Le plus beau mp reçu sur bladi !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, le bonheur est une émotion et vu qu'il y a pas encore de sous forum "histoire de cerveaux" ben je vais le mettre sur histoire de coeur!

on parle souvent des mp drague lourde, des mp bizarres, des mp incompréhensible, mais jamais des mp agréable, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait plaisir. A vous de jouer maintenant pour partager avec nous des émotions positives ! Pas besoin de dire qui les a envoyé, mais partagez le message qui par son contenu, ou parcequ'il a été envoyé par quelqu’un que vous estimez beaucoup et pour qui vous avez beaucoup de respect, vous a beaucoup plus!

Et pour ceux qui n'ont pas de succès avec les mp, ben... le plus beau cadeau que vous avez reçu? pas reçu de cadeau..? déprimez pas, parlez de la plus belle nouvelle que vous avez reçu de votre vie !
Genre le MP, c'est le Saint Graal de l'humanité bladinautique :D

Pas encore reçu de déclaration d'amour enflammée ... :D Sinon n'importe quel MP de ceux que j'apprécie me fait plaisir ^^

Des beaux mp j'en reçois pas mal :mignon:

Mine de rien des liens d'amitiés se tissent ici

La preuve en image :langue:

Hello ma twinette

dis moi pas que t'es toujours au bled ?? espèze de féniasse va !! reviens dans ton pays ***** :-D

tu me manque trop fort !! j espère que tu vas bien

et que tu passes de bonne vacance

j te fais plein de bisous !! et tarde pas trop

ptdr stp peux tu me dire son identité?? : D

Je te jure je pensais qu'il y avait que des tarés hommes sur ce site !!

Merci pour la perle : D

Je t'en prie.
Non, je ne dévoilerai pas l'identité, ça ne se fait pas :) La femme n'est pas en reste, elle fait aussi bien que l'homme :langue:

Retour