Le plus gros mito

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion averroes42
  • Date de début Date de début
Quel est le plus gros mito qu'on vous ait sorti? DU vrai mito, pas des blagues!

Je commence:

Mon ex-meilleur ami m'a raconté (et c'est pas le seul mito) qu'il avait plongé d'un pont de 30 mètre en faisant deux saltos avants.

Pour info, il devait peser au moins 100 kg!!

Une autre connaissance a eu le culot de me raconter qu'il était sur l'autoroute quand soudain il a mis un coup de volant et qu'il s'est retrouvé sur les deux roues du genre cascadeurs!!! :chok:

Lahyster

Je commence:

Mon ex-meilleur ami m'a raconté (et c'est pas le seul mito) qu'il avait plongé d'un pont de 30 mètre en faisant deux saltos avants.

Une autre connaissance a eu le culot de me raconter qu'il était sur l'autoroute quand soudain il a mis un coup de volant et qu'il s'est retrouvé sur les deux roues du genre cascadeurs!!! :chok:

Lahyster

Une ancienne collègue, mytho à 200% meskina !

Elle nous a dit qu'elle avait assisté au mariage de Tony Parker.

2 jours plus tard elle s'est vendue toute seule en nous disant que ce samedi elle était je sais plus où.

Une ancienne collègue, mytho à 200% meskina !

Elle nous a dit qu'elle avait assisté au mariage de Tony Parker.

2 jours plus tard elle s'est vendue toute seule en nous disant que ce samedi elle était je sais plus où.

D'ailleurs ta pote c'est Eva Longoria donc c'est toi la mitho ahaha :D

sérieux j'ai pas d'anecdotes, a part une fois un collègue il répond au tél normal, il fait le mec super important et tt et bref d'un coup le tél se met a sonner ... il fait "attend j'ai un double appel je te reprend après" bref on était MDR

ça doit pas etre évident pour les personnes ...

Jme rappelle aussi de "j'étais sur autoroute et je me suis fait dépassé par une moto rouge qui devait être à 300km/h!".

Pour info, il faisait nuit.

Je l'ai mis en stand bye et j'ai appelé mon petit frère pour écouter ce gros mythos. On rigolait et lui il continuait sérieux! :D

D'ailleurs ta pote c'est Eva Longoria donc c'est toi la mitho ahaha

sérieux j'ai pas d'anecdotes, a part une fois un collègue il répond au tél normal, il fait le mec super important et tt et bref d'un coup le tél se met a sonner ... il fait "attend j'ai un double appel je te reprend après" bref on était MDR

ça doit pas etre évident pour les personnes ...

toujours cette collègue :D

elle était en congé et elle nous a appelé, elle était soi-disant à Bali

on lui dit il fait comment là, elle a dit il fait super chaud la je suis au bord de la piscine

on savait que c'était une grosse mytho, on est partie voir sur le net, à Bali il faisait nuit krkrkrkkrkr :D

Je commence:

Lahyster

Le jour ou un ex me parle sur msn et me dit qu'il etait en Turquie à l'hotel au bord d'une piscine à minuit et que tout le monde se baigne :D
Après 3 jours, on se reparle il me dit qu'il est deja rentré au Maroc, parc'qu'il y'a u des attentas contre la communauté juive labas et que donc tout a été fermé ... :eek:

LLaaaaaaaaaah yster hhhhhhhhh...

toujours cette collègue :D

elle était en congé et elle nous a appelé, elle était soi-disant à Bali

on lui dit il fait comment là, elle a dit il fait super chaud la je suis au bord de la piscine

on savait que c'était une grosse mytho, on est partie voir sur le net, à Bali il faisait nuit krkrkrkkrkr :D

MMMDDRRRRR!

Mais quelle mytho celle-là! Et vous lui l'avez pas fais remarquer?

MMMDDRRRRR!

Mais quelle mytho celle-là! Et vous lui l'avez pas fais remarquer?

Tu sais cette fille est psychologiquement dérangée meskina.

Elle a pas eu une enfance facile, elle sait faite refaire le corps (bouche, poitrine, pomettes).

Elle mange rien, elle boit des sachets mélangés avec de l'eau.

Elle s'habille de facon à ce qu'on la remarque.

Elle se tapait hachak des tunés qui étaient mariés. Elles fréquentaient que des gens chelous.

Et après qu'elle ait quitté la société lol, les flics ont appelé ma boss pour lui demander ou on pouvait la joindre car elle était recherchée pour proxénétisme agravé.

Allah yester o safi.

Ah oui c'est une mytho couplée d'une proxénète!! 8)

Mais une personne très gentille, pas du tout hypocrite : j'ai eu plaisir à bosser avec elle.

La première fois qu'on l'a vu : on s'est tous regardé comme ca :eek:

talon 15 cm lol, blondasse décolorée avec des rajouts, maquillage de star

elle était dans le bureau d'une autre commerciale qui nous a raconté qu'elle lui avait dit : mas ces quoi ses poches que t'as sous les yeux, faut faire de la chirurgie esthétique ou ton sac vuitton c un faux krkrkrkrkr :D

C'est triste d'y penser des fois.

Toujours mon pote. Il me raconte un été qu'il va se faire opérer du coeur et que c'est risquer. Il n'en a parler à personne. Il me demande de lui preter 20€ comme ça. Il continue son histoire les larmes aux yeux.

A la rentrée, il s'était mis un faux pansement. Y'avait pas de cicatrice en dessous...

C'est triste mais ça m'empeche pas de me marrer! :D

J'ai un pote qui me disait qu'il avait pissé sur la tête d'une vieille de son balcon .. :rolleyes:

Le même pote quand on était à l'internat s'était caché sous le lit pendant les heures de cours, il a réussi à esquiver la femme de ménage en se plaquant au fond muni d'un tas de vêtements pour se camoufler. Pour moi il s'est fait grillé et il n'ose pas le dire !

je connaissais un gars qui était soit disant militaire et qui était posté à djibouti etc.......en fait le mec était manoeuvre et se déplaçait souvent pour les chantiers , il avait sorti ça pour plaire aux filles il a ét jusqu'à acheter les vetemenst ds un surplus , un autre histoire un type trompait sa femme et il voyait sa maitresse qu'entre midi et deux celle ci ne comprenait pas pkoi , l'excuse qu'il lui a sortie , écoute en fait je doit dormir le soir et le we en prison car j'ai été arrté pour trafic de drogue, culotté le gars lol

un mec que j ai rencontré me dit qu il est ingenieur en je sais plus quoi.... le mec trop collant en plus, en pause, j en parlais a ma collegue et lui disait qu il etait bizarre (une fois il a sorti payer on partage en deux? alors que c etait le premier rdv, je comptais l inviter, mais bon quand meme j ai trouvé ca déplacé, bref) , et au moment ou je tourne la tete , je regarde dans la rue... je vois qui??? lui, je dis a ma pote, j hallucine c est lui!!! bin, il travaillait dans les egouts. moi je m en fiche du metier qu il faisait, mais trop de trucs louches dans l air... en plus il voulait absolument savoir ou je travaillait, il me disait si je doit faire toutes les enteprises de ******** pour te trouver je le ferais! NEXXXTTTT!

Un jour y'a un mec qui m'a raconté qu'il s'appelait Karim alors qui s'appelait Faycal, qu'il avait 28 ans alors qu'il en avait 32, qu'il habitait tout seul alors qu'il vivait encore chez ses parents, qu'il etait trader alors qu'en fait il boursicotait vite fait sur le net parce qu'il etait au chomage.

Pathetique...

Tu sais cette fille est psychologiquement dérangée meskina.

Elle a pas eu une enfance facile, elle sait faite refaire le corps (bouche, poitrine, pomettes).

Elle mange rien, elle boit des sachets mélangés avec de l'eau.

Elle s'habille de facon à ce qu'on la remarque.

Elle se tapait hachak des tunés qui étaient mariés. Elles fréquentaient que des gens chelous.

Et après qu'elle ait quitté la société lol, les flics ont appelé ma boss pour lui demander ou on pouvait la joindre car elle était recherchée pour proxénétisme agravé.

Allah yester o safi.

Me dit pas qu'elle est marocaine ? !!

La meilleure dernierement une fille qui etait en couple avec un danseur professionelle nous a raconter que le jour de son mariage, elle aura pas besoin de cameraman car France 2 filmera mdrrrrrrrrrr

ca rique pas j'ai trop d'anecdote sur son sujet le pire c'est qu'elle a pas une tune dans les poches et qd tu parles avec elle elle vit la vie de reve !! Elle etait prete a faire payé l'entrée de son mariage !!

Ca me rappelle une copine qui raconte tout le temps que tous ses amis l'invitent en vacances partout dans le monde, en Italie, aux Etats-Unis, dans le sud de la France, en Espagne, etc...et finalement elle va jamais nulle part! :eek:

QUAND J'etais au lycée une fille nous a raconté qu'elle etait princesse heritiaire du benin! à part ca elle vivait encore chez sa tante avec ses soeurs et nous demandait souvent de l'argent!!

toujours elle : lors des vacances de noel de cette annéé là, elle est parti aux usa pour acheter le boa de mickael jackson!

encore elle : elle faisait parti d'un groupe ultra connu mais qu'on ne connaissait pas evidemment!!

et pour finir : sa tante a coupé la tete de son pittbull à l'aide d'une hache!!

personne n'etait dupe mais on lui disait rien car elle devait surement avoir plein de probleme et etre vraiment malheureuse pour raconter autant de mensonges!

Je commence:

Lahyster

a l ecole je me souviens une camarade nous a raconté le prince Mly Rachid le frere de M6 avait demandé sa soeur en mariage et que celle là a été invitée au palais de Rabat par la famille royale pour faire sa connaissance ; elle a pas aimé l ambiance et donc a refusé sa demande :rolleyes:

enfin j'en ai plein ...

a l ecole je me souviens une camarade nous a raconté le prince Mly Rachid le frere de M6 avait demandé sa soeur en mariage et que celle là a été invitée au palais de Rabat par la famille royale pour faire sa connaissance ; elle a pas aimé l ambiance et donc a refusé sa demande : rolleyes:

enfin j'en ai plein ...

j'aurai fait pareil :D

j'avais proposé à un monsieur de faire une partie d'échec, il m'a répondu: malgré que mon parrain le Général de Gaule m'a appris à jouer, je ne m'intéresse pas trop échecs .
je n'ai pas osé lui répondre: entre 2 réunions bien sûr:D

Il y a très logntemps, une ancienne voisine nous avait raconté qu'elle était allée aux States et qu'elle y avait rencontré les 3T ( les neveux de michael jackson) et que l'un deux ( le + beau, ms je sais plus comment il s'appelle) était tombé amoureux d'elle, et qu'il s'était battu avec un autre de ses frères lui aussi amoureux d'elle !!!!!!!!!!!!!

:D

Il y a très logntemps, une ancienne voisine nous avait raconté qu'elle était allée aux States et qu'elle y avait rencontré les 3T ( les neveux de michael jackson) et que l'un deux ( le + beau, ms je sais plus comment il s'appelle) était tombé amoureux d'elle, et qu'il s'était battu avec un autre de ses frères lui aussi amoureux d'elle !!!!!!!!!!!!!

:D

JE ME DEMANDE SI ta voisine n'etait pa "ma" camarade de classe???? la princesse du benin!lol

j'aurai fait pareil

j'avais proposé à un monsieur de faire une partie d'échec, il m'a répondu: malgré que mon parrain le Général de Gaule m'a appris à jouer, je ne m'intéresse pas trop échecs .
je n'ai pas osé lui répondre: entre 2 réunions bien sûr

trop forttt celle la :D

une fois en traversant avec une camarade le bd (les années du lycée) ma camarade m'a sorti " tu sais que sur ce meme bd , une voiture s est arretée en plein milieu pour me laisser passer,c est Brad Pitt qui etait derriere ..il a demandé au chauffeur de s arreter !!" :eek:

(mais qu est ce qu'il foutait Pitt à Casa et à Bd Zerktouni plus exactement ?!!! )

mon prof de la langue arabe m'as dit un jour que Shakespeare est un arabe , et que son vrais prenom est cheikh zubeir ...je l’ai cru , mais avec le temps , j’ai découvris que c’est un gros mito ...

Je commence:

Lahyster

mdrrrrrrrrr :D
moi j'ai une collègue qui nous a dit qu'elle était gogo danceuse après elle s'est mise à danser pareil ds le bureau pour nous prouver que c'est vrai :eek: on à toutes riiiiiiiis !!!!!

Retour