Le plus dur dans l'islam ?!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Salam,

Pour moi faire mes prieres à l'heure pr l'instant j'ai pas trouvé de solution...
Me detacher completement des biens matériels....
Ne pas arriver à relativiser le jour où mes parents partiront....

Exact oukhty!

Qu'Allah te facilite et t'aide a surmonter chaque epreuve de cette vie ..




Wa salam
 
L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuel L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle


Personne n'y a pensé? :D :D
je crois que ta confondu musulmaan et pretre
 
L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuel L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle L'abstinence sexuelle


Personne n'y a pensé? :D

Si mais on n'osait pas le dire de cette manière là! :D
 
Salut,

Moi je trouve que c'est faire la prière dans les bonnes heures + ce que vient de dire Shadowmaster.
En gros les trucs les plus importants quoi...
 
Salut,

Moi je trouve que c'est faire la prière dans les bonnes heures + ce que vient de dire Shadowmaster.
En gros les trucs les plus importants quoi...

Le plus dure c'est d'avoir "La ilah la illah la" dans le coeur et d'etre sincère dans ses actions de tous les jours et si tu as ça tous le reste est simple et voir un Plaisir
Qu'allah nous fasse gouté la douceur de la foi
amine
 
Merci de ton intervention..
La priere revient pas mal de fois...
Qu'Allah ns facilite

c'est vrai chacun à son rythme il , faut aussi que nos prières soit accpeter c'est pas genre tu es dans salat et en meme temps tu penses à bladi (du genre oula comment je l'ai KC Shadowmaster loll) non serieusement il faut beaucoup de concentration et de devotion dans salat pour gouter à la salate
 
faire abstraction des choses materiels
se detacher de la vie ici bas
arriver a faire le vide et atteindre la paix interieur

sinon pour klkun qui s est converti et buvait beaucoup d alcool
ce sera l abstinance d alcool qui sera le plus dure
donc tous est relatif^^
 
faire abstraction des choses materiels
se detacher de la vie ici bas
arriver a faire le vide et atteindre la paix interieur

sinon pour klkun qui s est converti et buvait beaucoup d alcool
ce sera l abstinance d alcool qui sera le plus dure
donc tous est relatif^^

salama akhy
merci pour ton intervention ce sont egalement des points importants
 
Le jeune :(
qu'Allah ns facilite

le jeune? mais ya rien de plus facile lol, le plus dur dans le jeune pour moi c'est pas le faite de ne pas manger et boire ( bien que le matin et le soir certains mange comme des fous, ils font le plein pour 5 jours!!!!) mais c'est plutôt le comportement qui va avec le jeune.
 
le jeune? mais ya rien de plus facile lol, le plus dur dans le jeune pour moi c'est pas le faite de ne pas manger et boire ( bien que le matin et le soir certains mange comme des fous, ils font le plein pour 5 jours!!!!) mais c'est plutôt le comportement qui va avec le jeune.

oui tu as raison, on n'oublie cette partie, pr moi ça ce n'est pas difficile; prsq je garde le bon comportement tjr mais le fait de jeuner, je ne le supporte pas trop, j'ai tjr faim :D
Qu'Allah ns facilite
 
oui tu as raison, on n'oublie cette partie, pr moi ça ce n'est pas difficile; prsq je garde le bon comportement tjr mais le fait de jeuner, je ne le supporte pas trop, j'ai tjr faim :D
Qu'Allah ns facilite
si t arrive a maitrise ta langue sans dire ni prononce tout bas des mot malsain
c est deja enorme

le jeune va bien au dela de l absence de nourriture ou d eau
le jeune nous apprend l humilite
face a ALLAH qui nous offre chaque jour de quoi vivre
mais aussi le jeune nous apprend et nous montre la chance qu on a a manger a notre faim
c est quand on jeune qu on se sent vivant et si fragile...
 
Retour
Haut