Le polisario et 2015

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leMeck
  • Date de début Date de début
en tous cas ,les ztazen n'ont pas le complexe du colonisé , au contraire ,ils le font marcher droit devant eux ou le traine derriére eux , c'est selon !lol!

Ils sont pro-actif

Il fallait engager Tony Blair comme lobbyiste. Ne pas l'avoir fait, fait qu'il a ete engage par nos ennemis.

Tony Blair? pourquoi faire?

Je suis sur thitrite fera mieux:)
 
VOL D’AIDES HUMANITAIRES: UN SYNDICAT ESPAGNOL PORTE PLAINTE CONTRE LE POLISARIO

Le syndicat espagnol «Mains propres» vient de saisir la justice de son pays pour le détournement de 20 millions d’euros par le Polisario des aides humanitaires destinées à la population séquestrée de Tindouf.

Rebondissement judiciaire dans l’affaire du vol d’aides humanitaires par les dirigeants du Polisario, avec la complicité de leurs protecteurs algériens! Le syndicat espagnol «Mains propres» vient de déposer plainte devant la justice à Madrid pour fraude de 20 millions d’euros et détournement d’une quantité importante de subsides destinés à la population séquestrée à Tindouf.

Cette saisine intervient alors que le scandale du vol d’aides humanitaires par le Polisario, révélé en février dernier, par l’Office européen de lutte contre la fraude, continue de soulever l’indignation en Europe, principal pourvoyeur de fonds d’aide à la population séquestrée.
Le recours à la justice dénote une volonté de dépasser le stade de la dénonciation et d'activer le principe de la reddition des comptes.

Parallèlement à ce développement, plusieurs voix s’élèvent au sein des instances européennes, à Bruxelles (Commission européenne) comme à Strasbourg (Parlement européen), pour stopper l’aide humanitaire jusqu’à ce que le Polisario cesse ses pratiques mafieuses.

L’opinion publique internationale se rend compte aujourd’hui que l’aide octroyée à Tindouf servait à enrichir un lobby de dirigeants polisariens et algériens qui a bâti des fortunes colossales sur les ruines de la population séquestrée. L’argent volé est investi dans la construction de villas luxueuses du côté de Marbella, en Espagne, et à Nouakchott, où des complexes résidentiels et des plateaux bureaux sont loués à des prix d’or à des multinationales.

http://www.le360.ma/fr/politique/vo...agnol-porte-plainte-contre-le-polisario-41507
 
Les Banu Hassan sont des tribus venus du Yemen au 15ème siècle. Ils se sont mêlés aux tribus marocaines d'origine amazigh ou sub saharienne qui habitaient là des siècles et des siècles avant eux.
De cette rencontre va en sortir une culture dite hassanie.
En voulant créer une république arabe, ces polisariens veulent renier le vrai passé marocain et amazight de cette région.
Même le drapeau de cette RASD est une supercherie historique : c'est le drapeau palestinien ( dont les couleurs correspondent à l'histoire des dynasties arabes ayant gouverné leur pays) avec le croissant ottoman comme sur les drapeaux algérien et tunisien ( les Turcs n'ont jamais régné dans le Sahara).

Comme la Mauritanie création artificielle de l'Afrique occidentale française avec son drapeau vert à croissant et à étoile, alors que la Mauritanie sous le nom de Bled Chenghuitt était le prolongement méridional du Maroc jusqu'au fleuve Sénégal.
 
Retour
Haut