Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des gros seins, des hanches, des fesses... c'est tellement bon !Salam
Selon vous les femmes ont-elles un pouvoir face aux hommes ?
Pour ma part oui je trouve qu'un corps de femme a tous les pouvoirs sur les hommes.
A vous.
AhahahTu as l'air un peu pervers sur les bords.
tu parle de moi ?Son intellect.
Tu aurais du répondre son argent comme ça tu aurais envoyé LiMage en orbite... il serait redescendu demainSon intellect.
Tu en rencontreras sur le forum ou ailleursSon intellect.
Ahahah
La femme et l'homme.... quelle difference ?
le zizi et la foufoune.
L'argent je le gagne à la sueur de mon front.Tu aurais du répondre son argent comme ça tu aurais envoyé LiMage en orbite... il serait redescendu demain
Aucune chance, ici, c’est la 9ème division au niveau intellectTu en rencontreras sur le forum ou ailleurs
SalemSalam
Pour ma part oui je trouve qu'un corps de femme a tous les pouvoirs sur les hommes.
A vous.
finalement en te lisent, si un homme tu fait une proposition, tu dirais pas non ...Ahahah
La femme et l'homme.... quelle difference ?
le zizi et la foufoune.
LolÇa fait très animal...
Les hommes comme toi je les fuis comme La Peste.
Oui dans l'intimité.Même si on nous a ancré que la femme devait être plus cérébrale que l'homme et que celui-ci se devait se laisser aller à son instinct le plus bas, force est de constaté que dans l'intimité certaines femmes n'ont que faire de l'intellect de l'homme...
Réponse d'un frustré doncMême si on nous a ancré que la femme devait être plus cérébrale que l'homme et que celui-ci se devait se laisser aller à son instinct le plus bas, force est de constaté que dans l'intimité certaines femmes n'ont que faire de l'intellect de l'homme...
hahaha!Réponse d'un frustré donc
Trêve de plaisanterie, à vrai dire le plus important est le charme. Une personne sans charme ne peut pas me plaire.Oui dans l'intimité.
Sauf que moi je parle de la vie de tous les jours.
J'espère ne pas avoir compris !hahaha!
Toi tu dégaines plus vite que ton ombre... parce que tu n'as pas compris...
Quand on dit « charme » ça cache souvent une sorte de déception……………………faire avec, sans choix en sommesTrêve de plaisanterie, à vrai dire le plus important est le charme. Une personne sans charme ne peut pas me plaire.
si on devais révéler se qui se passe dans l'intimité de chaque personne qui peuple cette terre, chacun se cacheraient pour ne pas être reconnuMême si on nous a ancré que la femme devait être plus cérébrale que l'homme et que celui-ci se devait se laisser aller à son instinct le plus bas, force est de constaté que dans l'intimité certaines femmes n'ont que faire de l'intellect de l'homme...
T'as rien compris, mais c pas grave.... mnouïya un jour, mnouïya toujours....L'argent je le gagne à la sueur de mon front.
Je ne suis pas à vendre donc pas besoin de l'argent d'un homme pour vivre.
J'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas. Le charme c'est ce petit quelque chose qui va te différencier de quelqu'un d'autre. La beauté n'est rien si le charme ne suit pas. Pour moi en tout casQuand on dit « charme » ça cache souvent une sorte de déception……………………faire avec, sans choix en sommes
Salam,Salam
A vous.
Mais bien sûr que je comprends, je joue au bladinaute de mauvaise foi …………..par ton post, j’ai l’impression que tu es commercial(e), chez meetic, tu as employé les même termes.J'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas. Le charme c'est ce petit quelque chose qui va te différencier de quelqu'un d'autre. La beauté n'est rien si le charme ne suit pas. Pour moi en tout cas
Haaaaahhaaaaa que dieu m'en préserve, j'ai horreur de ces sites vendeurs de bétail...Mais bien sûr que je comprends, je joue au bladinaute de mauvaise foi …………..par ton post, j’ai l’impression que tu es commercial(e), chez meetic, tu as employé les même termes.
Je me méfie toujours des femmes qui me disent que je suis charmant hein….
Trêve de plaisanterie, à vrai dire le plus important est le charme. Une personne sans charme ne peut pas me plaire.
Salam
A vous.
Quand on dit « charme » ça cache souvent une sorte de déception……………………faire avec, sans choix en sommes