Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on reprend les propositions reste plus grand chose en lettres "normales"
Chapeau bas en tout casc'est ca, flagornerie: flatterie basse et intéréssée
hép !!! doucement !! c'est pas moi qui l'ai inventé hein !!tes sérieuse toi aussi mais cest quoi ce mot?
Chapeau bas en tout cas
Je crois qu'on a perdu en vrai
Chapeau bas en tout cas
Je crois qu'on a perdu en vrai
Je reconnais que c'était bien joué mais en aucun je ne reconnais une suprématie quelconquemerci d'avouer et de reconnaître ma suprématie en la matiere
Je te prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas saisi un traitre motwa sahbi 3endak 27 ans o ba9i katl3ab
Je reconnais que c'était bien joué mais en aucun je ne reconnais une suprématie quelconque
Je te prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas saisi un traitre mot
Avais trouver mais bon ces la galanterie
Je te prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas saisi un traitre mot
bon combien de victoire faut il que j'obtienne
je plaisante, j'aime charrier aux jeux
Je suis un gaminça vx dire : mon ami t'as 27 ans et tu joues encore
Mais t'as pas gagné
Merci mais je pouvais pas le deviner!il à dit t'a 27 ans et tu joue encore!
La chance du débutantsi j'ai gagné tout à l'heure
Merci mais je pouvais pas le deviner!
Je suis un gamin
mdr c'est bon cool j'ai pas été agressifpourquoi t'est agressif j'ai juste traduit son truk, bon salut.
Bah alorstu sais que j'ai le même âge que toi et je joue encore ac des gamins de 7 ans quand je les croise !
Tu vois être dans le cotée des femmes ça marché pasmdr c'est bon cool j'ai pas été agressif
A ce compte là, on fait tous la même chose je crois ....tu sais que j'ai le même âge que toi et je joue encore ac des gamins de 7 ans quand je les croise !
mdr c'est bon cool j'ai pas été agressif
A ce compte là, on fait tous la même chose je crois ....
On doit être une génération qui refuse de grandir
C'est vrai ça c'est dingue ce que tu peux être agressif parfois
Bonne nuit jumanjii au plaisirBon je vous laisse entre jeunes hommes de 27 ans probablement intégrés dans la vie active mais qui aiment jouer à des jeux de gamins avec parfois des gamins de 7 ans qu'ils croisent dans la rue. Ce qui attention n’enlève en rien de leur virilité, de leur intégration dans la société, de ....Quoi je m’égare ?? ok
Aller bonne nuit me voy
@David39 @popeys
A ce compte là, on fait tous la même chose je crois ....
On doit être une génération qui refuse de grandir
C'est vrai ça c'est dingue ce que tu peux être agressif parfois
tes ouf cest une vieillelool mais tu es plus jeune je crois, quand j'avais 4 ans tu n'existais pas encore
Bon je vous laisse entre jeunes hommes de 27 ans probablement intégrés dans la vie active mais qui aiment jouer à des jeux de gamins avec parfois des gamins de 7 ans qu'ils croisent dans la rue. Ce qui attention n’enlève en rien de leur virilité, de leur intégration dans la société, de ....Quoi je m’égare ?? ok
Aller bonne nuit me voy
@David39 @popeys
@simplement la, bon j'attends ton mot la hein
Je sais bienAh je lance un mot alors ok :
D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
jte taquine !!! rhoo
lool mais tu es plus jeune je crois, quand j'avais 4 ans tu n'existais pas encore
tes ouf cest une vieille