Le phénomène des darons dragueurs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Euhh Pqoi ? C est quoi le délire la j ai pas compris ! Qd on dit que les 3labs dielna compliqués c est pas pour rien lol
Tout simplement, 3la ta9lidhoum, qu'il ne donnait pas un centime à sa femme, il gardait tout pour lui et quand il partait au Maroc seul, il la laissait sans rien alors bien obligée hhhhh d'aller voir les chibanis de st jacques ........ pour se nourrir, elle et ses enfants.
 
Tout simplement, 3la ta9lidhoum, qu'il ne donnait pas un centime à sa femme, il gardait tout pour lui et quand il partait au Maroc seul, il la laissait sans rien alors bien obligée hhhhh d'aller voir les chibanis de st jacques ........ pour se nourrir, elle et ses enfants.
La faim justifie les moyens ...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Tout simplement, 3la ta9lidhoum, qu'il ne donnait pas un centime à sa femme, il gardait tout pour lui et quand il partait au Maroc seul, il la laissait sans rien alors bien obligée hhhhh d'aller voir les chibanis de st jacques ........ pour se nourrir, elle et ses enfants.


Je ne pense pas que ce soit la raison
 
Tout simplement, 3la ta9lidhoum, qu'il ne donnait pas un centime à sa femme, il gardait tout pour lui et quand il partait au Maroc seul, il la laissait sans rien alors bien obligée hhhhh d'aller voir les chibanis de st jacques ........ pour se nourrir, elle et ses enfants.
Catastrophe tt ca .. J aime pas entendre des histoires comme ca ... Pfff
 
Tu crois qu elle avait pas sa ration mensuel ??? Pas suffisant en tt cas ??
:D
il faut que je fasse ma curieuse et que j'aille me renseigner si elle est tjs avec son mari mais je mettrai ma main au feu, qu'ils sont tjs ensemble, c'est un quartier à 90% maghrébins et elle ne doit pas être la seule à faire ça
Trop appâter par le fric, dallll, madloulines
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Allah ou a3lam, peut être, on a bcp de chibanis sans femme et qui sont bloqués ici pour ne pas perdre leur minimum vieillesse,
donc les femmes, je veux dire les moins que rien, le savent et elles vont d'elles mêmes tapées à leur porte

Je serai moins catégorique que toi. Dans le quartier où j'habitais (je suis un ch'ti), la moitié des chibanis "seuls" avaient des enfants illégitimes.
 
il faut que je fasse ma curieuse et que j'aille me renseigner si elle est tjs avec son mari mais je mettrai ma main au feu, qu'ils sont tjs ensemble, c'est un quartier à 90% maghrébins et elle ne doit pas être la seule à faire ça
Trop appâter par le fric, dallll, madloulines
Ahhh mais t es une comère ! Suis choqué la !!
T en fou de leurs vie !!!!!
 
Je serai moins catégorique que toi. Dans le quartier où j'habitais (je suis un ch'ti), la moitié des chibanis "seuls" avaient des enfants illégitimes.
certainement mais entre les chibanis du nord et ceux du sud, il doit y avoir une différence. Jamais entendu qu'un chibani avait un enfant après un chelh qui a eu une fille avec une algèrienne mais elle a vécu avec lui
 
Ahhh mais t es une comère ! Suis choqué la !!
T en fou de leurs vie !!!!!
j'ai dit ça mais je n'irai pas, j'aime pas ce quartier, j'y vais juste pour l'hyper froid tenu par des marocains, je prends ma viande et légumes en même temps plus des bricoles du maroc ......
Je ne m'approche jamais des quartiers arabes ou gitans, ils sont dingues dans leur tête
 
j'ai dit ça mais je n'irai pas, j'aime pas ce quartier, j'y vais juste pour l'hyper froid tenu par des marocains, je prends ma viande et légumes en même temps plus des bricoles du maroc ......
Je ne m'approche jamais des quartiers arabes ou gitans, ils sont dingues dans leur tête
Tu vas jamais au Maroc alors ??? :eek:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ces petits vieux me dégoûtent au plus haut point. Ils n'ont même plus assez de dents pour pssss pssss comme il faut...

Ils ont laissée femme et enfants au bled et pense que malgré leur âge grandissant ils peuvent continuer leur perversité. Ils ont passé leur jeunesse entre jaqueline et fatima et pensent que malgré leur 60 balais ils peuvent continuer à pecho.

Enfin comme vous pouvez le constater ils m'insupporte... :malade:
 
Ces petits vieux me dégoûtent au plus haut point. Ils n'ont même plus assez de dents pour pssss pssss comme il faut...

Ils ont laissée femme et enfants au bled et pense que malgré leur âge grandissant ils peuvent continuer leur perversité. Ils ont passé leur jeunesse entre jaqueline et fatima et pensent que malgré leur 60 balais ils peuvent continuer à pecho.

Enfin comme vous pouvez le constater ils m'insupporte... :malade:
Ils ont des dentiers:p
 
J'en ai eu un tout à l'heure!!

J'étais avec ma mère on devait passer sur le passage piéton et il a freiné d'un coup sec, claxonne et me fait un signe de la main pour venir avec son sourire en coin...

C'était un turc ou albanais d'une cinquantaine d'années.

Ma mère l'a regardé et lui a dit " Allahi n3al li ma yehchem ! A charef lkhanez ! "
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Septime, oui j'ai remarqué ce phénomène, et il m'horripile au plus haut point.
De manière générale, je hais cordialement les dragueurs, qui sapent toutes mes politiques pour remettre les femmes à leur place.
Je précise à toute fin utile, que je n'ai jamais dragué de ma vie.
:D


Ce n'est pas un phénomène nouveau, c'est juste toi et tes potes qui ont vieilli et dans 20 ans ils seront à l'origine du phénomène des papys dragueurs :D.

Désolé, t'es le premier quadra à intervenir ici et c'était donc pour ta pomme :claque:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces petits vieux me dégoûtent au plus haut point. Ils n'ont même plus assez de dents pour pssss pssss comme il faut...

Ils ont laissée femme et enfants au bled et pense que malgré leur âge grandissant ils peuvent continuer leur perversité. Ils ont passé leur jeunesse entre jaqueline et fatima et pensent que malgré leur 60 balais ils peuvent continuer à pecho.

Enfin comme vous pouvez le constater ils m'insupporte... :malade:

Ca t'est déjà arrivé de te faire alpagué par un daron dragueur ? Si oui, raconte stp.
 
Haut