Le physique ca compte beaucoup ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Après une discussion avec mon amie et gourou umrao jaan qui ma bien fais rigoler en me disant que pour elle le physique d'un homme c'était secondaire et que les mecs beaux étaient souvent ****(hahahaha), est ce que pour vous le physique est important ou non ?

Personnellement avant j'y attachais pas une grande importance mais maintenant que je suis avec une bombe sexuel, les choses different. Si elle venait à me quitter je crois que j'aurai du mal à me trouver une fille aussi parfaite physiquement.

sans mentir le physique joue... c'est la premiere chose que l'on voit mais apres je ne pense pas que ce soit le facteur determinant....

Moi ce qui me fait flipper c'est si ma copine me quitte, je risque de comparer tout mes futurs à meufs à elle en sachant parfaitement qu'elles tiennent pas la comparaison. En d'autre terme, j'aurai toujours la haine de m'etre mis avec une fille plus moche...

Le physique c'est la porte d'entrée, t'es obligé de l'emprunter pour voir l'intérieur (le plus important) mais ça n'empêche pas d'y sortir rapidement si l'intérieur (le caractère) est pourrie..

En gros c'est pas le plus important mais ça reste indispensable..

la beauté d'une personne ne se resume pas qu'a son physique..... Donc peut etre que tu pourrais tomber sur une fille nettement moins jolie que ta copine mais elle peut peut etre t'apporter plus qu'elle ....

Après une discussion avec mon amie et gourou umrao jaan qui ma bien fais rigoler en me disant que pour elle le physique d'un homme c'était secondaire et que les mecs beaux étaient souvent ****(hahahaha), est ce que pour vous le physique est important ou non ?

Personnellement avant j'y attachais pas une grande importance mais maintenant que je suis avec une bombe sexuel, les choses different. Si elle venait à me quitter je crois que j'aurai du mal à me trouver une fille aussi parfaite physiquement.

C'est la première chose qu'on voit, surtout quand on ne connait pas la personne donc ça joue mais après faut aussi voir le reste....

J'ai vu ça t'es super fier d'elle, elle a le droit à plein de post évoquant sa "beauté" lol.....

Alors le physique compte un minimum, le minimum varie selon les personnes ! PLus tu es moche et moins ton minimum est important et inversement plus tu es beau et plus ton minimum prend de l'ampleur et devient maximum

C'est la première chose qu'on voit, surtout quand on ne connait pas la personne donc ça joue mais après faut aussi voir le reste....

J'ai vu ça t'es super fier d'elle, elle a le droit à plein de post évoquant sa "beauté" lol.....

Ah j'avous lol, je crois que je suis en train de tomber amoureux pour tout te dire, c'est flippant.

T'es un rapide toi...Oui le physique compte,par contre si tu ne penses plus qu'au physique de ta copine,tu risques de virer parano.

bien suuuur qu'il compte

sinon comment tu fais pour avoir envie de l'autre s'il est moche à tes yeux ? :eek:
la misère de faire l'amour avec quelqu'un qu'on trouve pas attirant du tout :rouge:

Je n'ai pas besoin de flasher physiquement sur une personne pour m'intéresser à elle, loin de là
et au final ... "c'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est qu'on aime qui est beau"

en gros je me "dirige" pas vers des super beaux gosses

Retour