le plus grand bladi-dragueur de tous les temps

l'avocat du diable. tghoul deux fréres jumeaux:e-ek:
Myself000 ne drague pas... Au contraire, il est un des pseudos les plus dragués par les bladinettes ici... Et je vois que sa brillance lui a suscité ici la jalousie des esprits maladifs qui cherchent à salir la réputation d'un rajel dial bessa7 :langue:
et Maissaa elle drague ou pas? :rolle-yes:

ghir gouli l'7a9i9a :e-ek:
Si tu étais dragueuse, je ne vais pas citer ton pseudo dans la liste des mes bien-aimées... Tu ne sais pas à quel point je déteste les sales dragueuses, moi.

Tu as un humour limite fou [idem pour doudou]... Tu ne fais que délirer sur JRAD... Et beaucoup vont prendre ton humour au sérieux... Et c'est ce qui se passe d'après ce que je vois malheureusement :rolleyes:

Nous sommes entre maghrébins et la grande partie des maghrébins interprète l'humour [des fois même le sérieux] d'une manière sale vu que cette grande partie est vraiment sale et se croit que tout le monde est sale comme elle.

Quelqu'un t'as fait du mal ? :fu:
africano :fou:

vien on le brule =D
Si tu étais dragueuse, je ne vais pas citer ton pseudo dans la liste des mes bien-aimées... Tu ne sais pas à quel point je déteste les sales dragueuses, moi.
Tu as un humour limite fou [idem pour doudou]... Tu ne fais que délirer sur JRAD... Et beaucoup vont prendre ton humour au sérieux... Et c'est ce qui se passe d'après ce que je vois malheureusement :olleyes:
Nous sommes entre maghrébins et la grande partie des maghrébins interprète l'humour [des fois même le sérieux] d'une manière sale vu que cette grande partie est vraiment sale et se croit que tout le monde est sale comme elle.

j'en demandais pas autant :D

Myself000 ne drague pas... Au contraire, il est un des pseudos les plus dragués par les bladinettes ici... Et je vois que sa brillance lui a suscité ici la jalousie des esprits maladifs qui cherchent à salir la réputation d'un rajel dial bessa7 :

Tu as un humour limite fou [idem pour doudou]... Tu ne fais que délirer sur JRAD... Et beaucoup vont prendre ton humour au sérieux... Et c'est ce qui se passe d'après ce que je vois malheureusement :rolleyes:

myself c'est ton ombre qui te suis de partout?:D

mais le plus grand dragueur de tous les temps est karmos.. karmos tu nous manques et ouday alias elcondor est un dragueur hors pair avec ses poémes qui ont même réussi à émouvoir une femme dure comme moi..

tout le reste, des petits joueurs

africano : un peu de finesse et de discrétion, ne te feraient pas de mal
myself : j'étais la première à le citer, mais si être taquin, parler et être sympathique, c'est draguer, mon dieu, mais mes frères sont de sales dragueurs

sur ce le concours continue ;)

Retour