comment que ça brille par terreDes photos du nouvel aéroport de Marrakech
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment que ça brille par terreDes photos du nouvel aéroport de Marrakech
comment que ça brille par terre
fau bien les éblouir hein pour pa voir l envers du décorben oui le brillant pr les people qui descendent sur marrakouch
ben oui le brillant pr les people qui descendent sur marrakouch
L'aéroport de Marrakech est merdique. L'accoustique est mal foutue, l'accueil limite et on dirait un hangar à poules ornés de quelques décorations marocaines. Quand on voit le tapage médiatique que fait l'office marocain du tourisme et les infrastructures sur place, ya de quoi se poser des questions. Au delà de la volonté de vouloir des dizaines de millions de touristes, il faut ce qui va avec derrière.
Qu'ils aillent faire un tour en Espagne pour voir ce que signifie miser sur le tourisme.
++
chti 9olt8alekun photo de celui de Marrakech
spacieux, bien éclairé, bien agencé
(entre parenthese, la nouvelle gare de train de Marrakech est magnifique, l'architecte a fait un très beau travail !! )
un mélange entre archerticture traditionnelle et modernité dans les equipement sans oublier l'accueil et la gentillesse
bienvenue à ouarzazate
Regarde la pièce jointe 6957
mon oncle habite à deux pas de l aéroportun mélange entre archritecture traditionnelle et modernité dans les equipement sans oublier l'accueil et la gentillesse
bienvenue à ouarzazate
Regarde la pièce jointe 6957
krkrkrkkrkrkr
tt ds la simplicité
mon oncle habite à deux pas de l aéroport
ce qui est mortel c quand t arrives t as l impression que tt est à ta portée
et oui ! ils l'ont refait il y a 2 ans et à l'interieur c'est super moderne et trés trés fonctionnel
Ben pe etre que l occasion ne s'est jamais présentée aussiet oui ! ils l'ont refait il y a 2 ans et à l'interieur c'est super moderne et trés trés fonctionnel
tu ne me l'as jamais dit ça !!!!
ma maison est tt à côté aussi je pourrais y aller à pied mais sans bagages
Juste
il faut les supprimer ! ces gars de cars c affreux ! kelkun connais al9amra à rabat ?Moi j'aimerais bien qu'ils m'aménageraient les gares des cars
les routes qui me mènent à ma tamazirte
les aéroports je m'en tape royaulement:langue:
peut être il est beau mais tu t'y perd facilement ..
Ben pe etre que l occasion ne s'est jamais présentée aussi
c lui mon tuteur c kan que tu passes???
comme koi, le bling bling ca sert a rien
j'aimerai beaucoup m'echapper qq jours au moins d'aout mais ça va être chaud !!
c'est clair
regarde moi cette tour de controle, on dirait une casbah ! elle n'est pas belle la vie !!
Regarde la pièce jointe 6958
si si la vue est magnifique
il faut les supprimer ! ces gars de cars c affreux ! kelkun connais al9amra à rabat ?
c franchement pourri cette gare
mais il est prevu de la deplacer vers la rocade genre vers aswak salam a hay el ryad
rabat ! pas le hangar actuel mais celui qui sera livré l'année prochaine
le siècle prochain??celuide beni-mellal sans consteste: celui qui sera livré le siècle prochain :langue:
le siècle prochain??
dommage pour lui!!
il y aurait plus d'avions a cette date là, il y aurait des vaisseaux
Selon-vous, quel est le plus bel aeroport du Maroc....
Pour ma part, j'ai ma preference pour celui de Nador pour son architecture
l'aeroport de tunis oui en tunisie vraiment pas mal !!
le plus aéroport du maroc se trouve en tunisie?
eh bien on y a fait de belles choses dans cette province, moi qui était contre son annexion :langue:
je me permet un petit hors sujet, ne m'en veuillez pas
quelqu'un a déjà entendu parler d'un futur aéroport à Taza?? mon cousin du bled m'en a parlé, mais c'est pas une source fiable
MDR
dans ses reve
mais y'a ca qui existe deja
http://wikimapia.org/1565122/fr/
Ancien aérodrome "SidiHammou Meftah