Le Polisario exige le retour de l'Espagne au Sahara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Mais l'algerie ne reconnait pas la souveraineté du Maroc sur le Sahara et c'est là différence autrement l'Algérie pourrait aussi demander des enquêtes sur les massacres du rif et le maroc sur les evenements de kabylie etc....

Le problème c'est que au Maroc il n'y a aucun problème...au contraire, je pense qu'il a bcp a gagner en ouvrant les portes aux media. PAr contre si le MAroc arrive a faire imposer à l'Algerie une enquête onusienne sur les massacres de 1990, le régime algerien risque de s'effondrer....:rolleyes:

Non seulement les polisariens sont barbares mais en plus ils sont idiots.Avec un peu de jugeote il auraient intégré la mère patrie ,un Maroc qui marche contre vents et marées ,un Maroc chantier qui fait rager ses ennemis.
On leur a proposé une large autonomie où ils gèreraient eux même leurs affaires locales ,ils aspirent à plus ,l koursi comme on dit sauf que les sièges qu'ils réclament sont plus larges que leurs fesses.Le sieur mohamed abdelaziz veut entendre fakhamatou raiss ljoumhouriya et l'autre soi-disant ministre des affaires étrangères qui débite une ânerie pareille ,le retour d'espagne au sahara Marocain ,dommage que le ridicule ne tue pas ;-)

Si c'est comme ça moi je serais plutôt pour le retour de la France en algérie ,c'est la France qui a amputé à notre pays et aux autres pays frontaliers des terres qu'elle a annexées à l'algérie Française bechar et tindouf entre autres.
Il était convenu avec ferhate abbes de nous les restituer après l'indépendance de l'algérie que feu Mohamed v appuyait malgré la pression Française.Mais tout cela est fini maintenant on paie cher le prix de notre appui à la cause algérienne ,les temps changent ,maintenant ils lorgnent sur notre sahara comme si ce que leur a légué la France coloniale ne suffit pas ,ya latif.

Djamalger tu n'as pas répondu a ma question..

Je te disais, que vu que DZ se permet de s'immiscer dans les affaires internes du Maroc en essayant de forcer l'ONU a diligenter une enquête à Laayoune, penses tu que le Maroc est en droit aussi de s'immiscer dans les affaires internes de DZ en demandant à l'ONU une enquêtes sur les massacres des années 1990 qui ont fait de centaines de milliers de morts?

Si oui, penses tu que les resultats de cette enquête vont provoquer l'effondrement du gouvernement DZ dans la mesure ou plusieurs responsables DZ ont été impliqué (en mode passif ou acif) dans les massacres?

Si c'est comme ça moi je serais plutôt pour le retour de la France en algérie ,c'est la France qui a amputé à notre pays et aux autres pays frontaliers des terres qu'elle a annexées à l'algérie Française bechar et tindouf entre autres.
Il était convenu avec ferhate abbes de nous les restituer après l'indépendance de l'algérie que feu Mohamed v appuyait malgré la pression Française.Mais tout cela est fini maintenant on paie cher le prix de notre appui à la cause algérienne ,les temps changent ,maintenant ils lorgnent sur notre sahara comme si ce que leur a légué la France coloniale ne suffit pas ,ya latif.
j'ai maintes fois entendu cette fable et comme toute fable qui se respecte aucune preuve matérielle n'est venue la confirmer

quel sahara???l'Occidental ou l'autre?

.

Au delà du mur et une partie de l'Algérie. le Zag est survolé tous les jours, aucun avion de guerre ne pourra faire demi tour dans une surface resreinte. Quelqu'un de mes proches a passé sa crrière de pilote dans le Sahara MAROCAIN (pas occidental) revois ton histoire-géo : il n'y a jamais eu d'occident en Afrique du nord, .

Pour information ces des Mirages F1 ou des Northrop F5, les F16 ne sont pas encore entrés en action. :)

.

Tiens djamalalger,

ma question te dérange? :D

Djamalger tu n'as pas répondu a ma question..

Je te disais, que vu que DZ se permet de s'immiscer dans les affaires internes du Maroc en essayant de forcer l'ONU a diligenter une enquête à Laayoune, penses tu que le Maroc est en droit aussi de s'immiscer dans les affaires internes de DZ en demandant à l'ONU une enquêtes sur les massacres des années 1990 qui ont fait de centaines de milliers de morts?

Si oui, penses tu que les resultats de cette enquête vont provoquer l'effondrement du gouvernement DZ dans la mesure ou plusieurs responsables DZ ont été impliqué (en mode passif ou acif) dans les massacres?

.

Au delà du mur et une partie de l'Algérie. le Zag est survolé tous les jours, aucun avion de guerre ne pourra faire demi tour dans une surface resreinte. Quelqu'un de mes proches a passé sa crrière de pilote dans le Sahara MAROCAIN (pas occidental) revois ton histoire-géo : il n'y a jamais eu d'occident en Afrique du nord, .

Pour information ces des Mirages F1 ou des Northrop F5, les F16 ne sont pas encore entrés en action. :)

.
va sur google earth et tu verras que la base aérienne de tindouf est à quelques kilomètres de la frontière ; moi je ne pense pas que les gens qui sont sur cette base laissent des avions étrangers les survoler sans broncher
tu vois; c'est quand même plus vrai que ce que ton oncle aurait pu te raconter

Complètement stupide.
Ca résume le désaroi des pseuso-élites de Polizabbal.
En fin de compte et apres l'autonomie du sahara marocain, on veut pas de ces mouches chez nous, Qu,ils restent en Algérie ou qu'ils continuent lécher les bottes du PP espagnol(qui a assissiné des jeunes Sahraouis en 70).
Ils peuvent se rallier avec le Diable S'ils le souhaitent, mais par dieu qu'ils distillent au moins leur déclarations qui fait Honte et qui va à l'encontre de tout mouvement qui se dit de "libération".

c'est vrai que là, en arriver à demander à l'espagne, colonisateur par excellence revenir au sahara, c'est vraiment faire preuve de désespoirs!!

Complètement stupide.
Ca résume le désaroi des pseuso-élites de Polizabbal.
En fin de compte et apres l'autonomie du sahara marocain, on veut pas de ces mouches chez nous, Qu,ils restent en Algérie ou qu'ils continuent lécher les bottes du PP espagnol(qui a assissiné des jeunes Sahraouis en 70).
Ils peuvent se rallier avec le Diable S'ils le souhaitent, mais par dieu qu'ils distillent au moins leur déclarations qui fait Honte et qui va à l'encontre de tout mouvement qui se dit de "libération".
Ils n'ont juste plus de crédibilité après ce coup, le front polisarien s'est autodétruit après cette déclaration.

Quand un front qui a été créer à la base pour "la dépendance" d'un "pays" réclame une nouvelle colonisation d'un nouveau état. . leur connerie s'est dévoilée clairement.

les terroristes polizbal, n'ont rien a exigé, on ne doit pas négocier avec ces terroristes, ces MortaZIqa.
j’espère que notre gouvernement comprendra

Retour