Le plan de Sarkozy pour l'Ukraine relève du bon sens.

Tu n'avais vraiment pas encore remarqué qu'il mange à la gamelle que le kremlin lui tend :) ?
Si mais j'ai toujours espoir que Yancine reprenne ses esprits et arrête d'applaudir le terrorisme russe qui tue aveuglément en Ukraine et en Syrie. Derrière ce bot propagandiste sans cœur se trouve certainement un humain doué de sensibilité.
 
Si mais j'ai toujours espoir que Yancine reprenne ses esprits et arrête d'applaudir le terrorisme russe qui tue aveuglément en Ukraine et en Syrie. Derrière ce bot propagandiste sans cœur se trouve certainement un humain doué de sensibilité.

Dès que tu mets "yancine" et "esprit' dans la même phrase, tu entres dans l'oxymore obligée:bizarre:
 
La vieille stratégie de l’OTAN est résumée par Zbigniew Brzezinski dans son ouvrage «Le Grand échiquier« par la phrase qui souligne la nécessité de séparer l’Ukraine de la Russie … comme première étape : «Sans l’Ukraine, la Russie cesse d’être un empire en Eurasie».



Dans les faits, nous avons affaire à des gens qui ne respectent pas leur parole :





PROMESSE FAITE EN SON TEMPS, APRÈS LA CHUTE DU MUR (et donc, non tenue)

La brebis yancine qui relaie encore et toujours la bonne vieille propagande russe, qui fait semblant de n'avoir toujours pas compris que ce n'est pas l'OTAN qui est allé chercher ces pays, mais que ce sont ces pays qui librement et démocratiquement (2 notions inconnues à brebis yancine) ont choisi de rejoindre l’Ortan, parce qu'ils étaient plus attirés par le modèle européen que par le modèle russe. Plutôt que de se remettre en cause, et de questionner ce qui dans son régime fait fuir les anciens pays membres du rideau de fer, le bouchre poutine a opté pour la seule solution dont il est capable : la solution de force

Instruis-toi, ton formatage de cour d'école fait pitié


« Au début 1990, il était question de la RDA et de la réunification allemande. L’URSS existait encore. Personne n’avait prévu l’enchaînement rapide des événements qui se sont produits par la suite », nous explique-t-elle. « A cette époque, l’effondrement de l’Union soviétique et toutes ses conséquences sur les pays de l’Est n’étaient pas inscrits dans l’agenda de Gorbatchev. Il a par ailleurs déclaré, dans des interviews ultérieures : “On m’a fait une promesse et cette promesse a été tenue ; une fois que je n’ai plus été aux affaires (le 25 décembre 1991, NDLR), ça n’était plus ma responsabilité : adressez-vous à Boris Eltsine…” Il y a donc un côté en partie fictionnel à s’arrêter aujourd’hui, plus de 30 ans après, sur une situation qui était celle de la Guerre froide, sur une promesse faite à M. Gorbatchev – et tenue à l’époque – dans une situation profondément différente. Et il faut rappeler qu’entre-temps, au début des années 90, la Russie de Boris Eltsine elle-même n’écartait pas la perspective d’intégrer l’Otan… »

Quant à l’idée que, dans les années suivantes, l’Otan aurait « recruté » dans l’ex-bloc de l’Est, c’est présenter les choses à l’envers. Ce sont en effet les pays du groupe de « Visegrad » (Pologne, Hongrie, Tchéquie) qui, dès 1993, pressèrent les États-Unis d’entamer le processus de leur adhésion à l’Otan, en raison des craintes que la Russie leur inspirait – Polonais, Hongrois et Tchèques avaient en effet, tous, eu maille à partir avec l’Armée rouge dans un passé plus ou moins récent.


Capito, le troll décérébré ?
 
Toujours cette propagande indigeste.
Soit un homme libre et ose dire que les mafieux qui dirigent la Russie ne valent pas mieux que les autres !
Arrête de te frotter a la jambe de ton maître.
Nos seulement tu es incohérent, mais tu as du mal à te libérer de l'impact qu'exercent tes maîtres nazi-sionistes sur ton cerveau :D

Visionne cette vidéo, elle n'est pas censurée par youtube.

 
Transcription :
Le 11-Septembre, nous n’avions pas de stratégie, pas d’accord inter-partis, ni une bonne compréhension de ce qui s’était passé, et nous avons eu à la place un coup d’État politique dans ce pays. Un coup d’État politique. Des types impitoyables ont pris la direction de notre politique étrangère, sans se donner la peine de nous en informer. Je suis allé au Pentagone 10 jours après le 11-Septembre. Je ne pouvais pas rester à l’écart de notre armée. J’y suis allé pour voir Donald Rumsfeld, avec qui j’avais travaillé dans les années 70, et je lui ai demandé : «Est-ce que j’ai été bon sur CNN ?» Il a répondu «Oui» et a ajouté : «J’ai lu votre livre». Le livre parle de la guerre du Kosovo. Puis il me dit : «Personne ne va nous dire où et quand on peut bombarder un pays, personne !» Il poursuit : «Je pense l’appeler ‘coalition flottante’. Votre avis ?» J’ai répondu, «Monsieur, merci d’avoir lu mon livre, et…» Il m’a alors coupé en disant : «Merci. Je n’ai plus de temps à vous consacrer.» Vraiment ! Et alors que je descendais pour quitter le Pentagone, un officier de l’État-major m’appelle dans son bureau et me dit : «Je veux que vous sachiez que nous allons attaquer l’Irak.» J’ai demandé «Pourquoi ?» Il a répondu «Nous ne savons pas.» J’ai dit : «Avons-nous établi un lien entre Saddam Hussein et le 11/9 ?» Et il m’a répondu que non.


De retour au Pentagone, six semaines plus tard, j’ai revu le même officier et lui ai demandé «Est-il toujours prévu que nous attaquions l’Irak ?» Il a répondu «Monsieur, vous savez, c’est bien pire que ça.» Il a pris un document sur son bureau et me dit : «J’ai reçu ce mémo du Secrétaire à la Défense … qui dit que nous allons attaquer et détruire les gouvernements dans 7 pays en 5 ans. Nous allons commencer par l’Irak, et puis nous irons en Syrie, au Liban, en Libye, Somalie, au Soudan et en Iran.» J’ai dit «7 pays en 5 ans !» Je lui ai demandé «est-ce un mémo top secret ?» Il me répondit «Oui, Monsieur !» Je lui ai dit : «Alors, ne me le montrez pas.» Il allait le faire. «Sinon je vais en parler.» J’ai gardé cette information pour moi pendant longtemps, 6 ou 8 mois, j’étais tellement abasourdi que je ne parvenais pas à en parler, et je ne pouvais pas croire que c’était vrai, mais c’est bien ce qui s’est passé.



Ces gens ont pris le contrôle de la politique des États-Unis, et j’ai compris alors, je me suis souvenu d’une réunion que j’avais eue avec Paul Wolfowitz en 1991. En 2001, il était vice-Secrétaire à la Défense, mais en 1991, c’était le sous-secrétaire, soit le numéro 3 au Pentagone. Il m’avait dit alors : «nous avons 5 ou 10 ans pour nettoyer tous ces régimes favorables à l’ex-Union soviétique, la Syrie, l’Iran, l’Irak, avant que la prochaine superpuissance n’émerge pour nous défier.» C’était une déclaration stupéfiante : l’armée servirait à déclencher des guerres et à faire tomber des gouvernements et non pas à empêcher les conflits. Nous allons envahir des pays. Mes pensées se bousculaient. J’ai mis ça de côté, c’était comme une pépite que vous conservez. Un groupe de gens a pris le contrôle du pays avec un coup d’État politique, Wolfowitz, Cheney, Rumsfeld… je pourrais nommer une demi-douzaine d’autres collaborateurs du Projet pour un Nouveau Siècle Américain (PNAC). Ils voulaient que le Moyen-Orient soit déstabilisé, qu’il soit chamboulé et placé sous notre contrôle. Tout cela nous ramène aux commentaires de 1991. En aviez-vous été informés ? Le plan a-t-il été annoncé publiquement ? Les sénateurs ou les députés ont-ils dénoncé ce plan ? Y a-t-il eu un débat public ? Absolument pas ! Et il n’y en a toujours pas ! Ils ont hâte d’en finir avec l’Irak pour pouvoir aller en Syrie. «Oh, nos légions vont y aller.»

Mais ce n’est pas pour ça que les Américains ont élu George W. Bush. En fait, ils ne l’ont pas vraiment élu. Ce n’est pas pour ça que beaucoup de gens… ce n’est pas pour ça qu’il avait fait campagne. Il avait fait campagne sur une politique étrangère humble. Nous avons eu la politique étrangère la plus arrogante de toute notre histoire. Il a fait campagne sur une absence d’intervention, et nous sommes en Afghanistan et en Irak. C’est stupéfiant !

Que vous soyez démocrate ou républicain, en tant qu’Américains, vous devez vous sentir concernés par la stratégie des USA dans cette région. Quel est notre but ? Quelles sont nos motivations ? Pourquoi sommes-nous là-bas ? Pourquoi des Américains meurent-ils dans cette région ? C’est ça la vraie question.

 
Oh le pauvre!
tu essaies tout le temps mais ça ne marche pas…

à se demander s’il n’y a pas quelqu’un qui t'as jeté un sort:
Tu es malade ... va te soigner !
tu pourras essayer de gérer ta crise tout seul
Il suffirait qu'à chaque fois que tu penses l’inverse.

Mauvais garnement va !
Ouh c’est pas bien.
Lol, pourtant le zinzin simplet :bizarre: qui passe sa vie à poster des pavés indigestes de propagandes minables à la solde d'un pouvoir totalitaire et autres débilités sur les complots en tout genre sur ce forum tout en clamant son amour inconditionnel d'un vieux dictateurs mafieux et de ses alliés c'est bien toi...

Raclure de troll menteur va... :npq:
 
Lol, pourtant le zinzin simplet :bizarre: qui passe sa vie à poster des pavés indigestes de propagandes minables à la solde d'un pouvoir totalitaire et autres débilités sur les complots en tout genre sur ce forum tout en clamant son amour inconditionnel d'un vieux dictateurs mafieux et de ses alliés c'est bien toi...

Raclure de troll menteur va... :npq:
Проклинаю вас и всю вашу семью!!!!!

В аду
 
Nos seulement tu es incohérent, mais tu as du mal à te libérer de l'impact qu'exercent tes maîtres nazi-sionistes sur ton cerveau :D

Visionne cette vidéo, elle n'est pas censurée par youtube.

Va y Yancine, avoue que les hommes au pouvoir en Russie ne sont que des sombres crapules criminelles. Libère toi de ce joug !
Poutine, va dans les flammes de l'enfer ! Tu peux y arriver.
 
Dernière édition:
@Stilgar

Надеюсь вы будете гореть В аду !

Va y Yancine, avoue que les hommes au pouvoir en Russie ne sont que des sombres m**** criminelles. Libère toi de ce joug !
C’est la valse des faux culs impérialistes Sataniques ce soir ?!

En Ukraine , il s’agissait ni plus ni moins pour l’occident que d’empêcher la réelection d’un président “pro russe” qui favoriserait par le respect des traités russo ukrainiens d’utilisation des installations navales de Crimée par la Russie et faciliteraient l’intervention de cette dernière en Syrie à la demande du président syrien élu .

L’incongruité occidentaliste qui ne recule devant aucun mensonge lorsqu’il s’agit de discréditer la Russie qui , effectivement devient un symbole pour tous ceux et celles qui à travers le monde ont fait de la Russie le symbole de la lutte pour le respect de toutes les souverainetés à travers le monde .
Ce qui est à la fois un honneur et une très lourde responsabilité !
 
La Russie a sauvé par 2 fois l’armée ukrainienne d’un désastre en imposant les accords de Minsk qui devait déboucher sur un cessez le feu que la partie ukrainienne n’a jamais accepté de respecter et que l’Allemagne et la France ont toujours négliger de faire respecter part la partie ukrainienne comme ces 2 pays s’y étaient engagés .

Au lieu de cela l’OTAN en a profité pour préparer l’armée ukrainienne à reprendre la Crimée et bombarder sans cesse les populations du Donbass . Faisant de 14 000 à 22000 victimes .

Et tout cela , contrairement à la plupart des français sous informés ,tu le sais mieux que quiconque puisque puisqu’on te le rappelle chaque fois que tu viens déverser tes tombereaux de mensonges plus gros les uns que les autres .
Lorsqu’on continue sur cette lancée sans ternir à aucun moment des mises au point , c’est qu’on est soit fou , soit idiot , soit une ordure .
Choisis ta case et coche !
 
Ce salopard a ruiné un pays parce qu'il a refusé de rendre de l'argent qu'un imbécile (qu'Allah ait pitié de son âme) lui avait prêté pour financer sa campagne présidentielle.
Il devrait être en prison à vie.
Rappelons que Sarko a participé très activement au bombardement de la Libye par l’OTAN, pour éliminer Khadafi (qui gênait un peu Sarko pour expliquer ses finances électorales)….Résultat: un pays totalement dévasté et un boulevard pour les mafias de l’immigration.

Rappelons que Sarko a fait vendre 700 tonnes d’Or de la Banque de France (au cours le plus bas de l’Or) , tout ça pour acheter des $-papier ! La dette publique française a fort bien progressé sous la direction avisée de Sarko.

Rappelons aussi entre autres, que Sarko-le-karcher a supprimé la police de proximité qui était le seul lien entre les institutions et les quartiers émotifs.

On pourrait rappeler aussi son intervention en Côtes d’Ivoire, la réintégration dans le commandement intégré de l’OTAN, la participation de la France à la guerre américaine en Afghanistan, etc. La liste est loin d’être complète…
 
C'est vrai, mais quand est ce que les pro russes se remettront en question ?
Car j'ai l'impression que ce sont toujours aux mêmes que l'on demande de céder, la position russe reste inflexible et toujours menaçante.
Perso, (Et je suis loin d’être le seul), je sais ce qui va se passer depuis le Rapport Glaziev il y a 7 ans, les événements de Maïdan, et les propos de Poutine en 2008 sur l’état de l’armement russe : le Bloc américano-occidental est foutu et ça continuera tant qu’il ne criera pas “grâce”. Il n’y avait que les modalités de l’acte qu’on ne savait pas.

Poutine est un stratège de génie, et surtout, ceux qui le conseillent aussi. Certains diront qu’il n’a pas d’âme mais c’est pas avec de la compassion qu’on fait de grands stratèges géopolitiques.

Pas un philanthrope ou un homme pressé. Les élections ça ne l’intéresse pas et son, ou ses, successeurs sont déjà en place dans l’ombre pendant qu’en Occident c’est la course à l’échalotte pour les prochaines élections et savoir qui va baiser qui.

Chez les Russes tsaristes ça se passait comme çà avant qu’ils tentent de se la jouer aux occidentaux, chez les Soviets pareil avant la trahison de Khroutchev et Gorbatchev, et y pas de raison que ça continue pas comme ça avec la Nouvelle Russie et Poutine

Et la Russie et la Chine jouent un rôle messianique dans l’Imaginaire de la libération des Peuples opprimés et exploités en Afrique, en Orient et en Amérique latine…

Faut être un nul en géopolitique et en psychologie pour ne pas comprendre que plus de 200 ans d’exactions et de crimes de masse quand ça ne tue pas des Gens, ça les renforce.

Et que 1 milliards de zombies, (Dirigés par 1% de psychopathes et leurs larbins), même (mal) armés jusqu’aux dents et qui ont tout à perdre, contre 7 milliards de victimes potentielles qui ont tout à gagner, tôt ou tard la balance penche vers la deuxième catégorie.

Comme le disait l’Oncle Hô : “la route sera longue, mais à chaque jour il y aura un progrès”…
 
Haut