ha oui mdr j'avais lu une histoire de ce genre dans investigaction.La gd du temps de son empire avait donné un cadeau à la chine et la chine ,je pense qu'elle l'a pris pour une offense ,l'a refusé.
L'occident est la pire civilisation qui est sorti de cette terre.Si dajjal existait ,ce serait la civilisation du dajjal.Une civilisation maléfique ,diabolique ,satanique à tous points de vue
Je reprend ce que j'avais écrit hier là-dessus :
Ce qui est dramatique dans cette affaire est qu’une minorité d’ukrainiens
fanatisés aient accepté par idéologie , haine et mépris de jouer un jeu extrêmement dangereux pour l’Ukraine à savoir servir de harceleur de la Russie
pour le compte de puissances occidentales trop contentes de trouver pareil niais.
-En mettant en place le coup d’état du Maïdan pour empêcher Ianoukovich ,
-en mettant en place des mesures anti russes ,
-en remettant en cause l’utilisation par la Russie des bases navales militaires de Crimée pour lesquelles Russie et
Ukraine avaient passé des accords en 1991,
-en empêchant l’autodétermination des provinces russes d’Ukraine , en ne respectant pas les accords de cesser le feu de Minsk qui -rappelons le-avaient permis par 2 fois à l’armée ukrainienne de sauver sa peaualors que encerclée par les milices du Donbass ,
-en bombardant incessamment durant 8 ans Donetsk et Lougansk ,
Qu’espéraient donc les niais fanatisés de Kiev d’autre qu’une réaction vigoureuse de la Russie ?
Qu’espéraient donc les hypocrites de l’OTAN en avançant régulièrement leurs pions vers la frontière russe ?
A ces 2 questions il est bien évident que la réaction russe de fin février était la seule envisageable et pour qui suit la question ukrainienne depuis 2014 autrement que sur les médias menteurs occidentaux ce qui ést arrivé en cette fin février était inévitable .
Seuls les imbéciles médiatiques occidentaux continueront à faire l’âne pour avoir du grain .
La seule question aujourd’hui qui compte est de savoir combien de temps l’Ukraine va accepter de jouer ce jeu imbécile dont elle ne peut que sortir perdante ? et subsidiairement combien de pays niais vont continuer de servir de cobaye à des occidentaux sans scrupules et hypocrites ? Combien de temps les opinions publiques occidentales vont continuer de se faire entuber par des médias sans foi ni loi et laisser leurs autorités adopter des attitudes aussi stupides .
Le monde a besoin de paix , pas d’occidentaux hypocrites susceptibles d’allumer des feux partout pour des intérêts soigneusement cachés .
Une grande partie du monde commence à le comprendre quand une grande partie des opinions publiques occidentales continuent de se faire rouler dans la farine