Le plus bel aeroport du Maroc

on se fiche kil soit bo ou pas, le plus important cé les moments magnifik passé o bled

Oui mais se retrouver devant un bon verre de thé ( grand de préférence avec de la menthe inside ) et dire : "waw que c'est beau, ils ont fait du bon boulot dans mon pays", ça donne quand même la joie de vivre, l'accueil des MRE, c'est quand même important pour les Marocains du Maroc.

Oui mais se retrouver devant un bon verre de thé ( grand de préférence avec de la menthe inside ) et dire : "waw que c'est beau, ils ont fait du bon boulot dans mon pays", ça donne quand même la joie de vivre, l'accueil des MRE, c'est quand même important pour les Marocains du Maroc.
on sent que t t vachement en manque de thé toi :D

1 an et demi !! Il est quand même très moche !!

J'ai vu ce weekend celui de Lyon Saint Exépury, il est magnifique !
il est encor en travaux avec le parking qui contruise a proximité du terminal1 ???
Toi ce que tu as aimé c'est sans doute la gare TGV qui reli directement a l'aéroport via le tapis roulant avec sa superbe architecture de Santiago Calatrava qui représente un oiseau prenant son envol
d'ici 2009 l'aéroport sera desservis par le LESLYS (Ligne Express Lyon Saint Exupery) une ligne de Tram-train qui desservira directement la gare de lyon Part Dieu a l'aéroport l'équivalent du RER avec Roissy CDG

il est encor en travaux avec le parking qui contruise a proximité du terminal1 ???
Toi ce que tu as aimé c'est sans doute la gare TGV qui reli directement a l'aéroport via le tapis roulant avec sa superbe architecture de Santiago Calatrava qui représente un oiseau prenant son envol
d'ici 2009 l'aéroport sera desservis par le LESLYS (Ligne Express Lyon Saint Exupery) une ligne de Tram-train qui desservira directement la gare de lyon Part Dieu a l'aéroport l'équivalent du RER avec Roissy CDG

Exactement, j'ai adoré l'oiseau !
C'est ce qu'on peut appeler une oeuvre architecturale !

Moi j'aime bien celui de Casablanca :D

Faut dire que c'est le seul que je connais (avec celui de Tanger, que j'ai vu une fois quand j'avais 12 ans donc ça fait loin :langue:)

Sérieux, celui de casablanca même si y'a tjs des disputes, que on est tjs énèrvée pour tout et n'importe quoi, il a son charme ...
Enfin jsuis tjs contente quand je suis, quand j'arrive vu que jsuis contente d'arriver et quand je repars parce que jsuis contente de partir (lol) :D

Et ce que j'aime le plus ce sont les douaniers, plus curieux qu'eux ça ne doit pas exister, combien d'anecdotes j'ai pas à ce sujet ...

allah yjibek a3la khir et surtout oublie pas d'applaudir kan l avion attéri :D

s'il y a bien une chose qui me fou la rage c'est les applaudissements de ces abrutis quand l'avion attéri

on dirait que le pilote a fait un exploit ;)

mais il n'a fait que son travail et il a fait des études pour ça

il est là pour piloter l'avion, le faire décoller, le faire attérir, ...

s'il y a bien une chose qui me fou la rage c'est les applaudissements de ces abrutis quand l'avion attéri

on dirait que le pilote a fait un exploit ;)

mais il n'a fait que son travail et il a fait des études pour ça

il est là pour piloter l'avion, le faire décoller, le faire attérir, ...
on voi que le spectacle de Gad a servi à quelque chose :langue:

ben ils prennent des avions de fou d fois pe etre c pour ça qu ils applaudissent :D

Retour