Pirouettete
杜妮娅
ma copine mexicaine a un bebe Ilyass....9bibeh ou jenn 3afrit![]()
International ce prénom !
Il va se calmer le bébé Ilyass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
International ce prénom !
Il va se calmer le bébé Ilyass ;-)
il peut être mon mon neveu. 3ziz 3li8 tsar8id .
pendant les vacances, quand son père lui a demandé: ta sir ljame3 t9ra. jawbou ba3d menni, sir chri lya kamanja.
n8ar ydir 3achrir snin ghadi ymchi l7abss, ma fihach:-D
ountina 3lach 3andek had smiya 3ziza ba3da.......garrrrrrrri
D
J'aime beaucoup Karim, Yanis, Marwane, Rayane, etc
Pour les filles: Safya,Sabrya, Lina, et bcp d'autre!
Mi hermano se llama IlyassLLah yekhlli8 liya yarebi ye7efdou wi nejji8
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Kbir wella sgheer???![]()
Sans vouloir te vexer tu n'aimes que les prénoms de cassos.
Yanis, rayan, marwane, bougre d'âne et autres prénoms américanisés (ou prénom d'intégration si tu préfères) sont caractéristiques des classes populaires et à faible niveau socioculturel, un ami professeur m'a dit une fois que dès la rentrée sans même avoir vu ses élèves il savait repérer les élèves cassos qui lui poserait problèmes: ils ont tous des prénoms américanisés a la *** et à consonance fortement RnB comme Kevin, Rayan, Yanis, shayna,ect.
J e narrivais pas a metre un mot sur tous ca ta resume bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo![]()
La culture urbaine ridicule du streetwear-rap-RnB et Macdo/KFC est en train de remplacer notre culture islamique jusque au point de nous faire abandonner nos prénoms islamiques traditionnels pour les troquer contre de vulgaires prénoms américanisés de cas sociaux, ca me fait penser au petit Kevin Groseille dans "la vie est un long fleuve tranquille", un film qui met en scène une famille beauf française qui galère dans un HLM.
Les beurs sont désormais les nouveaux beaufs, l'expansion irrationnelle de ces prénoms à la *** en est la preuve la plus flagrante.
Et je suis sur que la fille qui a dit aimer ces noms va encore me sortir le pathétique "pffff, n'importe quoi....rayan c'est une porte du paradis blablabla"...
Même chez nous au Maghreb ou dans le monde musulman en général, le prénom reflête fortement l'origine sociale de l'individu qui le porte.
Yanis, rayan, marwane, bougre d'âne et autres prénoms américanisés (ou prénom d'intégration si tu préfères) sont caractéristiques des classes populaires et à faible niveau socioculturel, un ami professeur m'a dit une fois que dès la rentrée sans même avoir vu ses élèves il savait repérer les élèves cassos qui lui poserait problèmes: ils ont tous des prénoms américanisés a la *** et à consonance fortement RnB comme Kevin, Rayan, Yanis, shayna,ect.
Et tu sais le pire cest quand je dis si jai un garcon je l appellerai comme mon papa (paix a son ame) abdallah, il me regarde et me repondent mais cest lourd a porter et puis cest demodeComme ta dit mais je suis aps la seule ca me rassure et vive bladi qui me permet de ne pas etre seule a pense cela merci
![]()
Quel est selon vous, le plus beaux prénom arabe?
On n'a pas le droit de donner le sien, c'est trop facile.
Moi, j'adore hajar en fille et hicham en garçon.
Salam,
Sans vouloir te vexer, tu dis n'importe quoi.
Le prénom ne fais pas l'éducation.
Si j'aime ces prénoms, ce n'est pas pcq ils font mieux "intégrer" mais simplement pcq je les trouve joli, pourrais-tu l'admettre?
Et puis ce ne sont pas les seuls prénoms que j'aime, mais je n'allais pas faire toute la liste, il y a déjà prénommusulmans.com pour cela
Pour preuve, j'ai citer Karim que tu n'a pas repris dans ta fameuse liste (je te rappelle que Kevin n'est pas un prénom arabe et encore moins musulmans).
Si sa se trouve j'appellerais mon fils Abde'Lah incha'Allah, tu trouve aussi que sa fait "RnB"?
Bref, on ne discute pas des gouts et des couleurs.
Et n'oublie pas qu'il peut très bien y avoir des "kevin" ayant un meilleur niveau socioculturel et une meilleure éducation que la tienne ou que celle de "Jean-Edouard" ou "Abdelatif?". D'ailleurs d'après toi quel prénoms arabes ne font pas "basse classe", "inculte", "mal elevé", "issu de milieu populaire",etc?
Il suffit aux parents d'inculquer les valeures et principes de l'Islam additionné à un bon suivi scolaireà leur enfants incha'Allah, ce que je compte faire avec mon futur époux si Dieu me le permet.
Je le répète, le prénom ne fais pas l'éducation.![]()
tu me tues de rire :langue:Alaykoum salam,
Tu vis en plein rêve, ou alors t'as jamais ouvert un bouquin de sociologie de ta vie.
Cites moi un seul patron du CAC 40 qui s'appel Kevin ou Rayan, je t'écoute.
Tu aimes ces prénoms parcequ'ils te rappellent fortement ta culture urbaine rap/RnB de banlieue, sinon tu aurais dit "Abdel Karim" et non "Karim".
Garçons => Redouane , Yanis , Malik , Sami , Sabri
Filles =>Chérazade , Yasmina , Ines , Kayna
![]()
Isaac sans hésitation !
Encore des prénoms de futurs brûleurs de voitures. Pour ceux des filles par contre tu as bon goût. Sur ce j'arrêtes de polluer ce post. Bonne soirée.
Pareil!!! J'aime énormement ce prénom!
J'ai pas dis Rachid , Fouad, Karim etc ..![]()
Mon prénom est synonyme de bruleur de voiture...triste France....:langue:
Lol bah tu sais ce qui te restes à faire maintenant![]()
J'adore ce prénom
Le mec est beau juste avec son prénom mdrrr
Si j'avais eu un garçon, je lui aurais donné ce prénom![]()
J'adore ce prénom
Le mec est beau juste avec son prénom mdrrr
Si j'avais eu un garçon, je lui aurais donné ce prénom![]()
Quel est selon vous, le plus beaux prénom arabe?
On n'a pas le droit de donner le sien, c'est trop facile.
Moi, j'adore hajar en fille et hicham en garçon.
Un prénom que je ne connaissais pas depuis peu et que je trouve très beau: Abdel Salam
Bouch3ib.
Non j'rigole!