Le post de la fatigue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ain_Sbah
  • Date de début Date de début
tu te la pétes...:rolleyes:

tu veux montrer à ces jeunes filles que tu es tout en muscles ? ; )

je me la pète parce que je dis que je suis fatigué parce que j'ai fais trop de muscul ? :rolleyes:

non du tout parce que c'est pas le cas ... et ensuite on peut faire de la muscul sans etre un bodybuilder, parce qu'on essaie de retrouver une hygiène de vie, parce qu'on découvre, bref pour pleins de raisons ...

merci de ton intervention en tout cas, bonne soirée

je me la pète parce que je dis que je suis fatigué parce que j'ai fais trop de muscul ? :rolleyes:

non du tout parce que c'est pas le cas ... et ensuite on peut faire de la muscul sans etre un bodybuilder, parce qu'on essaie de retrouver une hygiène de vie, parce qu'on découvre, bref pour pleins de raisons ...

merci de ton intervention en tout cas, bonne soirée

yavai un mec dans ma classe qui faisait de la muscu a fondddd il etait gonflé de partout(ce qui etai pas tres beau je trouve) et des quil saretait de faire du sport genre pdant 1semaine il degonflait de fouuu Jvoulais savoir pkoi??cetai du faux muscle quil avait ou quoi? :D

D'ailleurs si y a des sportifs invétérés, une astuce pour mieux récupérer ?

Après l'effort :
- Boire de l'eau
- S'étirer les muscles , marcher un peu
- Bien s'alimenter
- Massage
- Relaxation ( bain ou douche énergisante et finir sur les mollets avec de l'eau froide)
- Bien dormir

Mais avec de l'entraînement ce sera de plus en plus facile de récupérer :D

Fatigué de réviser.

yavai un mec dans ma classe qui faisait de la muscu a fondddd il etait gonflé de partout(ce qui etai pas tres beau je trouve) et des quil saretait de faire du sport genre pdant 1semaine il degonflait de fouuu Jvoulais savoir pkoi??cetai du faux muscle quil avait ou quoi? :D

lol en muscul y a 2 cycles :
- la prise de masse
- la sèche

la prise de masse consiste a prendre en volume donc manger protéiné (donc a gonfler comme tu dis)

la sèche, elle, consiste a éliminer les graisses pour bien dessiner les muscles (donc le corps s'affine)

ps ça existe pas du faux muscle :D

lol en muscul y a 2 cycles :
- la prise de masse
- la sèche

la prise de masse consiste a prendre en volume donc manger protéiné (donc a gonfler comme tu dis)

la sèche, elle, consiste a éliminer les graisses pour bien dessiner les muscles (donc le corps s'affine)

ps ça existe pas du faux muscle :D

jte jure on aurai cru a voir son corps cetai bizarrreee

ps: trop de muscle tue le muscle ;) a consommer ac moderation le sport c mieux lool

Après l'effort :
- Boire de l'eau
- S'étirer les muscles , marcher un peu
- Bien s'alimenter
- Massage
- Relaxation ( bain ou douche énergisante et finir sur les mollets avec de l'eau froide)
- Bien dormir

Mais avec de l'entraînement ce sera de plus en plus facile de récupérer : D

Fatigué de réviser.
Exact c'est des habitudes a prendre, qu'est ce que je donnerais pas pour un massage :D

jte jure on aurai cru a voir son corps cetai bizarrreee

ps: trop de muscle tue le muscle ; ) a consommer ac moderation le sport c mieux lool
c'est mieux du muscle ou de la chahma ? :D

non mais la muscul franchement c'est bien mais j'suis pas un bodybuilder j'fais ça avec du cardio histoire d'avoir un corps potable lol

Exact c'est des habitudes a prendre, qu'est ce que je donnerais pas pour un massage :D

c'est mieux du muscle ou de la chahma ? :D

non mais la muscul franchement c'est bien mais j'suis pas un bodybuilder j'fais ça avec du cardio histoire d'avoir un corps potable lol

du muscle c sur ... mais pas comme les bodytruc sa c moche par contre

Exact c'est des habitudes a prendre, qu'est ce que je donnerais pas pour un massage

c'est mieux du muscle ou de la chahma ?

Quoi tu n'as pas de kiné perso ? C'est obligatoire dans la panoplie du sportif :D

du muscle c sur ... mais pas comme les bodytruc sa c moche par contre
et oé mais tu remarqueras que la muscul c'est le remède pour les gros qui cherchent a maigrir ou les maigres et éctomorphes qui cherchent a avoir un physique plus potable ... donc en somme trop musclé c'est pas bien, trop gros c'est pas bien, trop maigre c'est pas bien ralala ... :D

Quoi tu n'as pas de kiné perso ? C'est obligatoire dans la panoplie du sportif : D
tu veux te dévouer et etre mon kiné perso peut etre ? :D

et oé mais tu remarqueras que la muscul c'est le remède pour les gros qui cherchent a maigrir ou les maigres et éctomorphes qui cherchent a avoir un physique plus potable ... donc en somme trop musclé c'est pas bien, trop gros c'est pas bien, trop maigre c'est pas bien ralala ... :

tu veux te dévouer et etre mon kiné perso peut etre ? :

jamais content cet etre humain ta vu... :D:D

et oé mais tu remarqueras que la muscul c'est le remède pour les gros qui cherchent a maigrir ou les maigres et éctomorphes qui cherchent a avoir un physique plus potable ... donc en somme trop musclé c'est pas bien, trop gros c'est pas bien, trop maigre c'est pas bien ralala ...

tu veux te dévouer et etre mon kiné perso peut etre ? :D

Euh.. Je switche la question :D

Fatigué de manger

Aujourd’hui j’arrêté de bouffé comme un malade, en s moment je mange des spaghetti a la bolognaise,

je viens defaire 1/2heure de bycicle fixe et du streatching, je suis crevéeeeeee j'arrive meme pas à me gratter l'oeil, :( et dansquelques minutes je serais obigée de préparer lepetit déjeuner!!!!!!!!imaginez naaaaaannnn

Retour