Le plan russe

Nazi-sioniste... Original.
Hitler était bien sioniste, non ?

La collaboration entre les organisations juives sionistes et les organisations nazis ne fait pas l’ombre d’un doute . Excuse moi du peu :

-Les accords de transfert signées entre elles en aout 1933,

– tous les kapos des camps de déportation étaient des juifs sionistes ,

-150,000 soldats de l’armée allemande étaient juifs ,

-Les organisations juives sionistes se sont opposées au boycott des produits allemands lancés par les organisations juives antisionistes ,

-Les mêmes organisations sionistes ont torpillé la conférence d’Evian destinée à venir en aide aux juifs déportés ,

-L’historien juif antisioniste français Maurice Rafjus , dont les parents sont morts à Auschwitz , accuse l’UJIF (ancêtre du CRIF ) d’avoir joué un rôle actif dans la rafle du veld’Hiv …………
 
Notre bonne vieille légion n’était pas composée que d’enfants de chœur !

Les groupes de mercenaires américains Black waters et Gladstone n’étaient pas des enfants de choeur non plus et Azov pas plus !

Face aux musiciens, le Colonel du FSB Vasily Vereshchak: les mercenaires occidentaux des PMC ont peu de chances de survivre en Ukraine….
Ah
Wagner est un groupe militaire privé, interdit en Russie et ouvertement néo-nazi.

Tu ne peux pas le contester, tu étais toi même distant de ce groupe avant qu'il "n'aide" l'armée russe à obtenir des victoires.
Donc explique moi le raisonnement.
Laisse tomber Azov Black waters Gladstone et je ne sais quels autres groupes, tout le monde a compris.. le monde est pourri

Non non je te demande de te positionner par rapport à ce groupe néo-nazi qui a ses entrées en la Sainte Russie.
Tu vas quand même pas me dire que les russe ont raison d'utiliser des nazis pour massacrer leurs frères petits russes ?
D'autant qu'il me semblait ( plus ou moins dixit toi même) que les "nazi d'Azov" avaient été éliminés, d'ailleurs on en parle plus. Donc si ils n'y en a plus pourquoi continuer ?
La fin justifie les moyen ?
Remarque les russes avaient déjà serré la main des nazis pour se partager la Pologne.

Parce que ce que je vois, c'est la contamination nazi des russes eux même et tu ferais mieux de t'en inquiéter pour le salut des russes eux même.

Moi je ne suis pas néo-nazi, et je ne cautionne pas leurs idéologies, peut importe la nation d'origine

Et toi les cautionnes tu ?
Comme par exemple lorsqu'ils prêtent main forte aux russes ?
Quel sera le prix à payer pour le peuple russe ( qui n'est surement pas d'accord à s'acoquiner avec des nazis) ?
 
non , lui c'est un troll dont la fonction n'est pas de faire le bot comme @3roubi dont bizarrement il ne parle pas ...

lui , il joue le mec désintéressé au dessus du lot ... alors qu'il à les pieds dans la m....

mon cher @Sheratan sache qu'il n'y a aucun bot ici, juste des militants de chaque équipe qui veulent voir leur équipe gagner !

pour les un 'est 'occident qui doit gagner au détriment du reste du monde, pour les autres c'est la Russie qui doit gagner pour continuer de libérer le reste du monde !

la liberté des "occidentaux" s'arrete désormais la ou commence celle des "orientaux" !
Mon cher Philosophe
Yancine n'a pas besoin que tu lui changes ses couches, d'autant que jusqu'à maintenant je ne t'ai jamais vu pondre une réflexion qui soit au moins à sa hauteur.

Malheureusement je ne suis pas persuadé que plusieurs d'entre vous, dont toi, ne soyez pas ici sous plusieurs pseudo, tant certaines discussions sont "ressemblantes". Cela dit je ne pense pas que tu sois un bis de notre ami commun.

Tu appartiens peut être à une équipe, moi pas
Laisse notre ami @3roubi tranquille, il ne m'a pas non plus demandé de changer ses couches. Je n'apprécie pas toujours son ton, mais lui a le mérite de documenter par des faits et non des disgressions permanentes.

Considère moi donc comme un pro-ukrainien, pro-russe, mais dissident de cette pensée qui jubile au kikimeter des combats et du sang.
Des dizaines de milliers d' humains massacrés pour des combats d'influences, ç'est pas mon kiff... puisses tu le comprendre un jour.

Mais bon si ton opinion de moi est à l'image du choix de ton pseudo, tu m'excuseras de ne pas trop le prendre au sérieux.

Inversement je prend très au sérieux ce que pourrais devenir la Russie une fois cette guerre terminée, et pour le moment je n'y vois pas un sursaut d'évolution, ni pour les russes, ni pour l'humanité.
 
Ah
Wagner est un groupe militaire privé, interdit en Russie et ouvertement néo-nazi.

Tu ne peux pas le contester, tu étais toi même distant de ce groupe avant qu'il "n'aide" l'armée russe à obtenir des victoires.
Donc explique moi le raisonnement.
Laisse tomber Azov Black waters Gladstone et je ne sais quels autres groupes, tout le monde a compris.. le monde est pourri

Non non je te demande de te positionner par rapport à ce groupe néo-nazi qui a ses entrées en la Sainte Russie.
Tu vas quand même pas me dire que les russe ont raison d'utiliser des nazis pour massacrer leurs frères petits russes ?
D'autant qu'il me semblait ( plus ou moins dixit toi même) que les "nazi d'Azov" avaient été éliminés, d'ailleurs on en parle plus. Donc si ils n'y en a plus pourquoi continuer ?
La fin justifie les moyen ?
Remarque les russes avaient déjà serré la main des nazis pour se partager la Pologne.

Parce que ce que je vois, c'est la contamination nazi des russes eux même et tu ferais mieux de t'en inquiéter pour le salut des russes eux même.

Moi je ne suis pas néo-nazi, et je ne cautionne pas leurs idéologies, peut importe la nation d'origine

Et toi les cautionnes tu ?
Comme par exemple lorsqu'ils prêtent main forte aux russes ?
Quel sera le prix à payer pour le peuple russe ( qui n'est surement pas d'accord à s'acoquiner avec des nazis) ?
Dire que Wagner est ouvertement nazi c'est se foutre du monde

On peut TRES JUSTEMENT comparer les “Wagner” à la “Légion étrangère” : même combativité … même fraternité d’arme … même sens de l’HONNEUR !!!

Analogie que, bien sûr, la France “politiquement correcte” et maconiste ne saurait comprendre …

 
Inversement je prend très au sérieux ce que pourrais devenir la Russie une fois cette guerre terminée, et pour le moment je n'y vois pas un sursaut d'évolution, ni pour les russes, ni pour l'humanité.
A mon avis personne ne sait quand ça s’arretera, les russes ont tiré une croix sur les négociations et détruisent l’armée adverse en essayant de limiter leurs pertes au maximum, si on se fie aux estimations des pertes par le mossad et qui semblent réalistes d’après les observateurs: environ 400000 ukro-atlantistes au tas entre les morts et les blessés contre 63000 côté russe (hors wagner): on pourrait dire que ca ne pourra pas s’éterniser, d’un autre coté: si les polonais décident de s’impliquer en masse (déguisés en volontaires ou de facon plus officielle) et bien ça ralentira l’échéance, les troubles et l’épuisement occidental peuvent jouer aussi sur l'échéance .

Ce qui me semble inquiétant est que plus les atlantistes continueront dans leur fuite en avant: moins ils pourront reculer.
Par ailleurs, je ne vois pas les américains se lancer dans 1 conflit direct: ils sont pas fous contrairement aux européens…il se peut que cette guerre s'élargit
en Europe (Pologne Lituanie par exemple) sans couverture directe des usa: pas impossible.
Les américains sont pragmatiques les européens dogmatiques.
 
Hitler était bien sioniste, non ?

La collaboration entre les organisations juives sionistes et les organisations nazis ne fait pas l’ombre d’un doute . Excuse moi du peu :

-Les accords de transfert signées entre elles en aout 1933,

– tous les kapos des camps de déportation étaient des juifs sionistes ,

-150,000 soldats de l’armée allemande étaient juifs ,

Non Hitler n'était pas sioniste, ça sort direct du fantasme ça.
Eventuellement il a pu "aider" la philosophie sioniste par effet collatéral.
J'ai lu ton article ( et oui) et d'autres sur le sujet.

Pour résumer, sioniste ici signifie "favorable à la recréation de l'état d'Israel, et migration forcée des juifs d'Europe pour repeupler de juifs cet état.
Je suis d'accord avec toi, ça peut en effet aller loin niveau manigances avec les nazis, surtout que dans les faits l'état d'Israel a été construit dans les suites de la Shoah.
Cependant ce n'était pas vraiment comme ça que, si manigances il y a eu, que les "sionistes" de l'époque avait imaginé le truc.

Dans les faits les juifs dit sionistes étaient ultra minoritaires, et les juifs d'Europes n'avaient pas vraiment l'envie d'émigrer en Palestine et recréer Israël là bas. Ils étaient européens et s'en satisfaisaient très bien malgré un sentiment antisémite parfois pesant en terre chrétienne ( les tueurs du Christ).
Certains sionistes, plus pragmatiques, convoitaient plutôt la création d'un état juif en terrres germanico-tchéco-polonaise. Ce point là était par contre beaucoup plus urticant pour les nazis qui eux révaient du pan-germaniste pur allant de la Lorraine aux Pays Baltes, en passant par les Pays Bas, la Scandinavie, l'actuelle Bielorussie, l'Autriche, la Hongrie et l'est de l'Ukraine.

Bref, les allemands auraient en effet vu d'un bon oeil l'expulsion des juifs vers n'importe où ailleurs, et les sionistes eux les auraient bien récupéré pour peupler Israel.

150 000 juifs dans l'armée allemande de l'époque ? non dans tes rêves.
Il n'y avait en 1933 que 500 000 juifs pour plus de 60 millions d'allemands ( ce qui fait approximativement 150 000 hommes de 18 à 50 ans)
La Pologne avait 100 000 juifs dans son armée pour 3 millions de juifs ( 10% de la population polonaise)
Entre () plus de 500 000 juifs ont combattus dans l'armée russe ( abattu une fois prisonniers par les nazis)
Merci de pas trop extrapoler.

La problématique juive n'a réellement pris forme dans la tête des nazis qu'à partir du moment où ils en eurent près de 8 millions dans leur zone d'occupation ( dont plus de 6 millions dans la zone polonaise et russe) vers 1941-42.
Bah oui, expulser ou massacrer ici et là parmi 500 000 c'était une chose, 8 millions....mission impossible... la suite on la connait tous.

Donc non
Le terme nazi-sionsite ne veut rien dire
Les juifs de cette zone n'étaient pas sionistes, au contraire c'était plutôt le type de juifs intégrés ( comme on dirait aujourd'hui).

Depuis 1948 près de 3 millions de juifs sont arrivés en Israel dont 600 000 furent les rescapés et survivants de la barbarie nazi en Europe de l'est
Mais seulement 20 000 allemands, ce qui est un peu faible pour des termes comme "nazi sioniste" non ?

A ce titre si tu veux vraiment faire un raccourci entre migration juive et sionisme,
Les juifs russes compte pour 800 000, soit la plus grosse communauté arrivée pour 3/4 après la chute de l'URSS ( et donc l'autorisation de partir).
Et non sans rapport, dans le conflit en Ukraine, les israéliens sont accusés de ne pas être assez pro-ukrainiens.

Selon ta logique devrait on parler de Russo-nazisme ou de Russo-sionisme ?

Parce que soyons historiquement clair.
Si les russes n'avait pas signé un pacte avec les nazi, ces derniers n'auraient jamais envahi la Pologne ni la France.
Dès lors les juifs d'Europe de l'Est n'auraient pas immigré en Palestine et Israel n'aurait pas été crée, parce que l'idéologie sioniste n'aurait jamais pu se développer dans l'élan de la shoah.

Et oui si on suit ton raisonnement jusqu'au bout les russes sont les alliés du sionisme que tu dénonces, au même titre que les allemands ( si ce n'est plus, je te rappelle 500 000 juifs allemands contre 6 millions de russo-polonais)


Ah oui j'oubliais les kapos juifs sionistes : petites épreuve de logique pour tous :
Si les kapos sont des prisonniers servant de relai aux nazis dans les camps.
Si les prisonniers sont juifs.
Si les gentils sont rarement kapos
Alors les kapos sont ?
 
Dire que Wagner est ouvertement nazi c'est se foutre du monde

On peut TRES JUSTEMENT comparer les “Wagner” à la “Légion étrangère” : même combativité … même fraternité d’arme … même sens de l’HONNEUR !!!

Analogie que, bien sûr, la France “politiquement correcte” et maconiste ne saurait comprendre …

Dmitri Outkine fondateur de Wagner est ouvertement nazi, il ne s'en cache pas. C'est un admirateur de Hitler et du 3ème reich Il se faisait appellé lui même Wagner en l'honneur du compositeur préféré de Hitler.
Il a je crois des tatoutages nazis qu'ils ne cache pas non plus.

Il est secondé/financé/sous la direction de l'homme d'affaire condamnés plusieurs fois pour escroquerie grave Evgueni Prigojine

Je comprends très bien que ça ne te fasse pas plaisir, mais ce sont des faits qui sont à la vue de tous.

On ne peut même pas parler de manipulation occidentale, puisque les 2 hommes en question ne le nie pas, et au contraire s'en vante.

Quand je te dis que je suis inquiet pour le peuple russe, ce n'est pas un effet de style pour te contrecarrer.
Ce sont bien les 2 hommes qui poussent leurs pions et leurs influences autour d'un Poutine vieillissant qui un jour sera bien obligé d'abandonner le pouvoir ( 5 ans maxi si santé le permet, il a quand même 70 ans)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
On peut TRES JUSTEMENT comparer les “Wagner” à la “Légion étrangère”
Pas du tout, la légion est intégrée à l'armée régulière et obéit aux lois de la guerre alors que la milice privée Wagner avec sa cargaison de criminels sortis illégalement de prison ne respecte rien sauf la loi de Prigogine. Pourtant la législation russe interdit les armées privées.
tu reprendras bien un peu de boudin ?

Legio Patria Nostra
 
Dmitri Outkine fondateur de Wagner est ouvertement nazi, il ne s'en cache pas. C'est un admirateur de Hitler et du 3ème reich Il se faisait appellé lui même Wagner en l'honneur du compositeur préféré de Hitler.
Il a je crois des tatoutages nazis qu'ils ne cache pas non plus.

Il est secondé/financé/sous la direction de l'homme d'affaire condamnés plusieurs fois pour escroquerie grave Evgueni Prigojine

Je comprends très bien que ça ne te fasse pas plaisir, mais ce sont des faits qui sont à la vue de tous.

On ne peut même pas parler de manipulation occidentale, puisque les 2 hommes en question ne le nie pas, et au contraire s'en vante.

Quand je te dis que je suis inquiet pour le peuple russe, ce n'est pas un effet de style pour te contrecarrer.
Ce sont bien les 2 hommes qui poussent leurs pions et leurs influences autour d'un Poutine vieillissant qui un jour sera bien obligé d'abandonner le pouvoir ( 5 ans maxi si santé le permet, il a quand même 70 ans)
Il y a des gens très bien chez les musiciens !
L’ex-musicien du groupe de rock Aquarium, le violoniste de 60 ans Andrey Reshetin, s’est engagé l’automne dernier comme volontaire dans la zone d’opération militaire spéciale. Andrei est un violoniste virtuose, passionné de musique baroque. A la fin des années 90, il devient l’un des fondateurs du festival de musique ancienne “Early Music” .
L’acteur ossète Soslan Fidarov est devenu une milice. Une fois, il a joué dans le film “Company 9” de Fyodor Bondarchuk dans le rôle du soldat Bekbulatov, surnommé “Pinochet”.
L’artiste de 57 ans Mikhail Mamaev est parti pour la zone de l’opération militaire spéciale; il a joué dans le film réalisé par Svetlana Druzhinina “Vivat, aspirants!” Nikita Olenev.
L’acteur de la série Smersh, Eduard Zakharuk, 32 ans, s’est porté volontaire pour le SVO et a déjà atteint le grade de commandant d’un véhicule de combat.
L’artiste de 44 ans du Théâtre Sovremennik Yevgeny Pavlov a été mobilisé en septembre de l’année dernière pendant une période de mobilisation partielle.
Georgy Teslya-Gerasimov, 45 ans, a joué dans de petits rôles dans la série “Rostov-Papa”, “Autonomka”, “Damned Paradise”, “Sea Patrol”, “Wolf Messing: Seeing Through Time”, “Gardener” et autres .
Pavel Ustinov, 27 ans, est diplômé de l’École supérieure des arts du spectacle de Konstantin Raikin, artiste du Théâtre d’art Gorky de Moscou (il a joué dans les performances Lavr et The Cherry Orchard), maintenant l’artiste du New Theatre est également en la zone NWO, et tant d’autres !

Le fait d’accepter le sacrifice de sa vie est un critère mais il ne suffit souvent pas.
Azov est un groupe de kamikazes et d’assassins, je devrais écrire “était” puisqu’ils ont tous ou presque morts.
Les bonnes équipes sont celles qui remportent des victoires; or les américains ne peuvent nulle part afficher leur tableau d’honneur, juste massacrer les faibles.
Regardez leurs exploits en Corée au Vietnam en Afghanistan ……

Mais comme je l'ai déja dit dans un autre thread, un mercenaire restera toujours un mercenaire !
 
Dernière édition:
Pas du tout, la légion est intégrée à l'armée régulière et obéit aux lois de la guerre alors que la milice privée Wagner avec sa cargaison de criminels sortis illégalement de prison ne respecte rien sauf la loi de Prigogine. Pourtant la législation russe interdit les armées privées.
tu reprendras bien un peu de boudin ?

Legio Patria Nostra
Renseigne toi sur la légion étrangère, sur ses opérations secrètes et sur son recrutement.

Par ailleurs si elle obéissait à la loi de la guerre comme l'armée régulière, son existence serait absurde.

Concernant Wagner, et ses plans de guerre, ils ne correspondent pas forcément aux objectifs de Moscou.
Les déclarations de Progozhin sont seulement de l’intox pour les abrutis américains et leurs divers esclaves occidentaux. Selon mes recherches, et cela n’engage que moi, les russes font seulement du tir aux pigeons, de l’attrition sur les forces adverses en attendant les imminents bouleversements socio économiques en occident qui suivront le très attendu effondrement boursier mondial. Et en plus les russes détruisent sur place presque tout l’armement des pays occidentaux belligérants. La véritable armée russe attend et se prépare à l’arrière, et passera à l’attaque lorsque certains objectifs secrets auront été atteints. Les russes sont en guerre contre presque tout l’occident, et ils doivent vaincre et dénazifier tous ces pays.
 
la propagande atlantiste t'as bousillé complètement le cerveau !
Je ne peux rien faire pour toi ...
Tu es incurable ...
Je ne sais pas si on te paie pour redorer l'image de la Russie mais tu la défends mal, tu n'as aucune compassion pour les familles des 3 millions de victimes assassinés par les Russes, quelle honte !
Va dire aux familles des victimes que ce n'est que de la propagande atlantiste :claque:

Que dire : Le nombre de victimes des Russes c'est l'équivalent au nombre d'habitants de la Mongolie et tu oses parler de propagande c'est honteux !!
 
Il y a des gens très bien chez les musiciens !
L’ex-musicien du groupe de rock Aquarium, le violoniste de 60 ans Andrey Reshetin, s’est engagé l’automne dernier comme volontaire dans la zone d’opération militaire spéciale. Andrei est un violoniste virtuose, passionné de musique baroque. A la fin des années 90, il devient l’un des fondateurs du festival de musique ancienne “Early Music” .
L’acteur ossète Soslan Fidarov est devenu une milice. Une fois, il a joué dans le film “Company 9” de Fyodor Bondarchuk dans le rôle du soldat Bekbulatov, surnommé “Pinochet”.
L’artiste de 57 ans Mikhail Mamaev est parti pour la zone de l’opération militaire spéciale; il a joué dans le film réalisé par Svetlana Druzhinina “Vivat, aspirants!” Nikita Olenev.
L’acteur de la série Smersh, Eduard Zakharuk, 32 ans, s’est porté volontaire pour le SVO et a déjà atteint le grade de commandant d’un véhicule de combat.
L’artiste de 44 ans du Théâtre Sovremennik Yevgeny Pavlov a été mobilisé en septembre de l’année dernière pendant une période de mobilisation partielle.
Georgy Teslya-Gerasimov, 45 ans, a joué dans de petits rôles dans la série “Rostov-Papa”, “Autonomka”, “Damned Paradise”, “Sea Patrol”, “Wolf Messing: Seeing Through Time”, “Gardener” et autres .
Pavel Ustinov, 27 ans, est diplômé de l’École supérieure des arts du spectacle de Konstantin Raikin, artiste du Théâtre d’art Gorky de Moscou (il a joué dans les performances Lavr et The Cherry Orchard), maintenant l’artiste du New Theatre est également en la zone NWO, et tant d’autres !

Le fait d’accepter le sacrifice de sa vie est un critère mais il ne suffit souvent pas.
Azov est un groupe de kamikazes et d’assassins, je devrais écrire “était” puisqu’ils ont tous ou presque morts.
Les bonnes équipes sont celles qui remportent des victoires; or les américains ne peuvent nulle part afficher leur tableau d’honneur, juste massacrer les faibles.
Regardez leurs exploits en Corée au Vietnam en Afghanistan ……

Mais comme je l'ai déja dit dans un autre thread, un mercenaire restera toujours un mercenaire !
Répond juste à la question, pas la peine de passer en revue le paradoxe de l'être humain

Que pense du de la milice wagner néo nazi au coté des soldats russes ?
Même toi tu ne le nies pas vraiment.
Tu confirmes même que azov n'est plus.

Ca te dérange pas qu'il reste des nazis dans ce conflits, et qu'ils soient coté russe ?
Je sais pas, n'importe quel russe honorable ( et soviétiques dont les ukrainiens) mort parmi les 27 millions de la seconde guerre mondiale, se retournerait dans sa tombe.
Tant de sacrifices... pour recommencer
 
Je ne sais pas si on te paie pour redorer l'image de la Russie mais tu la défends mal, tu n'as aucune compassion pour les familles des 3 millions de victimes assassinés par les Russes, quelle honte !
Va dire aux familles des victimes que ce n'est que de la propagande atlantiste :claque:

Que dire : Le nombre de victimes des Russes c'est l'équivalent au nombre d'habitants de la Mongolie et tu oses parler de propagande c'est honteux !!
Au lieu de débiter les mensonges débiles de nos médias; regarde un peu la réalité vécue par nous depuis les 50 dernières années :

L’ambassade de Chine a justement publié une liste des États que les États-Unis ont bombardés après la Seconde Guerre Mondiale, sans jamais violer le droit international évidemment…


Koréa et Chine 1950-53 (guerre de Corée)
Guatemala 1954
Indonesia (1958)Cuba (1959-1961)
Guatemala (1960)
Congo (1964)
Laos (1964-1973)
Vietnam (1961-1973)
Cambodia (1969-1970)
Guatemala (1967-1969)
Granada (1983) – Liban (1983, 1984) (frappant des cibles dans les territoires du Liban et de la Syrie)
Libya (1986)
Salvador (1980)
Nicaragua (1980)
Iran (1987)
Panama (1989)
Iraq (1991) (Guerre du Golfe)
Kuwait (1991)
Somalia (1993)
Bosnia (1994, 1995)
Sudan (1998)
Afghanistan (1998)
Yugoslavia (1999)
Yemen (2002)
Iraq (1991-2003) (forces conjointes américaines et britanniques)
Iraq (2003-2015)
Afghanistan (2001-2015)
Pakistan (2007-2015)
Somalia (2007-2008, 2011)
Yemen (2009, 2011)
Libya (2011, 2015)
Syria (2014-2015)


La Chine nous exhorte à « ne jamais oublier qui est la véritable menace pour le monde. » Mais nous ne risquons pas de l’oublier, la TV nous le répète à longueur de journée, c’est la Russie et la Chine évidemment, ainsi que tous ceux qui ne respectent-pas-nos-valeurs.
 
Répond juste à la question, pas la peine de passer en revue le paradoxe de l'être humain

Que pense du de la milice wagner néo nazi au coté des soldats russes ?
Même toi tu ne le nies pas vraiment.
Tu confirmes même que azov n'est plus.

Ca te dérange pas qu'il reste des nazis dans ce conflits, et qu'ils soient coté russe ?
Je sais pas, n'importe quel russe honorable ( et soviétiques dont les ukrainiens) mort parmi les 27 millions de la seconde guerre mondiale, se retournerait dans sa tombe.
Tant de sacrifices... pour recommencer
Est ce un interrogatoire policier ?
Je réserve ma réponse pour qui je veux et quand je veux !
Mais voici comment les russes les voient .

Reportage sur le groupe Wagner !
Groupe «Wagner» contrat avec la patrie

Attention c'est interdit pour les moins de dix ans !

https://crowdbunker.com/v/cRoPgTgS1A
 
Au lieu de débiter les mensonges débiles de nos médias; regarde un peu la réalité vécue par nous depuis les 50 dernières années :

L’ambassade de Chine a justement publié une liste des États que les États-Unis ont bombardés après la Seconde Guerre Mondiale, sans jamais violer le droit international évidemment…


Koréa et Chine 1950-53 (guerre de Corée)
Guatemala 1954
Indonesia (1958)Cuba (1959-1961)
Guatemala (1960)
Congo (1964)
Laos (1964-1973)
Vietnam (1961-1973)
Cambodia (1969-1970)
Guatemala (1967-1969)
Granada (1983) – Liban (1983, 1984) (frappant des cibles dans les territoires du Liban et de la Syrie)
Libya (1986)
Salvador (1980)
Nicaragua (1980)
Iran (1987)
Panama (1989)
Iraq (1991) (Guerre du Golfe)
Kuwait (1991)
Somalia (1993)
Bosnia (1994, 1995)
Sudan (1998)
Afghanistan (1998)
Yugoslavia (1999)
Yemen (2002)
Iraq (1991-2003) (forces conjointes américaines et britanniques)
Iraq (2003-2015)
Afghanistan (2001-2015)
Pakistan (2007-2015)
Somalia (2007-2008, 2011)
Yemen (2009, 2011)
Libya (2011, 2015)
Syria (2014-2015)


La Chine nous exhorte à « ne jamais oublier qui est la véritable menace pour le monde. » Mais nous ne risquons pas de l’oublier, la TV nous le répète à longueur de journée, c’est la Russie et la Chine évidemment, ainsi que tous ceux qui ne respectent-pas-nos-valeurs.
Je dis que les Américains ont tué beaucoup d'innocents Chrétiens Bouddhistes ...... et Musulmans par contre les Russes ont tué presque exclusivement que les Musulmans

Bon bref: est-ce que tu es capable de dire que les Russes et les Américains ont massacré beaucoup d'innocents

Alors tu condamnes les Russes ou pas ?
 
Je dis que les Américains ont tué beaucoup d'innocents Chrétiens Bouddhistes ...... et Musulmans par contre les Russes ont tué presque exclusivement que les Musulmans

Bon bref: est-ce que tu es capable de dire que les Russes et les Américains ont massacré beaucoup d'innocents

Alors tu condamnes les Russes ou pas ?
Les soviétiques ont perdu 30 millions des leurs durant la seconde guerre ( la guerre patriotique ) contre l'Europe nazie. Ce n'était pas une guerre contre les musulmans .
Dire que soviétiques ont tué des innocents est juste. A commencer par leur propre peuple, de la part des bolcheviques dont Lénine, qui était encouragé en cela par l'Allemagne pour des raisons stratégiques.
Reste à analyser les motivations de ces massacres, et pour le faire un petit détour par l'Histoire permettra de comprendre les enjeux en question.
Pour faire très bref: on parle d’un empire Romain qui à la base n’avait ni orient ni occident et seulement des guerres intestines liés aux pouvoirs politiques, aux papistes ou patriarches et à l’argent ; pour finalement se diviser pour devenir l’empire dit d’orient gréco-romain et l’empire dit romain d’ Occident ruiné et rebâti grâce aux Germains protecteur de Rome ; plus tard les slaves issus d’une émigration Perse, Grecque, ouïghour,… premiers « rus » qui aux départ avaient pour capitale Kiev et devinrent protecteur de Constantinople ! Kiev que certain définisse aujourd’hui de façon rigolote comme pays européen qu’il faut arracher aux vilains slaves qui sont des barbares venus dont on ne sait où !? (* Kiev première capitale de Russie dirigé par un(e) Grand(e) Prince(sse) avant de prendre le titre de Czar fut transférée à Novgorod puis Moscou, puis St Petersbourg pour revenir à Moscou : j’en oublie) !

Ce que je voulais dire par cela et contrairement à ce que tu peux penser, les Russes Musulmans étaient là tout au long de l'Histoire de la Russie, et ils y sont encore. Bref, la Russie est le premier pays musulman d'Europe. Et la place de l'Islam est importante au sein de l'Etat Russe. Il n'y a qu'à voir la plus grande mosquée d'Europe et son emplacement au coeur de la ville juste à côté des tombeaux des tsars russes pour s'en persuader.

Bref contrairement aux cathos qui ont dirigé des croisades contre les musulmans, qui ont détruit l'empire ottoman et partagé sa dépouille, l'islam en Europe occidentale apparaît comme une religion étrangère à cette civilisation. En Russie l'islam est antécédent à l'Etat. Il n'est en aucune façon une religion étrangère.




 
@Yancine

Nous avons les moyens de vous faire parler :bizarre: bon bref tu ne peux pas condamner celui pour lequel tu bosses tu fais de la propagande
Que dire : Messieurs les Russes votre Troll @Yancine est un cancre, un nul, il faut le remplacer:wazaa:
Si vraiment j'étais un troll, je t'aurais pas loupé !
Mais dis donc, quand je soutiens des palestiniens je suis payé par qui ?
Et quand je soutiens les syriens qui ne veulent pas se soumettre à sion, je suis payé par qui ?
Et quand je soutiens les yéménites dont le pays est détruit par les wahhabites et les occidentaux je suis payé par qui ?
Et quand je soutiens le Maroc, son indépendance et son intégrité territoriale, je suis payé par qui ?
Et quand je soutiens les musulmans qui ont subit une injustice, je suis payé par qui .

Sache enfin que pour tout ce petit monde, c'est moi qui donne et qui contribue par mes bonnes actions pour apaiser mon coeur devant tant d'injustices.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si vraiment j'étais un troll, je t'aurais pas loupé !
Mais dis donc, quand je soutiens des palestiniens je suis payé par qui ?
Et quand je soutiens les syriens qui ne veulent pas se soumettre à sion, je suis payé par qui ?
Et quand je soutiens les yéménites dont le pays est détruit par les wahhabites et les occidentaux je suis payé par qui ?
Et quand je soutiens le Maroc, son indépendance et son intégrité territoriale, je suis payé par qui ?
Et quand je soutiens les musulmans qui ont subit une injustice, je suis payé par qui .

Sache enfin que pour tout ce petit monde, c'est moi qui donne et qui contribue par mes bonnes actions pour apaiser mon coeur devant tant d'injustices.
Donc tu fais de petits boulots au noir à côté du contrat au Kremlin? :D
 
Les soviétiques ont perdu 30 millions des leurs durant la seconde guerre ( la guerre patriotique ) contre l'Europe nazie. Ce n'était pas une guerre contre les musulmans .
Dire que soviétiques ont tué des innocents est juste. A commencer par leur propre peuple, de la part des bolcheviques dont Lénine, qui était encouragé en cela par l'Allemagne pour des raisons stratégiques.
Reste à analyser les motivations de ces massacres, et pour le faire un petit détour par l'Histoire permettra de comprendre les enjeux en question.
Pour faire très bref: on parle d’un empire Romain qui à la base n’avait ni orient ni occident et seulement des guerres intestines liés aux pouvoirs politiques, aux papistes ou patriarches et à l’argent ; pour finalement se diviser pour devenir l’empire dit d’orient gréco-romain et l’empire dit romain d’ Occident ruiné et rebâti grâce aux Germains protecteur de Rome ; plus tard les slaves issus d’une émigration Perse, Grecque, ouïghour,… premiers « rus » qui aux départ avaient pour capitale Kiev et devinrent protecteur de Constantinople ! Kiev que certain définisse aujourd’hui de façon rigolote comme pays européen qu’il faut arracher aux vilains slaves qui sont des barbares venus dont on ne sait où !? (* Kiev première capitale de Russie dirigé par un(e) Grand(e) Prince(sse) avant de prendre le titre de Czar fut transférée à Novgorod puis Moscou, puis St Petersbourg pour revenir à Moscou : j’en oublie) !

Ce que je voulais dire par cela et contrairement à ce que tu peux penser, les Russes Musulmans étaient là tout au long de l'Histoire de la Russie, et ils y sont encore. Bref, la Russie est le premier pays musulman d'Europe. Et la place de l'Islam est importante au sein de l'Etat Russe. Il n'y a qu'à voir la plus grande mosquée d'Europe et son emplacement au coeur de la ville juste à côté des tombeaux des tsars russes pour s'en persuader.

Bref contrairement aux cathos qui ont dirigé des croisades contre les musulmans, qui ont détruit l'empire ottoman et partagé sa dépouille, l'islam en Europe occidentale apparaît comme une religion étrangère à cette civilisation. En Russie l'islam est antécédent à l'Etat. Il n'est en aucune façon une religion étrangère.




Tu penses faire l'anguille avec moi mais ça ne marchera pas

Bon bref vous voulez lisser polisser briller l'image de la Russie mais à force de la frotter vous la mettez à nu

Je te parle pas des Musulmans Russes mais des trois millions de Musulmans tués pas les Russes ils étaient Afghans, Tchétchènes, Syriens, Maliens

Et tu ne veux pas condamner la barbarie Russe
 
Si vraiment j'étais un troll, je t'aurais pas loupé !
C'est à dire ? des menaces déguisées ?
Mais dis donc, quand je soutiens des palestiniens je suis payé par qui ?
Les Russes aussi
Et quand je soutiens les syriens qui ne veulent pas se soumettre à sion, je suis payé par qui ?
Les Russes aussi
Et quand je soutiens les yéménites dont le pays est détruit par les wahhabites et les occidentaux je suis payé par qui ?
Félicie aussi oh pardon Les Russes aussi
Et quand je soutiens le Maroc, son indépendance et son intégrité territoriale, je suis payé par qui ?
Les Russes aussi
Et quand je soutiens les musulmans qui ont subit une injustice, je suis payé par qui .
Menteur tu soutiens les victimes de la barbarie Russe ?
Sache enfin que pour tout ce petit monde, c'est moi qui donne et qui contribue par mes bonnes actions pour apaiser mon coeur devant tant d'injustices.
???
 
Pour ceux qui ont quelques difficultés avec la réalité médiatique, les informations communiquées par l’occident sur la Russie, est une image très similaire à ce que les britanniques avaient fait il y a un siècle en orient sous l'impulsion de Laurence d'Arabie.
Ils ont une bonne part d’ignorance et l’autre part d’une odieuse mauvaise foi…
 
Pour ceux qui ont quelques difficultés avec la réalité médiatique, les informations communiquées par l’occident sur la Russie, est une image très similaire à ce que les britanniques avaient fait il y a un siècle en orient sous l'impulsion de Laurence d'Arabie.
Ils ont une bonne part d’ignorance et l’autre part d’une odieuse mauvaise foi…
Pour ton travail de propagandiste, combien te payent les Russes ?
 
Haut