aventure extra-conjugale
Que pensez vous d'un amant qui ne vous donne plus de nouvelle après "l'acte" ??
ben que c'est un amant lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aventure extra-conjugale
Que pensez vous d'un amant qui ne vous donne plus de nouvelle après "l'acte" ??
Quel est le plus gros mito qu'on vous ait sorti? DU vrai mito, pas des blagues!
Je commence:
Mon ex-meilleur ami m'a raconté (et c'est pas le seul mito) qu'il avait plongé d'un pont de 30 mètre en faisant deux saltos avants.
Pour info, il devait peser au moins 100 kg!!
Une autre connaissance a eu le culot de me raconter qu'il était sur l'autoroute quand soudain il a mis un coup de volant et qu'il s'est retrouvé sur les deux roues du genre cascadeurs!!! :chok:
Lahyster
hahahahahahahahhaaaaa waw c pas des rigolos tes amis
Moi un jour une amie nous avait fait croire qu'elle était enceinte et qu'elle avait fait une fausse couche j'ai jamais compris le but.
pour dire qu'elle est pas sterile p'tetre
ba non vu qu'elle venait de se marier et puis même nous on lui disait que ct trop tôt de tte façon
ben c'etait p'tetre vrai finalement...
Quel est le plus gros mito qu'on vous ait sorti? DU vrai mito, pas des blagues!
Je commence:
Mon ex-meilleur ami m'a raconté (et c'est pas le seul mito) qu'il avait plongé d'un pont de 30 mètre en faisant deux saltos avants.
Pour info, il devait peser au moins 100 kg!!
Une autre connaissance a eu le culot de me raconter qu'il était sur l'autoroute quand soudain il a mis un coup de volant et qu'il s'est retrouvé sur les deux roues du genre cascadeurs!!! :chok:
Lahyster
non jpense pas, aucun symptôme, pas du tout choquée d'avoir fait une fausse couche et puis disons que la mitomanie l'avait touché de près
oui p'tetre qu'elle voulait se la raconter devant vous en disant qu'elle a deja été enceinte et pas vous