J'adore les téméraires du net..finalement ça ne coute pas très cher..au chaud derrière son pc..
si tu savais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore les téméraires du net..finalement ça ne coute pas très cher..au chaud derrière son pc..
En octobre 63 ,quelque mois après l'indépendance et après le retrait de boumediéne des frentieres algero marocaine (impossible de percevoir que les marocains vont nous attaquer )
Le Maroc a essayer denvahir Tindouf nous avons répliquer en occupant fki8 almaghribia
Se conflit est arrêter en février 64 cad 4 mois est tu apelle ca une guerre essayer denvahir son voisin qui etait en guerre pendant 7 ans et meme avec ca vous navez pas tenus 4 mois
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte ohhhhhhhhhhhhhh ya rabi la honte ,,est je pense que vous avez cette honte dans vos livre dhistoire
la seule histoire qu il ont c est l histoire que leur conte chaque soir leur makhzen que l Algérie est votre ennemi public numero 1
y a que les imbeciles et les attardés qui croient qu'une guerre eclatera entre le Maroc et l'Algerie, meme une guerre entre le polisario et le Maroc n'est pas possible, geopolitique oblige. Apres on est pas à l'abri d'un illuminé envoyé par l'occident pour mettre la region à feu et là encore ca sera avec l'assentiment des seigneurs.
Tous le reste n'est que fantasme d'ados acnéiques à grosse lunettes
lorsque le maroc decidera de reprendre de force sebta et mlilia l'algerie et tous les algeriens seront a lzeur cotés
Je ne comprends pas ce qu'attend notre roi pour envoyer ses troupes écraser les ânes du polizbel.
On l'a bien vu lors de l'épisode de lÎlot Leila où l'Algérie s'est rangée derrière l'Espagne...
avec cette affaire le maroc ne cherchai rien dutous a part deranger l'algerie dans l'affaire du sahra ,,,,,,,,,c'etait un jeux d'enfant de la part du maroc
ahhhhhhhhhhhhhhh ya ya ils en fait d'une khad3a qui a durer 3la ba3da8a 4mois une guerre , msakane ,
pour qu'un roi reste roi il faut qu'il rassemble le peuple derriere lui , est pour le faire , il faut cree l'enemis qu'il lui veut du mal
Quelle déduction extraordinaire... T'as pondu cette bêtise tout seul ?
Quel rapport entre notre Sahara et votre soutien à des kouffars dans l'affaire de l'Îlot Leila ?
votre sahra , votre sahra
vous avez dit avant ca notre mauritanie ,,notre tindouf , ou est la mauritanie ? et ou est tindouf ?
je vait te donner un bon conseil que tu transmettera a ton roi
ce qui a etait pris de force ne se rendera qu'avec la force .
Salam
Et moi un autre le Maroc n'est pas le Mali
Les Marocains n'ont pas les yeux rivés et le cerveau bouffé par l'Arabie
Et si tu peux passer le mur de mines alors 35 millions de Marocains seront la !
Salam
Et moi un autre le Maroc n'est pas le Mali
Les Marocains n'ont pas les yeux rivés et le cerveau bouffé par l'Arabie
est ils seront tous bouffés : D tes 35 millions contenter vous de la joué avec les pauvres sahraoui c'est deja beaucoups
essaie de parler francais stp ton langage est incompréhensible
Normal quand le seul let motiv de tes interventions est de dénigré le Maroc tu ne peux comprendre d'autre raisonnement comme celui qui englobe L'arabie etc....
Ce message ceux qui avait à le comprendre l'on compris !
Ceux qui pensent qu'ils sont le nombril du monde et que tout tourne autours du vide intégrale de leur neurones c'est autre chose
Quel rapport entre notre Sahara et votre soutien à des kouffars dans l'affaire de l'Îlot Leila ?
Que ça péte qu'on en finisse. Ras le bol de cette histoire qui n'a que trop duré et couté sans aucun intérêt.
salam
ça n'arrange pas es choses...comme si cette ,ils vont le prendre avec eux une fois mort!
Regler le problémes par les armes serait la solution ultime. Autant gagner du temps et accélérer le processus. On ne vivra pas 100 ans encore.
salam
je pense pas..c'est pas en tuant pour une terre que es choses s'arrange.
pourquoi ne pas partager cette terre?
ou bien que personne ne l'as prend.
Bonne idée...en faire une donnation serait le truc à faire
salam
au moins se partager
ça me fait penser a une histoire vrai:
deux femme se disputait pour un bébé..elles ont été chez le roi et il a dit de couper le bébé en deux pour que chacune a un morceau..mais la vrai mère dit non, je préfère la lui laisser et qu'il vit..puis le roi lui a rendu car une vrai ère pourrai dire cela.
Partager avec qui ?