Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'etais pas loin au débutparralelogramme
quoi non j'ai dis: Parallellogramme
Où tu vois une faute d'orthographe?j'ai gagné par ce que @David39 s'est trompé sur l'orthographe hein!!
Oui excuse, j ai dit non pour le P alors qu'il y était
T'etais pas loin au début
Où tu vois une faute d'orthographe?
mdrr en plus t'saisJanoum s est trompée il n y a pas deux R
Et toi deux R pas mieux ma vieillet'as mis 2 L, en fait 4
Janoum s est trompée il n y a pas deux R
quoi non j'ai dis: Parallelogramme
Et toi deux R pas mieux ma vieille
Allé on dit t'as gagné okmdrrr vous trichez j'ai meme pas mis 2 R mon doigt à glissé
Allé on dit t'as gagné ok
Pour le coup c'est plutôt ton argumentation et ton non acceptation de la défaite qui fais puérile "chérie"@David39 , en plus avec 2 R on comprend le mot, toi avec 2 L ben ça fait parayéyogramme, t'es un bébé pour parler comme ça? non ben voilà j'ai gagné
Azy envoie l'argument je sens que c'est dur lourd...ok, j'avais un autre argument mais ça va si c'est moi qui gagne c'est bon!
ah la c'est chaud @Romantika reprend toi nhal sheytan
Pour le coup c'est plutôt ton argumentation et ton non acceptation de la défaite qui fais puérile "chérie"
En plus je me suis montré bon prince....
bouton rose, pas si roses je m'appel pas francine
T'inquiètes pas pour ma femme elle l'aime ça courgetteoui mon bon prince, en fait ta femme c'est la princesse au haricot parce que avec tes courgettes sous l'oreiller ça parrait plausible
bon j'arretes
T'inquiètes pas pour ma femme elle l'aime ça courgette
T'es sur de vouloir savoir?ha ouais raconte?? et @Romantika vient ya du humm humm
T'es sur de vouloir savoir?
Pourquoi tu montes le ton...Wesh vous êtes serieux ? même un jeu innocemment enfantin comme le pendu ça part en vrille avec vous !!
Pourquoi tu montes le ton...
Je l'ai entendu la voix roc
Une voix roc? ça ne devait pas être la mienne alors..... j'ai une voix de petite fille moi