Jme3 racek ntaya :lange: Le monde va se croire que c'est vrai ;
Myself000 ne drague pas... Au contraire, il s'était dragué par beaucoup de bladinettes ici.
et Maissaa elle drague ou pas?
ghir gouli l'7a9i9a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jme3 racek ntaya :lange: Le monde va se croire que c'est vrai ;
Myself000 ne drague pas... Au contraire, il s'était dragué par beaucoup de bladinettes ici.
Ok j'arrete, mais bon c pas grave moi je le sais :langue:je drague pas tout court alors arretez
et Maissaa elle drague ou pas?
ghir gouli l'7a9i9a :
ana ghadi nghoul el7a9i9a. tu es le numéro one de la drague
Ok j'arrete, mais bon c pas grave moi je le sais :lngue:
ana ghadi nghoul el7a9i9a. tu es le numéro one de la drague:
J'allais à l'instant te dire que "tu es la maissaa que j'aime bien" mais bon dommage peut etre à l'année prochaine qui saittfacon vos avis jma fou!!!!!!!!!!!!
pas touches à maissaa.
Non ce n'est pas la numéro un de la drague.
Sais tu que c'est de la médisance ce que tu fais.
Salam ma liste
.......................................................
on le tabasse !!!
Myself000 ne drague pas... Au contraire, il est un des pseudos les plus dragués par les bladinettes ici... Et je vois que sa brillance lui a suscité ici la jalousie des esprits maladifs qui cherchent à salir la réputation d'un rajel dial bessa7 :langue:l'avocat du diable. tghoul deux fréres jumeaux:e-ek:
Si tu étais dragueuse, je ne vais pas citer ton pseudo dans la liste des mes bien-aimées... Tu ne sais pas à quel point je déteste les sales dragueuses, moi.et Maissaa elle drague ou pas? :rolle-yes:
ghir gouli l'7a9i9a :e-ek:
africanoQuelqu'un t'as fait du mal ? :fu:
Si tu étais dragueuse, je ne vais pas citer ton pseudo dans la liste des mes bien-aimées... Tu ne sais pas à quel point je déteste les sales dragueuses, moi.
Tu as un humour limite fou [idem pour doudou]... Tu ne fais que délirer sur JRAD... Et beaucoup vont prendre ton humour au sérieux... Et c'est ce qui se passe d'après ce que je vois malheureusement lleyes:
Nous sommes entre maghrébins et la grande partie des maghrébins interprète l'humour [des fois même le sérieux] d'une manière sale vu que cette grande partie est vraiment sale et se croit que tout le monde est sale comme elle.
africano
vien on le brule =D
Pour moi, le plus grand dragueur de bladi, c'est AFRICANOOOOOO82 D
Personne n'ose balancer ? :
Voilà ce que j'ai apercu;
moulsfenj,
abeqoye,
africano,
ain_sbah,
alias24,
chlag,
a3rabi
ca c'est fait
oujdia930+alysa
bande de malade. ca va vous couter cher ca.
oujdia930+alysa
bande de malade. ca va vous couter cher ca.
Myself000 ne drague pas... Au contraire, il est un des pseudos les plus dragués par les bladinettes ici... Et je vois que sa brillance lui a suscité ici la jalousie des esprits maladifs qui cherchent à salir la réputation d'un rajel dial bessa7 :
Si tu étais dragueuse, je ne vais pas citer ton pseudo dans la liste des mes bien-aimées... Tu ne sais pas à quel point je déteste les sales dragueuses, moi.
Tu as un humour limite fou [idem pour doudou]... Tu ne fais que délirer sur JRAD... Et beaucoup vont prendre ton humour au sérieux... Et c'est ce qui se passe d'après ce que je vois malheureusement
Nous sommes entre maghrébins et la grande partie des maghrébins interprète l'humour [des fois même le sérieux] d'une manière sale vu que cette grande partie est vraiment sale et se croit que tout le monde est sale comme elle.
myself c'est ton ombre qui te suis de partout?
le plus gran dragueur c Moi lalalalalalalala
@africano: tu peux pas teste alyasa :
ptit joueur.... mais DRAGUEUR :langue:
hchoum 3lik.je suis pas un cobaye
as tu compris au moins "tu peux pas teste". loool
elle te demande pas de me tester mais elle dit que tu ne peux pas me la faire à moi. looooll
wahhh j'ai eu un fou rire là.
hchoum 3lik.je suis pas un cobaye:
@petite mina : affricano , finesse et discretion looooooooool tu demande la lune
les miracles existent.. mais moi africano, j'ai jamais eu affaire à lui
A en croire les Stats..
Africano emporte l'unanimité..
mouhahahaha