Le piège des américhiens autour de la chine se referment petit à petit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début
Oh crois moi je suis bien au courant et j'ai déjà évoqué le sujet que sous couvert de la Protection des mineurs des enfants sont kidnappé pour être offert à des reseaux pédophiles.
Les foyers sont des nids à prostitution et abus en tout genre et encore c'est l'arbre qui cache la foret.

On remarquera que les pédo connu de france ont tous à un moment dans leur carrière été proche d'institution encadrant des enfants, pour en abuser
on m'a raconté qu'un maghrébin dont son fils était placé pour des raisons futiles bien entendu ,a retrouvé son fils en egypte dans des partouzes de pédocriminels

on m'a raconté qu'un maghrébin dont son fils était placé pour des raisons futiles bien entendu ,a retrouvé son fils en egypte dans des partouzes de pédocriminels
Oui l'actu avait été publié sur bladi.
Mais ça commence dès l'école, les enseignants disent à des gosses qu'à la moindre contrariété ils peuvent aller voir l'assistance sociale et de là tout s'enclenche.

Quand c'est de la vraie maltraitance ils ne bougent pas mais quand s'en ai pas ils font tout pour retirer le gosse de ses parents car les réseaux ne veulent pas d'enfants déjà violé et à moitié zombie, ils veulent du ''sang frais'' si je peux me permettre de le dire ainsi

Oui l'actu avait été publié sur bladi.
Mais ça commence dès l'école, les enseignants disent à des gosses qu'à la moindre contrariété ils peuvent aller voir l'assistance sociale et de là tout s'enclenche.

Quand c'est de la vraie maltraitance ils ne bougent pas mais quand s'en ai pas ils font tout pour retirer le gosse de ses parents car les réseaux ne veulent pas d'enfants déjà violé et à moitié zombie, ils veulent du ''sang frais'' si je peux me permettre de le dire ainsi
tu sais pourquoi les gosses de ksos ne sont pas retirés et les fils à papa sont placés ? Parce que les gosses de ksos sont ingérables.Imagine 50 gosses de ksos dans un même endroit .L'éduc va péter un plomb
Je connais une femme de ma ville qui vivait de la manche .Ils ont pris les enfants 2 mois et les ont vitre remis à la mère dans la rue avec leur mère au bout de 2 mois
Je savais pas que bladi en avait parlé.Faut en parler encore et encore et pour moi la meilleure option pour les musulmans ,c'est de quitter l'occident.Beaucoup sont en train de le faire

tu sais pourquoi les gosses de ksos ne sont pas retirés et les fils à papa sont placés ? Parce que les gosses de ksos sont ingérables.Imagine 50 gosses de ksos dans un même endroit .L'éduc va péter un plomb
Je connais une femme de ma ville qui vivait de la manche .Ils ont pris les enfants 2 mois et les ont vitre remis à la mère dans la rue avec leur mère au bout de 2 mois
Je savais pas que bladi en avait parlé.Faut en parler encore et encore et pour moi la meilleure option pour les musulmans ,c'est de quitter l'occident.Beaucoup sont en train de le faire

Ah je vois, ils comportent un gros risque pour ces détraqués

c'est chaud
Regarde la vidéo ( c'est pas long ) les américhiens font tout une stratégie pour encercler la chine et l'attaquer prochainement pendant que poutine est occupé avec l'ukraine.Comme je te l'ai dit ,biden le pédocriminel a menacé la chine de guerre nucléaire et c'est pour bientôt, je pense
Ne nous laissons pas distraire par le narratif Ukrainien!
Regardez ce qui se passe à Shanghai une ville de 25 millions d’Habitants en lockdown total. Manifestations, pillages, destruction d’animaux domestiques et suicides collectifs à Shanghai, en Chine, alors que les gens meurent de faim pendant les fermetures. La réalité dépasse la fiction images insoutenables, coeurs sensibles s’abstenir (video).

https://healthimpactnews.com/2022/p...ghai-china-as-people-starve-during-lockdowns/

Retour