Le physique ca compte beaucoup ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Non mais en gros il disait qu'à bejaia les filles s'habllaient comme des timpeset pas ailleurs en algerie. Et j'aime pas ca. Je m'en fous je suis pas de bejaia.

alors toi t'es pire que la CIA , genre tu retiens tout ce que tu lis et tout

T'as pas dû comprendre, j'ai dis que lorsque j'allais à Bejaia, en Algerie, j'étais choqué par la tenue des femmes voila tout, faudrait arreter de tout deformer, je pensais que c'était reservé aux bladinettes ...

Et mon pere n'est pas Marocain pour info ...

alors toi t'es pire que la CIA , genre tu retiens tout ce que tu lis et tout

T'as pas dû comprendre, j'ai dis que lorsque j'allais à Bejaia, en Algerie, j'étais choqué par la tenue des femmes voila tout, faudrait arreter de tout deformer, je pensais que c'était reservé aux bladinettes ...

Et mon pere n'est pas Marocain pour info ...

Ton pere est marocain; j'ai un bonne mémoire. Et franchement je prefere la tolérance d'une ville comme bejaia ou quelque soit ta tenue personne ne te juge que le conservatisme de certaines villes de l'est algerien.

Ton pere est marocain; j'ai un bonne mémoire. Et franchement je prefere la tolérance d'une ville comme bejaia ou quelque soit ta tenue personne ne te juge que le conservatisme de certaines villes de l'est algerien.

Franchement le nombre de connerie que je dis ... j'ai jamais foutu les pieds au maroc de ma life.

Je suis d'accord, à Sétif, je peux meme pas marcher tranquille avec ma soeur et ma mere dailleurs.

Après une discussion avec mon amie et gourou umrao jaan qui ma bien fais rigoler en me disant que pour elle le physique d'un homme c'était secondaire et que les mecs beaux étaient souvent ****(hahahaha), est ce que pour vous le physique est important ou non ?

Personnellement avant j'y attachais pas une grande importance mais maintenant que je suis avec une bombe sexuel, les choses different. Si elle venait à me quitter je crois que j'aurai du mal à me trouver une fille aussi parfaite physiquement.

Salam

Dis moi, ok tu n'a de yeux que pour elle c cool

mais ...tu ne vis que pour elle aussi ??? :prudent:

Après une discussion avec mon amie et gourou umrao jaan qui ma bien fais rigoler en me disant que pour elle le physique d'un homme c'était secondaire et que les mecs beaux étaient souvent ****(hahahaha), est ce que pour vous le physique est important ou non ?

Personnellement avant j'y attachais pas une grande importance mais maintenant que je suis avec une bombe sexuel, les choses different. Si elle venait à me quitter je crois que j'aurai du mal à me trouver une fille aussi parfaite physiquement.
Pour un homme, tu ne devrais pas te poser la question, l'homme chez nous -ou allah y3az chez nous- c'est le mâle, la virilité, le protecteur, le grand frère...etc un homme quoi :cool:

le reste tu t'en fou si tu vas plaire, c'est ton attitude, ta présence, ton charisme naturel qui va faire que...et non ta beauté.

ça ne reste que mon avis biensur :cool:

Pour un homme, tu ne devrais pas te poser la question, l'homme chez nous -ou allah y3az chez nous- c'est le mâle, la virilité, le protecteur, le grand frère...etc un homme quoi :ool:

le reste tu t'en fou si tu vas plaire, c'est ton attitude, ta présence, ton charisme naturel qui va faire que...et non ta beauté.

ça ne reste que mon avis biensur :cool:

Khassek tgoul ora had lkelma : "7achak" :D

Ma foi tant qu'il lui manque pas un oeil....
souvent le physique et la perception que l'on en a est conditionné par ce qu'on pense de la personne
Il m'a arrive a mainte reprise de trouver un type pas tres bo et en lui parlant le trouver tt a mon gout

ca compte bcp dans le sens où l'on va forcement aller plus facilement vers des gens beau que vers des gens banal, et on a tendance à associer la beauté physique à la beauté du caractère/personnalité (avant même de connaître la personne) c psychologique!
Et ce n'est pas nouveau les beaux ont une vie plus facile (car ayant bcp d'avantages en société)? Une personne pas très belle, par contre va devoir faire ses preuves en société tout comme en amour. On sortira avec une personne pas très belle, lorsqu'on aura decouvert a quel point c une personne sympathique drôle ou je ne sais quelle autre qualité Humaine. Après... c'est vrai que le physique compte beaucoup plus pour les garçons que pour les filles :)

Mettons tu te maries avec elle, super coté physique mais à part ca, elle a rien d autre pour elle (selon ma théorie surtt :langue: )Au bout de qq années, tu finiras par te lasser, arrivée un certain age, suffit qu elle finisse par tomber en ruine (rides, surcharges pondérales, cheveux blancs, etc..) et là c est le drame! Non il vaut mieux une personne que tu n idéalises pas, une personne dont le charme te fasse succomber (au moins ds 20 ans elle aura tjrs ce mm charme alors que la beauté est éphémère)
Le physique compte mais pas sous cet angle

Mettons tu te maries avec elle, super coté physique mais à part ca, elle a rien d autre pour elle (selon ma théorie surtt :langue: )Au bout de qq années, tu finiras par te lasser, arrivée un certain age, suffit qu elle finisse par tomber en ruine (rides, surcharges pondérales, cheveux blancs, etc..) et là c est le drame! Non il vaut mieux une personne que tu n idéalises pas, une personne dont le charme te fasse succomber (au moins ds 20 ans elle aura tjrs ce mm charme alors que la beauté est éphémère)
Le physique compte mais pas sous cet angle

Je sais pas pourquoi mais je sens que t'es une petite mytho et que t'es jamais sorti avec un mec vilain.

Je sais pas pourquoi mais je sens que t'es une petite mytho et que t'es jamais sorti avec un mec vilain.

Détrompe toi, en général ces hommes là doivent en faire un peu plus que les autres (forcément faut compenser) et c est ce petit plus qui me plaisait mais bon, si j avais le choix je prendrais un beau gosse super intelligent avec un charme de fou, mais vu la conjoncture actuelle, si j en rencontre un charmant et intelligent je m en contenterai (et surtt honnete!)

La seule chose qui t'intéresses chez ta copine c'est son physique?
elle va être contente de l'apprendre...

beau/moche ça veut rien dire...
et puis ça peut évoluer, nombre de filles qui sont tombées amoureuses de garçons qu'elles trouvaient moche au départ et à force de se fréquenter elles ont finis par changer d'avis..et oui ça arrive...
Mais la laideur ne préserve pas de la connerie malheureusement.

Le seul critère c'est que le garçon doit me plaire un minimum,
Puis la beauté c'est pas la condition qui fait qu'on se mari avec quelqu'un, à part quand on est très très riche peut-être, pareil pour le divorce.

ca compte bcp dans le sens où l'on va forcement aller plus facilement vers des gens beau que vers des gens banal, et on a tendance à associer la beauté physique à la beauté du caractère/personnalité (avant même de connaître la personne) c psychologique!
Et ce n'est pas nouveau les beaux ont une vie plus facile (car ayant bcp d'avantages en société)? Une personne pas très belle, par contre va devoir faire ses preuves en société tout comme en amour. On sortira avec une personne pas très belle, lorsqu'on aura decouvert a quel point c une personne sympathique drôle ou je ne sais quelle autre qualité Humaine. Après... c'est vrai que le physique compte beaucoup plus pour les garçons que pour les filles :)

C'est une vérité et pour les filles et pour les gars, en tout cas pour ma part, le physique à son importance tout comme sa personalité

Je vais juste te dire un proverbe :

"La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son , c'est pour ça que les gens paraissent brillants avant de montrer qu'ils sont ****."

Faut pas se leurrer! On a beau dire tout ce qu'on veut mais oui le physique est important!! Après heureusement qu'il y a tout les gouts dans la nature!!!
Une personne peut être magnifique intérieurement mais si l'exterieur te rebute ben c'est mort!! il faut qu'il y ait une certaine harmonie entre l'intérieur et l'extérieur! Mais comme je le disais heureusement tout les gouts sont dans la nature!! ;)

Retour