusés dans tous les foyers !

Il y 30 ans les fatwas ne se propageaient pas aussi rapidement, maintenant on a des moyens de communications accessible par tous ! Et avec toutes les chaines religieuses et la multiplications des savants les absurdités sont diffusés dans tous les foyers !

En effet ! il est désormais possible de contacté les savants par téléphone pour savoir si aller au toilettes avec un jean vert rayé rouge est pas haram...

Ca fait au moins rire sur les forums :)

voyons le bon côté des choses... ce n'est pas partout ailleurs qu'on peut se mettre sous la dent ces délicieuses fatwas sur le têtage des collègues ou de sa femme ou sur les sirènes :langue:

En effet ! il est désormais possible de contacté les savants par téléphone pour savoir si aller au toilettes avec un jean vert rayé rouge est pas haram...

Pffffffffff j'en peux plus de ces conneries !

Mais entre nous t'as un numéro à me filer en MP.......(j'ai acheté des bottines mais je suis pas sur de la taille du talon autorisée) Merci

Tu rigoles hein ? Mais Attention quand même à la fatwa n°112bis alinéa 15 :
ne jamais traverser la route en commençant par le pied gauche.

Pas mal... il y a aussi celle interdisant de frapper plus de trois fois à une porte, parait que c'est haram. Si si si... Il ne reste qu'à espérer que celui chez qui on frappe ne soit pas dur d'oreille ou qu'il n'y ait pas d'autre bruit intérieur juste à ce moment...

Pas mal... il y a aussi celle interdisant de frapper plus de trois fois à une porte, parait que c'est haram. Si si si... Il ne reste qu'à espérer que celui chez qui on frappe ne soit pas dur d'oreille ou qu'il n'y ait pas d'autre bruit intérieur juste à ce moment...
mdr...........
Non !!! je rêve.. il y a une fatwa sur la facon de frapper à la porte !
Ils ne sont pas à la page les savants, y'a un truc génial maintenant, ca s'appelle la sonnette..; une fois ca y'est...

Retour