Voilà , le plus beau mp que j'ai reçu
Il/elle a la haine dis donc ! qu'est ce que t'as encore fait mims ? hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà , le plus beau mp que j'ai reçu
J en recois jamais
tu es un gars trop adorableBhooooooooooooooo ma petit woman ! lol me concernant je t'envoie rarement de mp mais je t'estime t'inquiète.
^^
Il/elle a la haine dis donc ! qu'est ce que t'as encore fait mims ? hein ? : D
tu repond pas au mienstu es un gars trop adorable :mign on:
trop adorable aussitu repond pas au miens
mouais mouais je t'en enverrai plus jamais!!!!!!!!!!! une fois qu'on goute au miens on ne peu plus s'en passé tu en seras en manque crois moitrop adorable aussi : mignon:: D
Tu me crois pas ?Genre ...^^
lol Allah y selmek .mouais mouais je t'en enverrai plus jamais!!!!!!!!!!! une fois qu'on goute au miens on ne peu plus s'en passé tu en seras en manque crois moi
saha ftourek
Tu me crois pas ?
Pourquoi tu dis ca??? Personne fait caBen je pensais que tous les bladinautes te courais après.
Pourquoi tu dis ca??? Personne fait ca
C'étais une impression personnel, rien de plus, je me suis tromper.
Bah une fille pardi, elles n'ont pas de coeur à ce point pour ne pas prendre de nouvelles de moi?Oui mais toi t'es un mec donc a part les gays je vois pas qui... je lol
SI seulement c était le cas
Bah une fille pardi, elles n'ont pas de coeur à ce point pour ne pas prendre de nouvelles de moi?
Si j ai rencontré dinorMais tu avais pas rencontré quelqu'un toi ?
Voilà , le plus beau mp que j'ai reçu :loove:
Genre le MP, c'est le Saint Graal de l'humanité bladinautiqueJe ne sais pas si je suis au bon endroit, le bonheur est une émotion et vu qu'il y a pas encore de sous forum "histoire de cerveaux" ben je vais le mettre sur histoire de coeur!
on parle souvent des mp drague lourde, des mp bizarres, des mp incompréhensible, mais jamais des mp agréable, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait plaisir. A vous de jouer maintenant pour partager avec nous des émotions positives ! Pas besoin de dire qui les a envoyé, mais partagez le message qui par son contenu, ou parcequ'il a été envoyé par quelqu’un que vous estimez beaucoup et pour qui vous avez beaucoup de respect, vous a beaucoup plus!
Et pour ceux qui n'ont pas de succès avec les mp, ben... le plus beau cadeau que vous avez reçu? pas reçu de cadeau..? déprimez pas, parlez de la plus belle nouvelle que vous avez reçu de votre vie !
Hello ma twinette
dis moi pas que t'es toujours au bled ?? espèze de féniasse va !! reviens dans ton pays ***** :-D
tu me manque trop fort !! j espère que tu vas bien
et que tu passes de bonne vacance
j te fais plein de bisous !! et tarde pas trop
...tu es sauvée alors je présumeSi j ai rencontré dinor
...tu es sauvée alors je présume
Du célibat biensur...Sauvée ?? de quoi ??
Du célibat biensur...
c pas bien pour Dinor le pauvrenon je suis a nouveau une femme célibataire :-D
c pas bien pour Dinor le pauvre D
..A moins que ça été juste une rencontre en tout bien tout honneur :rolley. es:
Ah ok autant pour moiDinor et moi c est une longue histoire et ca reste mon chouchou sur le Forum.
Mon ex n est pas dinor :langue-:
Prendre des nouvelle d'un chat looké comme une citrouille aussi tu m'étonne que on prend pas de nouvelles ! lol
ah celle là elle est bien trouvée
sinon de beaux mp ... bof, je ne vois pas rudent
Je rigole avec Zakasoft, il a deux nanas sur les bras là...lol
Sinon de beau mp, ils ne sont agréable que quand ils sont sincère, au vue des dires des bladinautes les gens honnête ici sont rare donc méfions nous des beaux mp.
j'en ai jamais eu
ptdr stp peux tu me dire son identité?? : D
Je te jure je pensais qu'il y avait que des tarés hommes sur ce site !!
Merci pour la perle : D