Le physique est il si important que ça?

Avant que quelqu'un nous sorte l'inévitable "On ne voit bien qu'avec le coeur...L'essentiel est invisible pour les yeux" (phrase de Saint-Maclou je crois), brisons le mythe: des bonnets D c'est quand même chouette :love:

C'est chouette à 20 ans, à 40 ans c'est déjà un peu moins chouette, et après c'est encore un peu moins chouette. Tellement moins chouette que tu vois plus ni le coeur ni les genoux :wazaa:

Tapez pas trop fort les filles, je suis déjà parti ===>

J'ai connu des mecs canons, du genre partout où ils passaient les filles gloussaient en commentant leur physique en termes éloquents ( je peux pas vous dire plus lol)... Mais ils avaient le charme, la douceur, le charisme et la finesse d'une cuillère à café et au final ils tenaient jamais bien longtemps avec les filles, et je comprends.

Sinon j'ai toujours eu tendance à craquer pour les hommes moyennement beaux mais terriblement charmants et qui souvent ne plaisent pas aux autres (alhamdoulilah)... d'ailleurs ma mère m'a toujours dit que j'épouserai un moche :rolleyes::D

J'ai connu des mecs canons, du genre partout où ils passaient les filles gloussaient en commentant leur physique en termes éloquents ( je peux pas vous dire plus lol)... Mais ils avaient le charme, la douceur, le charisme et la finesse d'une cuillère à café et au final ils tenaient jamais bien longtemps avec les filles, et je comprends.

Sinon j'ai toujours eu tendance à craquer pour les hommes moyennement beaux mais terriblement charmants et qui souvent ne plaisent pas aux autres (alhamdoulilah)... d'ailleurs ma mère m'a toujours dit que j'épouserai un moche

Bon ça va alors, on dit toujours qu'une fille c'est compliqué, mais toi au moins on sait qu'un mocheté fera ton bonheur izi :D
PS: le charme et la finesse d'une cuillère à café je ne connaissais pas l'expression lol, c'est l'équivalent au masculin du fameux "sois belle mais SURTOUT tais toi"? ptdr:D

Bon ça va alors, on dit toujours qu'une fille c'est compliqué, mais toi au moins on sait qu'un mocheté fera ton bonheur izi
PS: le charme et la finesse d'une cuillère à café je ne connaissais pas l'expression lol, c'est l'équivalent au masculin du fameux "sois belle mais SURTOUT tais toi"? ptdr

C'est plus difficile d'être charmant, drôle, charismatique et fin tout en simplicité que d'être juste beau malheureusement, donc "izi" je sais pas trop mdr :D

C'est une expression que j'aime bien utiliser, on peut dire que c'est l'équivalent du "sois belle mais tais-toi" oui, là c'est "soit moche mais surtout utilise tes neurones" :D

Ramadan moubarak ^^

Si ça te dérange pas je t'emprunterais l'expression et la ressortirais dans les diners mondains après la fin du Ramadan:D
Oui je te taquine, j'imagine bien que tu ne recherches pas juste une coquille vide, même si beaucoup s'en contente volontiers de nos jours lol ^^

Ramadan Moubarak à toi aussi!

Si ça te dérange pas je t'emprunterais l'expression et la ressortirais dans les diners mondains après la fin du Ramadan:D
Oui je te taquine, j'imagine bien que tu ne recherches pas juste une coquille vide, même si beaucoup s'en contente volontiers de nos jours lol ^^

Ramadan Moubarak à toi aussi!

Mdr tu vas à des dîners mondains toi? non vas-y je te la prête, n'oublie pas de lever le nez en l'air en la sortant surtout, c'est très important! j'utilise aussi "quotient intellectuel d'une huître" mais pour sortir celle-là il faut faire très attention, que le contexte s'y prête bien et surtout en plus du nez lever le petit doigt aussi :D (la faim me fait complément délirer moi sorry)

Oui en même temps quels choix avons-nous? :P

Merci! ^^

Mdr tu vas à des dîners mondains toi? non vas-y je te la prête, n'oublie pas de lever le nez en l'air en la sortant surtout, c'est très important! j'utilise aussi "quotient intellectuel d'une huître" mais pour sortir celle-là il faut faire très attention, que le contexte s'y prête bien et surtout en plus du nez lever le petit doigt aussi :D (la faim me fait complément délirer moi sorry)

Oui en même temps quels choix avons-nous?

Merci! ^^

Ah ah ah, le quotient intellectuel d'une huitre c'est mon expression favorite, ma marque de fabrique déposée même.

Je ressors souvent l'expression à mes convives entre 2 huitres avalées à la hâte justement et pour faire mon ptit effet, lors de ces fameux diners ou le Tout Paris et les décideurs se donnent rendez vous régulièrement, oh oh oh :D

PS: Je compatis en effet, ça doit pas être évident d'être une femme tous les jours, et faire face à ce choix cornélien ^^

Ah ah ah, le quotient intellectuel d'une huitre c'est mon expression favorite, ma marque de fabrique déposée même.

Je ressors souvent l'expression à mes convives entre 2 huitres avalées à la hâte justement et pour faire mon ptit effet, lors de ces fameux diners ou le Tout Paris et les décideurs se donnent rendez vous régulièrement, oh oh oh

PS: Je compatis en effet, ça doit pas être évident d'être une femme tous les jours, et faire face à ce choix cornélien ^^

Ptdrrrrrrr Kroos tu m'éclates :D

C'est difficile de trouver un homme correct de nos jours, j'ai l'impression qu'il faut toujours renoncer à des choses normalement basiques de chez basiques ^^ mais bon, c'est comme ça :P

^^

Salam et mabrouk ramadan a tous et a toutes,

Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??
Si tu arrives à te retrouver au lit avec quelqu'un qui ne te plaît pas physiquement, tant mieux pour toi...moi je pourrais pas...le physique c'est pas le plus important mais ça a son importance un minimum.

Ptdrrrrrrr Kroos tu m'éclates :D

C'est difficile de trouver un homme correct de nos jours, j'ai l'impression qu'il faut toujours renoncer à des choses normalement basiques de chez basiques ^^ mais bon, c'est comme ça :p

^^
Ne renonce jamais à aucun critère! Jamais! Bon sauf si il est débile et dans ce cas viens consulter ma grandeur pour savoir :p mais garde tes critères, si un mec n'y correspond pas next.

Ne renonce jamais à aucun critère! Jamais! Bon sauf si il est débile et dans ce cas viens consulter ma grandeur pour savoir :p mais garde tes critères, si un mec n'y correspond pas next.

Je sais que tu as raison... De toutes façons les critères ne valent plus rien face à la personne qui réussit à faire chavirer notre coeur, l'être humain est trop subtil et complexe pour qu'on puisse faire une liste précise de ses attributs ^^
J'espère juste que le moment venu je ne me planterai pas royalement :)

Je sais que tu as raison... De toutes façons les critères ne valent plus rien face à la personne qui réussit à faire chavirer notre coeur, l'être humain est trop subtil et complexe pour qu'on puisse faire une liste précise de ses attributs ^^
J'espère juste que le moment venu je ne me planterai pas royalement :)
Je parle dans la situation où tu apprends à connaître quelqu'un et parfois on se dit "ouai j'aurais voulu qu'il ait telle qualité ou il n'a pas tel truc mais pas grave, je ferme les yeux" nan nan les mecs ne baissent aucun critère et ils ont raison, même des moches pouilleux font les difficiles...à nous de faire pareil, les filles cèdent plus facilement...non faut rester fidèles à ses exigences.
Quand tu es amoureuse, à toi de voir si ton amour est plus fort que ton exigence ou pas...:)

Je parle dans la situation où tu apprends à connaître quelqu'un et parfois on se dit "ouai j'aurais voulu qu'il ait telle qualité ou il n'a pas tel truc mais pas grave, je ferme les yeux" nan nan les mecs ne baissent aucun critère et ils ont raison, même des moches pouilleux font les difficiles...à nous de faire pareil...
Quand tu es amoureuse, à toi de voir si ton amour est plus fort que ton exigence ou pas...

Je n'ai pas de critère precis, j'attends juste de l'homme avec qui je partagerai ma vie si Dieu me l'accorde qu'il soit droit et fiable, positif, profondément gentil et drôle (humour intelligent) et musulman...J'ai pas de critères d'âge, de physique, d'origine, rien de tout ça. J'espère juste qu'aveuglée par l'amour je ne me retrouverai pas avec un beau-parleur, un simulateur qui serait en réalité un gros trou du c*l, j'ai tendance à être naïve :)

Sinon j'ai toujours pensé que les hommes traitaient les femmes comme elles les y autorisaient... Celles qui se mettent à plat ventre devant eux se font écraser et celles qui gardent la tête haute et leur font clairement comprendre que "je suis comme ça, à prendre ou à laisser" se font respecter... Malheureusement les femmes s'écrasent trop souvent ^^

Je n'ai pas de critère precis, j'attends juste de l'homme avec qui je partagerai ma vie si Dieu me l'accorde qu'il soit droit et fiable, positif, profondément gentil et drôle (humour intelligent) et musulman...J'ai pas de critères d'âge, de physique, d'origine, rien de tout ça. J'espère juste qu'aveuglée par l'amour je ne me retrouverai pas avec un beau-parleur, un simulateur qui serait en réalité un gros trou du c*l, j'ai tendance à être naïve :)

Sinon j'ai toujours pensé que les hommes traitaient les femmes comme elles les y autorisaient... Celles qui se mettent à plat ventre devant eux se font écraser et celles qui gardent la tête haute et leur font clairement comprendre que "je suis comme ça, à prendre ou à laisser" se font respecter... Malheureusement les femmes s'écrasent trop souvent ^^
Alors fais attention à toi si tu es naïve...laisse toujours une part au doute dans ce qu'il dit et observe ses actes... J'adore cette citation que je ressors souvent mais "Il n'y a pas d'amour...Il n'y a que des preuves d'amour..."

Pas toujours crois moi même si ça arrive souvent ;)

Alors fais attention à toi si tu es naïve...laisse toujours une part au doute dans ce qu'il dit et observe ses actes... J'adore cette citation que je ressors souvent mais "Il n'y a pas d'amour...Il n'y a que des preuves d'amour..."

Pas toujours crois moi même si ça arrive souvent ;)

Jolie citation! Mais c'est compliqué de toujours rester sur ses gardes, surtout pour une fille qui a comme critère la fiabilité ^^

Je veux bien te croire :)

Jolie citation! Mais c'est compliqué de toujours rester sur ses gardes, surtout pour une fille qui a comme critère la fiabilité ^^

Je veux bien te croire :)
Non il ne faut pas être sur ses gardes, c'est crevant et ça risque surtout de foutre en l'air la relation mais juger plus ses actes que ses paroles de loveur baratineur...je blablate mais je fais rien... Ne pas se fier aux paroles plus qu'aux actes...un mec qui t'aime te le montre concrètement.... Le reste c'est que du vent.

Non il ne faut pas être sur ses gardes, c'est crevant et ça risque surtout de foutre en l'air la relation mais juger plus ses actes que ses paroles de loveur baratineur...je blablate mais je fais rien... Ne pas se fier aux paroles plus qu'aux actes...un mec qui t'aime te le montre concrètement.... Le reste c'est que du vent.

Oui je sais... Mais même le comportement des mecs n'est pas toujours cohérent, beaucoup sont schizophrènes sur les bords et lâches quand ils sont dans une histoire sérieuse, on comprend pas toujours ce qu'ils foutent...
De toute façon je ne pense pas qu'ils sachent réellement aimer, même quand ils aiment ça reste très superficiel et ils aiment mal, l'amour qu'il ressente pour une personne n'implique pas toujours le respect de cette personne, et l'empathie pour une femme ils connaissent pas.
Mon Dieu je suis hyper pessimiste ça craint :(

Oui je sais... Mais même le comportement des mecs n'est pas toujours cohérent, beaucoup sont schizophrènes sur les bords et lâches quand ils sont dans une histoire sérieuse, on comprend pas toujours ce qu'ils foutent...
De toute façon je ne pense pas qu'ils sachent réellement aimer, même quand ils aiment ça reste très superficiel et ils aiment mal, l'amour qu'il ressente pour une personne n'implique pas toujours le respect de cette personne, et l'empathie pour une femme ils connaissent pas.
Mon Dieu je suis hyper pessimiste ça craint :(
Et c'est pas moi qui vais te tenir un discours optimiste en ce moment :D
Bon essayons quand même, beaucoup d'hommes sont lâches, menteurs, manipulateurs, trompeurs, qui font même du mal aux femmes pour s'amuser bref de vrais déchets qui j'espère paieront pour leurs vices MAIS parce que TU es une personne correcte, JE suis une personne correcte y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de mecs corrects qui aiment profondément, qui respectent, qui sont loyaux envers leurs femmes.

Et c'est pas moi qui vais te tenir un discours optimiste en ce moment :D
Bon essayons quand même, beaucoup d'hommes sont lâches, menteurs, manipulateurs, trompeurs, qui font même du mal aux femmes pour s'amuser bref de vrais déchets qui j'espère paieront pour leurs vices MAIS parce que TU es une personne correcte, JE suis une personne correcte y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de mecs corrects qui aiment profondément, qui respectent, qui sont loyaux envers leurs femmes.

T'es sûre que tu y crois? Mdrrrr :D

Non mais bien sur que tu as raison... J'espère que tu trouveras ce que tu recherches insha'Allah :)

T'es sûre que tu y crois? Mdrrrr

Non mais bien sur que tu as raison... J'espère que tu trouveras ce que tu recherches insha'Allah
Nan j'y crois pas mais on s'en fout :D

Ce que je veux? C'est être en paix avec moi même, oublier tout le mal qu'on m'a fait....le reste je m'en fiche royalement, je n'ai plus foi en l'amour voilà c'est dit :D

Nan j'y crois pas mais on s'en fout

Ce que je veux? C'est être en paix avec moi même, oublier tout le mal qu'on m'a fait....le reste je m'en fiche royalement, je n'ai plus foi en l'amour voilà c'est dit

Ptdrrr et dire que je comptais sur toi, d'habitude si optimiste et romantique, pour me redonner foi en l'amour, ben c'est raté :D

Ne laisse pas les actions de vermines t'atteindre, jamais... Je sais que c'est dur, on se demande tout le temps pourquoi, comment, est-ce qu'on est responsable de ce qui nous est arrivé, etc... Alors que la réalité est beaucoup plus simple: c'est qu'il existe des pourritures qui se comportent mal, et que n'étant nous-même pas des pourritures on ne raisonne pas comme eux et on n'a pas vu le coup pourri venir.
Il faut laisser passer du temps... Y a pas de recette miracle pour les blessures de cœur, seul le temps aide à oublier :)

Ptdrrr et dire que je comptais sur toi, d'habitude si optimiste et romantique, pour me redonner foi en l'amour, ben c'est raté

Ne laisse pas les actions de vermines t'atteindre, jamais... Je sais que c'est dur, on se demande tout le temps pourquoi, comment, est-ce qu'on est responsable de ce qui nous est arrivé, etc... Alors que la réalité est beaucoup plus simple: c'est qu'il existe des pourritures qui se comportent mal, et que n'étant nous-même pas des pourritures on ne raisonne pas comme eux et on n'a pas vu le coup pourri venir.
Il faut laisser passer du temps... Y a pas de recette miracle pour les blessures de cœur, seul le temps aide à oublier
Ah ben j'avoue que j'ai toujours été une grande rêveuse, fleur bleue, à croire que l'amour est plus fort que tout :love: et au final, j'ai ramassé dans ma gueule comme jamais donc au diable la marok rêveuse :D

"c'est qu'il existe des pourritures qui se comportent mal, et que n'étant nous-même pas des pourritures on ne raisonne pas comme eux et on n'a pas vu le coup pourri venir."

Tout à fait vrai... Laissons donc le temps faire son travail ^^

Ah ben j'avoue que j'ai toujours été une grande rêveuse, fleur bleue, à croire que l'amour est plus fort que tout et au final, j'ai ramassé dans ma gueule comme jamais donc au diable la marok rêveuse

"c'est qu'il existe des pourritures qui se comportent mal, et que n'étant nous-même pas des pourritures on ne raisonne pas comme eux et on n'a pas vu le coup pourri venir."

Tout à fait vrai... Laissons donc le temps faire son travail ^^

Nooon les pourritures ont cassé tes rêves, il te faut un prince charmant pour réparer tout ça ! :D

Kheir insha'Allah ^^

Ah ah vous me faites délirer, ne laissez jamais une personne vous atteindre ou vous blesser par quelque moyens que ce soit.
Et ne jamais se rabaisser au même niveau que les personnes mauvaises, tout se paye un jour de toute façon, ici bas ou ailleurs...

Allahu A3lam

Retour