Le plus beau mp reçu sur bladi !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, le bonheur est une émotion et vu qu'il y a pas encore de sous forum "histoire de cerveaux" ben je vais le mettre sur histoire de coeur!

on parle souvent des mp drague lourde, des mp bizarres, des mp incompréhensible, mais jamais des mp agréable, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait plaisir. A vous de jouer maintenant pour partager avec nous des émotions positives ! Pas besoin de dire qui les a envoyé, mais partagez le message qui par son contenu, ou parcequ'il a été envoyé par quelqu’un que vous estimez beaucoup et pour qui vous avez beaucoup de respect, vous a beaucoup plus!

Et pour ceux qui n'ont pas de succès avec les mp, ben... le plus beau cadeau que vous avez reçu? pas reçu de cadeau..? déprimez pas, parlez de la plus belle nouvelle que vous avez reçu de votre vie !

Moi plusieurs en faite ! j'ai des amis sur bladi, hommes ou femmes, qui prenne de mes nouvelles et même tente de régler certains soucis me concernant en privée sans que je leurs demande quoi que ce soit.

Les gens bien sa existe encore, faut juste avoir les yeux ouvert.

Merci à tous ceux qui se reconnaîtrons.

:)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, le bonheur est une émotion et vu qu'il y a pas encore de sous forum "histoire de cerveaux" ben je vais le mettre sur histoire de coeur!

on parle souvent des mp drague lourde, des mp bizarres, des mp incompréhensible, mais jamais des mp agréable, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait plaisir. A vous de jouer maintenant pour partager avec nous des émotions positives ! Pas besoin de dire qui les a envoyé, mais partagez le message qui par son contenu, ou parcequ'il a été envoyé par quelqu’un que vous estimez beaucoup et pour qui vous avez beaucoup de respect, vous a beaucoup plus!

Et pour ceux qui n'ont pas de succès avec les mp, ben... le plus beau cadeau que vous avez reçu? pas reçu de cadeau..? déprimez pas, parlez de la plus belle nouvelle que vous avez reçu de votre vie !

Et toi Identiphiant ? as tu reçus des mp agréable ?

sincèrement entre nous hein je m'en tape un peu
c’était pas du tout un message subliminal détrompe toi :-D
je privilégie la qualité a la quantité ;)

pinaize et moi comme un teubé je tombe dans le panneau, a chaque fois qu'il y un message pas subliminal ben moi je fais pas la difference et je tombe dans le panneau :(
entre la quantité et la qualité j'ai decidé de ne pas choisir, je veux les 2 !!!! ( pinaize on dirait un slogan d'une pub pour de la glace ou papier wc, ça craint !!! ) ...

pinaize et moi comme un teubé je tombe dans le panneau, a chaque fois qu'il y un message pas subliminal ben moi je fais pas la difference et je tombe dans le panneau
entre la quantité et la qualité j'ai decidé de ne pas choisir, je veux les 2 !!!! ( pinaize on dirait un slogan d'une pub pour de la glace ou papier wc, ça craint !!! ) ...
j'avoue ton slogan fait un peu flop lol
I no desire that the besth :D
c'est mon choix :cool:

Les plus beaux MP sont toujours venus de la même personne !

Des plus courtois, au plus torrides...parfois pour me bousculer ou encore me calmer, des mots tranchants ou carressants : mais jamais indifférents.

Slt,

Tu le disais toi même t'es *** et je confirme t'es un *** un gros ******* même un enfoiré de première.

T'as pas le droit de sympathiser avec une personne et puis faire le mort . Voilà ce que j'ai sur le coeur (cf mon post d'hier). J'en suis pas malade mais presque en tt cas ça me fend le coeur.

J'ai envie de te mettre des claques. Si t'étais face à moi je te secourais ou même te frapperais.

Qd je t'ai dis que j'allais te pourrir la vie avec des mail, c'était pas à prendre au mot. C ça que tu tentes d'éviter.

Voilà , le plus beau mp que j'ai reçu :love:

"tu me plaques comme une affiche au mur j' porte plainte pour
coups et blessures j'étais a deux doigts de finir fou de toi"

"je t'ai vu tu merites des baisers".:love: mon doudou

Retour