Le pouvoir des femmes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Même si on nous a ancré que la femme devait être plus cérébrale que l'homme et que celui-ci se devait se laisser aller à son instinct le plus bas, force est de constaté que dans l'intimité certaines femmes n'ont que faire de l'intellect de l'homme... 🥰🥰🥰

Même si on nous a ancré que la femme devait être plus cérébrale que l'homme et que celui-ci se devait se laisser aller à son instinct le plus bas, force est de constaté que dans l'intimité certaines femmes n'ont que faire de l'intellect de l'homme... 🥰🥰🥰
Oui dans l'intimité.
Sauf que moi je parle de la vie de tous les jours.

si on devais révéler se qui se passe dans l'intimité de chaque personne qui peuple cette terre, chacun se cacheraient pour ne pas être reconnu

Quand on dit « charme » ça cache souvent une sorte de déception……………………faire avec, sans choix en sommes
J'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas. Le charme c'est ce petit quelque chose qui va te différencier de quelqu'un d'autre. La beauté n'est rien si le charme ne suit pas. Pour moi en tout cas ;)

Salam

Selon vous les femmes ont-elles un pouvoir face aux hommes ?

Pour ma part oui je trouve qu'un corps de femme a tous les pouvoirs sur les hommes.

A vous.
Salam,
Pour moi la femme n’a aucun pouvoir spécifique faces aux l’hommes. Nous vivons dans une société ou l’on fait croire cela mais réalité est autre. Les hommes aiment bien frimer et dire qu’ils adorent le corps des femmes blabla... mais on a tous eu moment même si la femme était ravissante eh ben non... Sinon se forcer dans ce cas il faut un professionnel.

J'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas. Le charme c'est ce petit quelque chose qui va te différencier de quelqu'un d'autre. La beauté n'est rien si le charme ne suit pas. Pour moi en tout cas ;)
Mais bien sûr que je comprends, je joue au bladinaute de mauvaise foi …………..par ton post, j’ai l’impression que tu es commercial(e), chez meetic, tu as employé les même termes.
Je me méfie toujours des femmes qui me disent que je suis charmant hein…;).

Mais bien sûr que je comprends, je joue au bladinaute de mauvaise foi …………..par ton post, j’ai l’impression que tu es commercial(e), chez meetic, tu as employé les même termes.
Je me méfie toujours des femmes qui me disent que je suis charmant hein…;).
Haaaaahhaaaaa que dieu m'en préserve, j'ai horreur de ces sites vendeurs de bétail...

Salam

Selon vous les femmes ont-elles un pouvoir face aux hommes ?

Pour ma part oui je trouve qu'un corps de femme a tous les pouvoirs sur les hommes.

A vous.

moi je trouve que tu n 'a pas de tête . ;parce que face aux hommes le seul pouvoir .. c est la solidarité ! et on la fonde pas sur un corps mais des Valeurs ..
enfin .. je dis ca .. chacun son monde

Dernière édition:
Quand on dit « charme » ça cache souvent une sorte de déception……………………faire avec, sans choix en sommes

Absolument pas, en tout cas je n'envisage pas la question sous cet angle ;)
par exemple une coquetterie dans l'oeil, des dents pas tout à fait alignées, une demarche, une voix peuvent donner un charme fou à la personne, un magnétisme insoupçonné dans une parfaite imperfection !

salam

je ne comprends pas pourquoi un homme ne puisse pas bien se tenir devant une belle femme...aucun respect ...

j'aime pas ce genre de comportement...j'ai jamais aimer ça...

j'aime pas qu'on utilise son corps pour obtenir quelque chose...pour séduire...

j'aime bien qu'on se comporte normalement...

Retour