Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas voilée mais je prie est ce que j’irai quand même au paradis ?
Etre voilée ça n'existe pas, c'est un délire des médias masses qui sont totalement islamophobes.Je ne suis pas voilée mais je prie est ce que j’irai quand même au paradis ?
Tnkt pas la reine du paradis fatima la fille de prophète et femme d'Ali le Khalifa du musulman n'a jamais porté de hijab dans toute ça vie, et aussi tous les femmes musulmane esclaves n'ont pas le droit de porter le hijab selon Omar paix à lui, donc ta le droit de suivre l'islam de fatima sans hijab ou aicha Avec hijab paix à eux, les deux voies peuvent ramener au paradis, ça dépend des tes actions bonnes dans la balance et d'Allah...Je ne suis pas voilée mais je prie est ce que j’irai quand même au paradis.
t'as des preuves de ce que tu dis ?Tnkt pas la reine du paradis fatima la fille de prophète et femme d'Ali le Khalifa du musulman n'a jamais porté de hijab dans toute ça vie,
الرواية الأولى: قال سلمان الفارسي : فهرولت إلى منزل فاطمة عليها السلام بنت محمد صلى الله عليه واله ، فإذا هي جالسة وعليها قطعة عباء إذا خمرت رأسها انجلى ساقها وإذا غطت ساقها انكشف رأسها ، فلما نظرت إلي اعتجرت ثم قالت : يا سلمان جفوتني بعد وفاة أبي صلى الله عليه واله قلت : حبيبتي أأجفاكم ؟ قالت : فمه اجلس واعقل ما أقول لك بحار الانوار : مجلد 43 / ص 61 - 7t'as des preuves de ce que tu dis
N'importe quoi le premiers ne l'ai pas même chez les sunnites, l' excuse mensongère des savants et que solyman farsi était très vieux et incapable d'avoir des pulsions sexuel chose aberrant et faux, car il a participé à beaucoup de guerre après la mort de prophète c'est la preuve de bonne santé et pas trop de veillesse .c 'est des faux hadiths. Mensongers sur le prophete et Fatima.
tu es un chiite ?donc ta le droit de suivre l'islam de fatima sans hijab
tu es surtout un troll venu exciter les membres de cette sectionJe ne suis pas voilée mais je prie est ce que j’irai quand même au paradis ?
Non je suis un musulman un peu avec la vision de la majorité des musulmans sunnite mais pas tout a fait d'accord avec tout, je suis d'accord avec les chiites dans des points et aussi avec les coranniste et autres des fois, en tout cas je vois tout les points de vue de tout les courants islamique même les plus extrémistes voir même l'avis de la religion juive et chrétienne, et aussi des historiens avant d'avoir mon propos opinion...tu es un chiite ?
donc tu es une salade de fruitsNon je suis un musulman un peu avec la vision de la majorité des musulmans sunnite mais pas tout a fait d'accord avec tout, je suis d'accord avec les chiites dans des points et aussi avec les coranniste et autres des fois, en tout cas je vois tout les points de vue de tout les courants islamique même les plus extrémistes voir même l'avis de la religion juive et chrétienne, et aussi des historiens avant d'avoir mon propos opinion...
Par exemple chez les juives le khimar selon eux était destiné a des prostitués pour les distinguer d'autres femmes juives selon un récit juive, et un peu ca rejoint les causes de descentes de versets de hijab en islam car les versets sont descendu a cause des mauvaises dire sur les femmes de prophète et sahba paix a eux..
Et alors que tu sois sunnite ou chiite ou autres vous n'êtes pas certain d'aller au paradis, car seul allah est le juge...donc tu es une salade de fruits
un musulman suivant Allah et son prophète mais aussi suivant des chiites , juif , chrétiens et autres joyeuseté de ce genre ...
on aura tout vu sur ce forum
La rooope , tu es belge ?N'importe quoi le premiers ne l'ai pas même chez les sunnites, l' excuse mensongère des savants et que solyman farsi était très vieux et incapable d'avoir des pulsions sexuel chose aberrant et faux, car il a participé à beaucoup de guerre après la mort de prophète c'est la preuve de bonne santé et pas trop de veillesse .
Le deux et le 3 ème se sont des hadiths da3if écarté juste car il mentionne des traditions qui étaient chez les arabes avant l'islam pas pour autres choses, le 4 et 5 plusieurs sources mentionne ça chez les sahaba dans les source confirmer par les sunnites et les chiites ils disent la même chose Fatima ne porter pas hijab dans fitnat sabaya(esclave)...
La seule source où fatima semble porter khimar était lors de son mariage avec Ali ou c'était juste une tradition lors du mariage et la rope de marié chez les anciens arabes...
c'est écrit dans le CoranJe ne suis pas voilée mais je prie est ce que j’irai quand même au paradis ?
le Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم nous a mis en garde contre les livres des gens du Livre (les juifs et les chrétiens); tel qu’il est mentionné dans le récit de ‘Oumar ibn Al-Khattâb qui vint au Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم en ayant un livre qu’il trouva chez certaines gens du Livre; ce qui avait mis le Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم en colère et avait dit : « Ô Ibn Al-Khattâb ! Est-ce que vous vous en doutez ? Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main que je vous ai ramené le message pur et clair. Ne demandez rien [en matière de religion] aux gens du Livre de crainte qu’ils vous informent d’une vérité que vous nierez ou qu’ils vous informent d’une chose fausse que vous croirez. Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main, si Moïseعليه السّلام était vivant, il n’aurait eu qu’à me suivre. »(1)Et alors que tu sois sunnite ou chiite ou autres vous n'êtes pas certain d'aller au paradis, car seul allah est le juge...
Non je ne suis pas une salade, je dis simplement que je suis sunnite mais pas d'accord avec tout leurs visions des choses, et que je ne suis pas chiite ni coraniste mais je suis d'accord avec eux dans certains points..
Rien n'interdit de voir que disent l'autres religions juive et chrétien même chez les sunnites, car même eux lisent les israilyat ils ne sont pas pour ni contre ils sont neutre ...
J'ai dis qu'il faut rester neutre et c'est aussi l'avis de sunnite, vous avez mentionner ce hadith mais dans le coran il y a des versets qui semble contradir ce hadith, la base de l'islam le coran est un assemblage de mots qui viennent d'une ancienne langue avant l'arabe qui ont un double sens contradictoire, et c'est ça la force de ce language on peut trouver une version pour et une version contre en coran, et aussi chez les Sahaba, l'idéologie sunnite ou autres en Islam est juste une version du compréhension de l'islam baser sur les problèmes rencontrer par des musulmans dans l'histoire, ça ne vous dire pas qu'il n'y a pas autres visions du chose qui peut être contraire mais aussi juste.le Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم nous a mis en garde contre les livres des gens du Livre (les juifs et les chrétiens); tel qu’il est mentionné dans le récit de ‘Oumar ibn Al-Khattâb qui vint au Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم en ayant un livre qu’il trouva chez certaines gens du Livre; ce qui avait mis le Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم en colère et avait dit : « Ô Ibn Al-Khattâb ! Est-ce que vous vous en doutez ? Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main que je vous ai ramené le message pur et clair. Ne demandez rien [en matière de religion] aux gens du Livre de crainte qu’ils vous informent d’une vérité que vous nierez ou qu’ils vous informent d’une chose fausse que vous croirez. Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main, si Moïseعليه السّلام était vivant, il n’aurait eu qu’à me suivre. »(1)
Merci de me donner les versets que contredise ce hadithmais dans le coran il y a des versets qui semble contradir ce hadith,
Voilà par exemple un verset clair qui dit que dans un débat avec les gens de livres il faut leur dire que nous croyons à se que nous a descendu à nos et à vous, et nous avons le même dieu et nous somme soumis à lui.Merci de me donner les versets que contredise ce hadith
Non je suis un musulman un peu avec la vision de la majorité des musulmans sunnite mais pas tout a fait d'accord avec tout, je suis d'accord avec les chiites dans des points et aussi avec les coranniste et autres des fois, en tout cas je vois tout les points de vue de tout les courants islamique même les plus extrémistes voir même l'avis de la religion juive et chrétienne, et aussi des historiens avant d'avoir mon propos opinion...
Par exemple chez les juives le khimar selon eux était destiné a des prostitués pour les distinguer d'autres femmes juives selon un récit juive, et un peu ca rejoint les causes de descentes de versets de hijab en islam car les versets sont descendu a cause des mauvaises dire sur les femmes de prophète et sahba paix a eux..
Ah même zineb la fille de prophète il y a des sources mais pas beaucoup qui mentionne qui n'a porté hijab que après son mariage, bref il y a deux voies pour les femmes à suivre en islam la voie de aicha la mère du croyants avec la voile et la voie de la reine du paradis fatima sans voile, et c'est ça que nous observant dans cette époque mettre le voile ou ne pas le mettre veut pas dire être une bonne musulmane, malheureusement pour des raison politique et historique on a favorisé juste une version d'une bonne femme musulmane avec le voile et on a oublié l'autre version, les deux voie peuvent ramener au paradis, et moi j'aime la version du milieu entre le nikab et sans voile mieux avoir juste la voile avec des vêtement pas sexy surtout pour les femmes mariés ...D'ailleurs Sukeina, la fille de Hussein (petit-fils du prophète) était même connu par une coiffure propre à elle connue par "Torra Sukayniyah", elle ne mettait pas de Hijab non plus.
Bref.
On doit pas avoir la même référence chez les sunnites'est pourquoi les sunnites en choisit la voie neutre, et moi je suis avec leurs avis dans ce cas la...
Ah le coran dit que la bible et torha était falsifié OK mais pourriez vous me dire qui était falsifier ou non ?On doit pas avoir la même référence chez les sunnites
Donc pour répondre au reste de ton message , la bible et la Torah actuel est la même que révélé a Issa et moussa ?
Et tu va aussi me dire que dans le coran quand il est questions des gens du livre , les chrétiens et les juifs de notre époque sont les même
Ou est le port du voile ?le Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم nous a mis en garde contre les livres des gens du Livre (les juifs et les chrétiens); tel qu’il est mentionné dans le récit de ‘Oumar ibn Al-Khattâb qui vint au Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم en ayant un livre qu’il trouva chez certaines gens du Livre; ce qui avait mis le Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم en colère et avait dit : « Ô Ibn Al-Khattâb ! Est-ce que vous vous en doutez ? Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main que je vous ai ramené le message pur et clair. Ne demandez rien [en matière de religion] aux gens du Livre de crainte qu’ils vous informent d’une vérité que vous nierez ou qu’ils vous informent d’une chose fausse que vous croirez. Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main, si Moïseعليه السّلام était vivant, il n’aurait eu qu’à me suivre. »(1)
c'est dans la vie "normal" pas dans le Coran,Ah même zineb la fille de prophète il y a des sources mais pas beaucoup qui mentionne qui n'a porté hijab que après son mariage, bref il y a deux voies pour les femmes à suivre en islam la voie de aicha la mère du croyants avec la voile et la voie de la reine du paradis fatima sans voile, et c'est ça que nous observant dans cette époque mettre le voile ou ne pas le mettre veut pas dire être une bonne musulmane, malheureusement pour des raison politique et historique on a favorisé juste une version d'une bonne femme musulmane avec le voile et on a oublié l'autre version, les deux voie peuvent ramener au paradis, et moi j'aime la version du milieu entre le nikab et sans voile mieux avoir juste la voile avec des vêtement pas sexy surtout pour les femmes mariés ...
En tout cas par exemple chez les sunnites il disent par exemple qu'une femme ne peut pas montrer ses cheveux que pour son mahram genre frère ou père, mais pour la femme esclave c'est autre chose, et même pour la femme libre dans des cas il peut montrer ses cheveux pour un non mahrem genre un très vieux homme,ou voir un travailleur homme qui travaille chez elle(خادم) même si il y a un grand risque surtout dans un endroit fermé la maison, donc il y a trop de contradiction si on se limite juste avec cette seule voie avec hijab et nikab...
Et selon les historiens le hijab était admi comme fard que après le 4 ème siècle de l'islam beaucoup ils sont pour mais il y a aussi des savants contre qu'il soit une obligation(فرض) ..
N'importe quoi la majorité du musulman sont d'accord qu'il y a un seul coran qui était ressembler quand le prophète était vivant, la différence est juste dans la lecture, certains courants extrémistes justfie qu'il y a un sourat qui était enlevé du coran sourat rajm(رجم), pour justifier ka pire manière qui existe de punition par la mort en balancant des pierres sur un pécheur jusqu'à la mort, hors ils disent que Allah l'enlever pour la remplacer mais continue à le faire.@extrazlove
"Ah le coran dit que la bible et torha était falsifié" c'est pas pour critiqué, c'est pour marqué des transformations par lui-même
le Coran fait cela avec facilité, mais tu ne le vois pas.
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
c'est tout les versets," quel-***-que" c'es de trois sortes en un, comme pour le Coran, c'est toute la Bible qui est falsifié le passage marque un mode.
le discernement c'est de voir que Dieu c'est Dieu et que Allah ne veut pas dire Dieu, si il ESt c'est en ESprit en dedans Allah dans lequel sort des choses instantanément. (les mots)
une astuce, les gens du Livre, ne sont que dans le Livre, c'eux qui "engendre" c'est entre "gens" c'est pas homme
ta pensée est aussi fausse que celui que tu critiques qui est fausse aussi.
il n'y a pas de "kofar" c'est mécréant, c'est Allah qui a crée le méCREANT, se nom ne signifie pas quelqu'un mais quelque chose et le Feu le transformera.
le ParaDIS c'est comme l'interDIT c'est fait de paroles qui DIS ou DIT voir verset "18.109. et 31.27"
vous faite trop de politique.
la guERRE est un produit fait avec de la terre, les signes tu en tiens compte ? même pas toi !
t= en tous, sens de gauche de droite du haut mais surtout du bas, et aussi lié à toute chose c'est pour cela qu'il est très souvent en fin de mots
Et l'islam ni même pas dans le coran ou sunnah, l'islam est un bon comportement avec le créateur et les créatures depuis Adam et tout les prophètes et leurs suiveurs sont du musulman, donc je suis comme même d'accord avec le courant salafisme dans un point de voir le comportement de ceux qui ont suivi l'islam et les meilleurs, on a d'une côté la voie d'aicha avec voile et d'une autre côté la voie de fatima la reine du paradis les deux ont un comportement islamique parfait à suivre pour les femmes musulmane et les deux voie peuvent ramener au paradis...c'est dans la vie "normal" pas dans le Coran,
on confond les cheveux avec les poiles pubien, on marche sur la tête.
Il se battent encore pour la définition des termes, la majorité est avec ceux qui les influences.N'importe quoi la majorité du musulman sont d'accord qu'il y a un seul coran qui était ressembler quand le prophète était vivant, la différence est juste dans la lecture, certains courants extrémistes justfie qu'il y a un sourat qui était enlevé du coran sourat rajm(رجم), pour justifier ka pire manière qui existe de punition par la mort en balancant des pierres sur un pécheur jusqu'à la mort, hors ils disent que Allah l'enlever pour la remplacer mais continue à le faire.
Vous pouvez voir l'avis de mohamed mtwali sur ناسخ و منسوخ que veux dire vraiment en clair Allah mis un verset ou un hadith, par exemple il faut s'orienter vers 9odss une période, puis après la fin de cette période il dit de s'orienter vers le meque, en clair Allah remplace un verset par mieux, et on a beaucoup d'exemple dans le coran de ça, donc le coran est bien sauver et il y a vraiment tout les versets..
Le Coran t'explique le voile, c'est pas un tissu, pire, de tous les voiles c'est Allah qui le met, ont ne vas pas imiter Allah tout de même.Et l'islam ni même pas dans le coran ou sunnah, l'islam est un bon comportement avec le créateur et les créatures depuis Adam et tout les prophètes et leurs suiveurs sont du musulman, donc je suis comme même d'accord avec le courant salafisme dans un point de voir le comportement de ceux qui ont suivi l'islam et les meilleurs, on a d'une côté la voie d'aicha avec voile et d'une autre côté la voie de fatima la reine du paradis les deux ont un comportement islamique parfait à suivre pour les femmes musulmane et les deux voie peuvent ramener au paradis...
En langue arabe le khimar ne veut pas dire masquer tout le corps et les coraniste par exemple sont d'accord avec ça que c'est un vêtement du coup jusqu'à le pieds, exactement ce qui y a vu porter solyman farisi lorsque il est entré chez fatima, et même les sunniste divirge beaucoup sur c'est quoi le voile faut il caché ou le Corps ou pas...Le Coran t'explique le voile, c'est pas un tissu, pire, de tous les voiles c'est Allah qui le met, ont ne vas pas imiter Allah tout de même.
dans tes histoires tu sors du Coran, faut pas dire le Coran ci le Coran ça, si tu ne le mentionne pas
pas d'aicha ni de fatima tes histoire à l'eau de rose ne sont pas dans le Coran, faut peut être te réveiller
Je suis entièrement d'accord avec @extrazlove .donc tu es une salade de fruits
un musulman suivant Allah et son prophète mais aussi suivant des chiites , juif , chrétiens et autres joyeuseté de ce genre ...
on aura tout vu sur ce forum
Tiens tu a mis du temps a venir ....Je suis entièrement d'accord avec @extrazlove .
Il croit en dieu mais puise sa croyance des enseignements du sunnisme, du chiisme, du bahaisme, du soufisme, du corannisme, de l'islam des zaouïa.....Des enseignements de la Torah, des évangiles.....et de livres anciens.
Il en fait une synthèse et Dieu seul est juge.
l'islam véritable ou le vrai islam n'existe pas.
C'est à nous de concevoir notre islam..