Le pouvoir des femmes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Selon vous les femmes ont-elles un pouvoir face aux hommes ?

Pour ma part oui je trouve qu'un corps de femme a tous les pouvoirs sur les hommes.

A vous.

Oui, dans un sens leur beauté est un pouvoir, mais cela se retourne souvent contre elles, en raison des violences, voire des agressions, que les mecs leur infligent! Drôle de pouvoir...

salam

je ne comprends pas pourquoi un homme ne puisse pas bien se tenir devant une belle femme...aucun respect ...

j'aime pas ce genre de comportement...j'ai jamais aimer ça...

j'aime pas qu'on utilise son corps pour obtenir quelque chose...pour séduire...

j'aime bien qu'on se comporte normalement...

Pure, madalena, pure! :timide:

Oui c'est un pouvoir qu'on veut leur voler.

La beauté des femmes et l’effet d’envoûtement qu’elle produit sur les mecs a toujours été une des principales raisons pour les mecs de vouloir dominer et contrôler les femmes, et surtout restreindre leurs contacts avec d’autres mecs!! L’autre raison, c’est l’incertitude de la paternité qui angoisse plusieurs mecs...

La beauté des femmes et l’effet d’envoûtement qu’elle produit sur les mecs a toujours été une des principales raisons pour les mecs de vouloir dominer et contrôler les femmes, et surtout restreindre leurs contacts avec d’autres mecs!! L’autre raison, c’est l’incertitude de la paternité qui angoisse plusieurs mecs...
Salut,
les deux se lient. L'angoisse liée à l'incertitude de la paternité découle de la domination. Un homme trompé peut se sentir atteint dans son égo et sa virilité.

Oui, dans un sens leur beauté est un pouvoir, mais cela se retourne souvent contre elles, en raison des violences, voire des agressions, que les mecs leur infligent! Drôle de pouvoir...
Attention à cette remarque qui pourrait faire croire que si certaines d'entre elles sont agressées et violées, la responsabilité incombe à leur beauté et non aux mâles.

(je ne prétends pas que tu le penses)

Salam

Pour ma part oui je trouve qu'un corps de femme a tous les pouvoirs sur les hommes.

A vous.

C'est à cause de ce genre de commentaires que les gens sexualisent les femmes à toutes les sauces !!!

Et ça vient de femmes en + !!!!

Arrêtez mesdames...
Vous faites ça et après vous vous étonnez qu'on vous réduise à ça.

Salam

A vous.
les femmes ont un pouvoir mais çà n'a rien avec le corps......imagine ton corps après 20,30,40 ans de mariage.....
je pense que les hommes sont moins opiniâtres que les femmes et pour être tranquilles disent oui ma chérie....
les femmes lâchent pas l'affaire en général.....
A titre d'exemple chez nous c'est du 50/50.... pour les décisions:
quand on est d'accord c'est moi qui décide et quand on est pas d'accord c'est elle qui décide....

C'est à cause de ce genre de commentaires que les gens sexualisent les femmes à toutes les sauces !!!

Et ça vient de femmes en + !!!!

Arrêtez mesdames...
Vous faites ça et après vous vous étonnez qu'on vous réduise à ça.
Je relate la triste réalité.
Je suis la 1ere à m'insurger contre les femmes-objets.
Mais les faits sont là...

Salut,
les deux se lient. L'angoisse liée à l'incertitude de la paternité découle de la domination. Un homme trompé peut se sentir atteint dans son égo et sa virilité.

Attention à cette remarque qui pourrait faire croire que si certaines d'entre elles sont agressées et violées, la responsabilité incombe à leur beauté et non aux mâles.

(je ne prétends pas que tu le penses)

Bonjour :timide:

Alors qu’est-ce que j’aurais dû dire?

Salam

A vous.
Un proverbe chinois affirme que pour séduire une femme, l’homme doit franchir des montagnes. En revanche, elle n’a qu’à franchir une cloison de papier pour séduire le plus coriace des hommes!

Retour