Le peuple marocain célèbre vendredi dans la joie et la liesse l'anniversaire de SM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Je souhaite un fabuleux et heureux anniversaire à usain bolt

waa je suis trop un révolutionnaire....

sérieusement, je suis le seul à ne pas voir de rapport entre annif m6 et fête de la jeunesse?

Célébration de l'anniversaire de SM le Roi : La grande fête de la jeunesse
Rabat - Le peuple marocain célèbre vendredi le 46ème anniversaire de SM le Roi Mohammed VI, un événement majeur en l'honneur d'une jeunesse pleinement engagée dans l'œuvre de développement de son pays.

Cet anniversaire, célébré dans la joie et la liesse à travers toutes les régions du Maroc, permet en effet à cette jeunesse de réitérer son adhésion pleine et entière à l'effort national d'édification de l'Etat moderne et de droit, mené judicieusement par SM le Roi depuis son accession au Trône il y a dix ans.

En effet, depuis son intronisation en 1999, SM le Roi n'a eu de cesse de multiplier les gestes forts en direction des jeunes générations en décidant par exemple en 2002 d'abaisser l'âge de vote à 18 ans au lieu de 20 ans.
MAP

Je croyais que c'était haram de fêter les anniversaires :rolleyes:

sérieusement, je suis le seul à ne pas voir de rapport entre annif m6 et fête de la jeunesse?

C'est la même chose , l'anniv du roi on l'appelle fête de la jeunesse , c'est juste une appellation.

Disons comme noël , le jour de Noël c'est l'anniversaire du christ mais ils écrivent Noël et non "anniversaire de jésus".

Retour