machette
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
machette
mdrrrrr
nooon
ba j'ai déjà pensé a tellement de mots avec les lettres que je t'ai deja donné... :/mdrrrr t'est trop marrant jte jure, c'est tellement évident que tu bloque
ba j'ai déjà pensé a tellement de mots avec les lettres que je t'ai deja donné... :/
Nontu donne ta langue au chat??
mdr un i?ok rocky, vise s'en 1 et bute le!!
ouiiiiiiii
MA_ _ETTE
machette
mdrrr tu me connais heinJ'pense que notre inconscient nous pousse à voir des mots qui nous sont communs ....
J'dis ça ... j'dis rien...
non pas de nmannette?
mdrrr tu me connais hein
aaaaaaaaaaaaahhMAQUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaahh
comment ca semble évident maintenant mdrr
Ta changer de mot a ta guise?bon je vous livre un secret?
ba tas vu ca ma saouler aussi a force ^^heureusement je me suis pas prise la tête depuis taleur moi , j'aurais pas supporter là
Ta changer de mot a ta guise?
mdr t'es pas sérieuses, pas ici, au pendu...toujours arriver avec pleins d'arrogance et de confiance en soi rend vos interlocuteurs/adversaires/compétiteurs moins sur d'eux et de leurs capacités, ce qui implique que vous partez avec une bonne longueur d'avance et eux...un sacré handicap.
J'ai bien remarquénon je triche jamais par contre, trop d'égo
mdr t'es pas sérieuses, pas ici, au pendu...
Je pourrais pas te supporterTOUJOURS!!! meme aux toilettes publiques quand il y à pleins de monde! " non mais j'étais avant madame!!" trés amusant!
Je pourrais pas te supporter
mdrrr
incorrigible hein
t bête ou quoi? Tu n'as embêté absolument personne icij'ai compris, je ne vous embêterais plus, j'ai bien aimé jouer avec vous @simplement la @Jumanjii @David39
au-revoir les amis.