Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on se fiche kil soit bo ou pas, le plus important cé les moments magnifik passé o bled
on sent que t t vachement en manque de thé toiOui mais se retrouver devant un bon verre de thé ( grand de préférence avec de la menthe inside ) et dire : "waw que c'est beau, ils ont fait du bon boulot dans mon pays", ça donne quand même la joie de vivre, l'accueil des MRE, c'est quand même important pour les Marocains du Maroc.
ça fai combien de temps que t'as pas vu à koi il ressemblaiY a un seul aéroport au Maroc, c'est celui de Casa, et architecturellement, il est moche !!
Les autres, ce sont des hangars
ça fai combien de temps que t'as pas vu à koi il ressemblai
ben depui un an et demi y a eu du changement je te laisserai le découvrir par toi même1 an et demi !! Il est quand même très moche !!
J'ai vu ce weekend celui de Lyon Saint Exépury, il est magnifique !
il est encor en travaux avec le parking qui contruise a proximité du terminal1 ???1 an et demi !! Il est quand même très moche !!
J'ai vu ce weekend celui de Lyon Saint Exépury, il est magnifique !
Selon-vous, quel est le plus bel aeroport du Maroc....
Pour ma part, j'ai ma preference pour celui de Nador pour son architecture
la3z ou nsser lcasa et mali8aSans conteste, celui de Casablanca. Surtout avec les derniers aménagement.
Les autres, ce sont des aérogares de province, rien à voir.
++
il est encor en travaux avec le parking qui contruise a proximité du terminal1 ???
Toi ce que tu as aimé c'est sans doute la gare TGV qui reli directement a l'aéroport via le tapis roulant avec sa superbe architecture de Santiago Calatrava qui représente un oiseau prenant son envol
d'ici 2009 l'aéroport sera desservis par le LESLYS (Ligne Express Lyon Saint Exupery) une ligne de Tram-train qui desservira directement la gare de lyon Part Dieu a l'aéroport l'équivalent du RER avec Roissy CDG
la3z ou nsser lcasa et mali8a
et kan na3mer bi8a ma bouche et celle des autres aussi enfin les gdes gueulesyak be3da gelti8a
Pour ceux qui n'ont jamais vu, voici 3 photos de l'aéroport ( pièces jointes)
Selon-vous, quel est le plus bel aeroport du Maroc....
Pour ma part, j'ai ma preference pour celui de Nador pour son architecture
ben depui un an et demi y a eu du changement je te laisserai le découvrir par toi même
tien les détails du projet
http://www.aci.aero/aci/aciworld/file/Cape Town/Presentations/Benallou_Airports-mean-revenues.pdf
c un nouveau ou mohamed V rénové ?
un nouveau terminal tout neuf et tt beau et tout brillant par terre pour vu que ça dure
pas mal de magasins et surtout les cafeterias et restaurants sont vachement plu sympa et nettement plu bonsje savais pas !!!!
il est très beau !!!!
pas mal de magasins et surtout les cafeterias et restaurants sont vachement plu sympa et nettement plu bons
inchallahje te diré ca apres les grandes vacances
inchallah
je pense qu'il va y avoir de la foule lors des vacances là a3d tous la3youb ghadi ybanou
par contre là c'est la même sortie elle n'a pa changée dc tu auras droit au même accueil :langue:ca me fait penser a quand tu sors pr retrouver les gens qui st venu t'accueillir
c délire !!!!
par contre là c'est la même sortie elle n'a pa changée dc tu auras droit au même accueil
xptdrrrrrrrrrrrrrr sacré toi vaouais super !!!!!!!
t accueillie comme si ton avion avait failli s'écraser et que t t sorti indemne !
je suis méchante :langue:
xptdrrrrrrrrrrrrrr sacré toi va
mssakene eux ils sont ts gentils et t'attende toi et t kdos et toi tu di les michonciti
ils se disent on ne sai jamais ça se trouve on pe tjs trouver une piocheje parle pas de ma famille ca va pas non !!!
je parle des gens qui se bousculent, qui veulent etre devant a tt prix
ouais les kdos !!!!!
ils se disent on ne sai jamais ça se trouve on pe tjs trouver une pioche
allah yjibek a3la khir et surtout oublie pas d'applaudir kan l avion attérimoi je sors de la, tt ce que je veux c capter ma famille au plus vite et m'en aller de la
allah yjibek a3la khir et surtout oublie pas d'applaudir kan l avion attéri
on voi que le spectacle de Gad a servi à quelque chose :langue:s'il y a bien une chose qui me fou la rage c'est les applaudissements de ces abrutis quand l'avion attéri
on dirait que le pilote a fait un exploit
mais il n'a fait que son travail et il a fait des études pour ça
il est là pour piloter l'avion, le faire décoller, le faire attérir, ...
on voi que le spectacle de Gad a servi à quelque chose :langue:
ben ils prennent des avions de fou d fois pe etre c pour ça qu ils applaudissent
tu me prévien com ça je prendrai le même volla prochaine fois je prenderai lbendir et on chantera et on dansera pour fêter l'atterissage réussi
il y aura des youyou, des chikhates, ...
tu me prévien com ça je prendrai le même vol
hta tkoune ghadi aloril faut que tu viennes à Paris pour prendre le même vol que moi pour Agadir
on va mettre le feu arrivé à l'aéreport d'Agadir