le plus grand parc aquatique en Afrique se trouve en Algérie...

cognito

Bladinaute averti
ca fait 50 ans qu'on est attaqué par les voisins de l'est , on vient de se réveiller, on remet les pendules à l'heure...
T'as riens remis à l'heure du tout, masseur de dos à sionistes 😄. Tu peux déblatérer sur le forum avec ton équipe qui pue la défaite, dans la vraie vie, on est les algériens 🇩🇿🇩🇿🇩🇿. Tahya Dzaïr, 🇩🇿
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
T'as riens remis à l'heure du tout, masseur de dos à sionistes 😄. Tu peux déblatérer sur le forum avec ton équipe qui pue la défaite, dans la vraie vie, on est les algériens 🇩🇿🇩🇿🇩🇿. Tahya Dzaïr, 🇩🇿
hhh on est algérien hh personne connaît ton pays on vous dépasse dans tous les domaines (fooot, athlé, sports de combat sans parler des autres domaines....
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bladinaute averti
hhh on est algérien hh personne connaît ton pays on vous dépasse dans tous les domaines (fooot, athlé, sports de combat sans parler des autres domaines....
Mouais bof...perso je trouve qu'on est les derniers oui.. Maroc/Algérie bonnet blanc Blanc Bonnet..
On est des put**** de sales races à bien des niveaux et ton thread en est le parfait exemple...
Si c'était si génial on aurait pas tant de personnes qui risquent leur vie pour venir en Europe...
Et quand ils viennent en Eurooooope...ya Rabi c'te honte .. la moindre pelouse est squattée, ils jettent leurs ordures par les fenêtres alors qu'au bled ils sont plutôt clean chez eux ça me dépasse 🤔
Corruption, maltraitance des animaux, des mendiants partout y'a tellement de choses qui ne vont pas... "AUCUN PAYS N'EST PARFAIT " je sais...mais objectivement, quand tu parles avec les gens de chez nous t'as envie de les découper...
On dépasse tout le monde dans :
  • la médisance
  • la mythomanie
  • la haine
  • les embrouilles
  • le démarrage au quart de tour o zid o zid
En somme, rien de glorieux...

Ze3ma 7naya muslimin..toz
 
Haut