elle m a fait rire avec ce message là :Franchement au depart je pensais que c'etait un poste fait par un type un peu naive, mais j'ai tres vite compris apres ces autres interventions (dont l'une que tu as chopé) qu'elle avait d'autre objectifs bien perfides d'un missionnaires de base, car franchement c'etait pas subtile dutout.
Eli est une activist televangeliste qui est en mission sur le net, la pove cocotte se rendra compte tres vite comme l'ont fait tous les televangelistes US et autres, bien avant elle, que chez nous leurs camlottes ne marchent....eh oui on est de tres bad clients...peut etre parce qu'on a deja ce qui faut.
Les jeunes filles musulmanes s'habillent décemment, elles respectent leur corps! Pas de mini jupes et des tailles basses, je ne sais quoi là!
Vraiment, j'apprécie cela!
Au travail, on me traite de musulmane ( ), parce qu'on apprécie comment je m'habille décemment!
Je leur dis non, je suis juste une vraie chrétienne simplement, notre corps est pour la gloire de notre mari! pas pour n'importe qui!
c'est très bien jeunes filles musulmanes, continuez ainsi!
elle encourage les musulmanes à continuer à se couvrir , bon il y a pas de mal à ça, certes, mais c'est comme si une renault clio disait à une ferrari " c'est bien continue , tu va bientot etre aussi classe que moi", vous comprenez ma metaphore j espere, parce que je sais qu'elle n'est pas geniale, mais elle traduit bien ce que je pense .