Qu'elles étaient habillé court vetues à la plage.
Mdr t'as pas aimé pour ça......je pensais qu'il avait dit des insultes ou qu'il les avait charié plus que ça.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elles étaient habillé court vetues à la plage.
Hum mouais...c'est sujet à discussion !
Mdr t'as pas aimé pour ça......je pensais qu'il avait dit des insultes ou qu'il les avait charié plus que ça.....
Non mais en gros il disait qu'à bejaia les filles s'habllaient comme des timpeset pas ailleurs en algerie. Et j'aime pas ca. Je m'en fous je suis pas de bejaia.
alors toi t'es pire que la CIA , genre tu retiens tout ce que tu lis et tout
T'as pas dû comprendre, j'ai dis que lorsque j'allais à Bejaia, en Algerie, j'étais choqué par la tenue des femmes voila tout, faudrait arreter de tout deformer, je pensais que c'était reservé aux bladinettes ...
Et mon pere n'est pas Marocain pour info ...
Ton pere est marocain; j'ai un bonne mémoire. Et franchement je prefere la tolérance d'une ville comme bejaia ou quelque soit ta tenue personne ne te juge que le conservatisme de certaines villes de l'est algerien.
Ton pere est marocain; j'ai un bonne mémoire. Et franchement je prefere la tolérance d'une ville comme bejaia ou quelque soit ta tenue personne ne te juge que le conservatisme de certaines villes de l'est algerien.
tout est sujet à discussion, c'est ce qui fait de cette vie est enrichissante
t'as tout résumé je pense.Alors le physique compte un minimum, le minimum varie selon les personnes ! PLus tu es moche et moins ton minimum est important et inversement plus tu es beau et plus ton minimum prend de l'ampleur et devient maximum
C'est comme l'intelligence, à combien est placée ton échelle?
Je doute que dans les chiffres absolus elle puisse exister, mais plutôt dans les nombres relatifs en regardant du coté de nombres négatifs.
Après une discussion avec mon amie et gourou umrao jaan qui ma bien fais rigoler en me disant que pour elle le physique d'un homme c'était secondaire et que les mecs beaux étaient souvent ****(hahahaha), est ce que pour vous le physique est important ou non ?
Personnellement avant j'y attachais pas une grande importance mais maintenant que je suis avec une bombe sexuel, les choses different. Si elle venait à me quitter je crois que j'aurai du mal à me trouver une fille aussi parfaite physiquement.
Pour un homme, tu ne devrais pas te poser la question, l'homme chez nous -ou allah y3az chez nous- c'est le mâle, la virilité, le protecteur, le grand frère...etc un homme quoiAprès une discussion avec mon amie et gourou umrao jaan qui ma bien fais rigoler en me disant que pour elle le physique d'un homme c'était secondaire et que les mecs beaux étaient souvent ****(hahahaha), est ce que pour vous le physique est important ou non ?
Personnellement avant j'y attachais pas une grande importance mais maintenant que je suis avec une bombe sexuel, les choses different. Si elle venait à me quitter je crois que j'aurai du mal à me trouver une fille aussi parfaite physiquement.
Pour un homme, tu ne devrais pas te poser la question, l'homme chez nous -ou allah y3az chez nous- c'est le mâle, la virilité, le protecteur, le grand frère...etc un homme quoi ol:
le reste tu t'en fou si tu vas plaire, c'est ton attitude, ta présence, ton charisme naturel qui va faire que...et non ta beauté.
ça ne reste que mon avis biensur
sam7i lia a khti, ana mine kaygoulia chi wa7ed chnou smiytek makangoulchlih zak 7achakKhassek tgoul ora had lkelma : "7achak"
Après une discussion avec mon amie et gourou umrao jaan qui ma bien fais rigoler en me disant que pour elle le physique d'un homme c'était secondaire et que les mecs beaux étaient souvent ****(hahahaha), est ce que pour vous le physique est important ou non ?
Mettons tu te maries avec elle, super coté physique mais à part ca, elle a rien d autre pour elle (selon ma théorie surtt :langue: )Au bout de qq années, tu finiras par te lasser, arrivée un certain age, suffit qu elle finisse par tomber en ruine (rides, surcharges pondérales, cheveux blancs, etc..) et là c est le drame! Non il vaut mieux une personne que tu n idéalises pas, une personne dont le charme te fasse succomber (au moins ds 20 ans elle aura tjrs ce mm charme alors que la beauté est éphémère)
Le physique compte mais pas sous cet angle
Je sais pas pourquoi mais je sens que t'es une petite mytho et que t'es jamais sorti avec un mec vilain.
je ne suis pas qualifié pour juger les mecs mais c'est pas courant un mec vilain.Je sais pas pourquoi mais je sens que t'es une petite mytho et que t'es jamais sorti avec un mec vilain.
Je sais pas pourquoi mais je sens que t'es une petite mytho et que t'es jamais sorti avec un mec vilain.
ca compte bcp dans le sens où l'on va forcement aller plus facilement vers des gens beau que vers des gens banal, et on a tendance à associer la beauté physique à la beauté du caractère/personnalité (avant même de connaître la personne) c psychologique!
Et ce n'est pas nouveau les beaux ont une vie plus facile (car ayant bcp d'avantages en société)? Une personne pas très belle, par contre va devoir faire ses preuves en société tout comme en amour. On sortira avec une personne pas très belle, lorsqu'on aura decouvert a quel point c une personne sympathique drôle ou je ne sais quelle autre qualité Humaine. Après... c'est vrai que le physique compte beaucoup plus pour les garçons que pour les filles
Une question : le jeune homme te plait énormément dans sa personalité, il est gentil, attentioné, doux un homme bon... Mais physiquement il ne te plait absolument pas... Tu pourrais envisager qu'il devienne ton époux ou non ?Beaucoup non, c'est secondaire mais ça compte quand même