nicky31
VIB
Tu le portes comme un bijou ton pc?
Sympa le pendentif dis donc
oui mon MacBook était toujours porté en bandoulière et tout le monde flashaient dessus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le portes comme un bijou ton pc?
Sympa le pendentif dis donc
j'en ai jamais entendu parléA parce que pour toi ces fatwas débiles font partie de ta religion ?
ben oui, si elle porte de l'or faut que tu la mettre dans un coffre fort !
*soit enfermée a double tour dans un appart (prison doré)
*soit dans un coffre-fort mobile (appelé niqab en arabe)
alors leurs religion n'est pas ta religion.....ne les ecoutes pas mais respectes les....
c'est tout.....
Je respecte ma religion...
Je ne respecte pas les soit disant savants qui pondent des fatwas sans queues ni têtes...
C'est tout...
Ce n'est pas un bijou, il faut arrêter de vouloir chercher la petite bêteoui mon MacBook était toujours porté en bandoulière et tout le monde flashaient dessus !
je sais pas, ca depends de ce que t'enseignes ta religion? si c'est l'irrespect, okCrois tu vraiment que je peux respecter quelqu'un qui légitimise le mariage des fillettes à 8 ans ? quelqu'un qui décide qu'une femme ne peut pas conduire.. ou autres débilité de ce genre..
Si je les écoutes.. et j'interviens quand je ne suis pas d'accord..
C'est tout...
oui mon MacBook était toujours porté en bandoulière et tout le monde flashaient dessus !
Sais tu qu'une fatwa interdit l'achat d'appareils Apple.
Car la pomme représente le pécher originel ? La partie manquante sur la pomme représente les crocs d'Adam et Eve.
Jette le tout de suite par la fenêtre !
Car la pomme représente le pécher originel ! La partie manquante sur la pomme représente les crocs d'Adam et Eve.
je sais pas, ca depends de ce que t'enseignes ta religion? si c'est l'irrespect, ok
c'est pas tout mais...
au fait, je suis pas du tout d'accord avec vos fatwas
Je crois que le prince saoudien Al-Waleed a donné une bonne raclée à ces mufti car il est actionnaire dans cette entreprise!:langue:
c'est ce qui me semblait aussi.....Ma religion prône le respect...
C'est tout...
Car la pomme représente le pécher originel ! La partie manquante sur la pomme représente les crocs d'Adam et Eve.
oui c haram confirmé par Bill Gates hhhhhhhh
respires bien et relis depuis le debut.....Personne n'a parlé ici ni de halal, ni de haram et encore moins de châtiment ou de récompenses...On est en train de discuter, mon cher, on discute..
Personne n'a parlé ici ni de halal, ni de haram et encore moins de châtiment ou de récompenses...On est en train de discuter, mon cher, on discute..
Juste pour info: au début, le Jobs pensait à la pomme de Newton mais avec ces histoires de com' et de pub, le message est passé à celui de la fameuse pomme céleste.
Ben oui cher, on parle d'or....
Tu veux dire que j'arrive à penser comme eux..... je pensais dire une connerie !
Youpi je vais pouvoir me mettre à lancer des fatwas
On s'inscrit ou ? Je veux valider mon diplome
Et les dents en or ? il y a une trentaine d'années on voyait que ca.. le ratelier en or, pour hommes et femmes... ils se sont posés la question de savoir si c'étaient haram ou pas... ?
oui c haram confirmé par Bill Gates hhhhhhhh
ça c'est surtout moche :langue:
quelle petite bête ?Ce n'est pas un bijou, il faut arrêter de vouloir chercher la petite bête
quelle petite bête ?
http://www.ilove-web.com/2008/01/16/macbook-air-le-bijoux-de-la-macworld-expo/
aujourd'hui tu a le choix entre une bague 1500 non revendable et un écran plat 60p hd , wifi etc...
tu choisis le quelle de ces 2 bijoux ???
et surtout lequel de ces deux bijoux fera plus d'effet ??
l'or aujourd'hui n'est qu'une valeur refuge !
ya t'il un verset qui interdit les bijoux pour l'homme ???
17. Il a fait descendre une eau du ciel à laquelle des vallée servent de lit, selon leur grandeur. Le flot débordé à charrié une écume flottante; et semblable à celle-ci est [l'] écume provenant de ce qu'on porte à fusion, dans le feu pour [fabriquer] des bijoux et des ustensiles. Ainsi Allah représente en va, au rebut, tandis que [l'eau et les objets] utiles aux hommes demeurent sur la terre. Ainsi Allah propose des paraboles.
ou
17. Il fait descendre leau du ciel,
les oueds coulent selon leur force.
Le torrent charrie une écume débordante.
Le métal fondu au feu, pour des bijoux
ou des objets, a une même écume.
Allah frappe ainsi la vérité et le mensonge,
dont lécume va au rebut.
Ce qui est utile aux humains reste sur terre.
Allah frappe ainsi des exemples.
dans ce verset l'homme peut fabriquer des bijoux et les garder .....
a t'il un verset ou c'est dit que c'est interdit pour les hommes ???
il est vrai que le prophète saw interdit a l'homme de porter l'or sur lui en revanche il n'est pas interdit d'en posseder chez soit et il n'a pas interdit non plu de le toucherSans déconner ? attend mais je peut me faire du flouz avec ça ! lol