Le premier Hôtel Islamique à Dubaï

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saife
  • Date de début Date de début
Le premier hôtel islamique ouvre ses portes à Dubaï

- Pas d'acoole
- Pad de boite
- des temps spéciales pour les piscines avec de l'eaux chaude rèserver au femmes et d'autre au hommes..
-
- pas de musique sauf des song naturelle des oisseaux, et des chlalates de l'eaux comme dans les mointagnes naturelle .. agréable !

..etc

c'est certains spécialités de cette hôtel islamique le premier au monde de ce genre avec ces services, c'est le groupe al alfiya appartien cette hôlte avec le nom "Copothron" pour le moment avec une capicité de 163 chambre ..

Le sponsor de ce projet c'est le banque isalmique de Abou Dhabi et pour objectif de avoir des hôtles islamique pour les familles et les musulmans qui désirent plus de pudeur et plus des droits qui respectent le coran et la sunna.
ــــــــ


Saife: al Itihad
 
Le premier hôtel islamique ouvre ses portes à Dubaï

- Pas d'acoole
- Pad de boite
- des temps spéciales pour les piscines avec de l'eaux chaude rèserver au femmes et d'autre au hommes..
-
- pas de musique sauf des song naturelle des oisseaux, et des chlalates de l'eaux comme dans les mointagnes naturelle .. agréable !

..etc

c'est certains spécialités de cette hôtel islamique le premier au monde de ce genre avec ces services, c'est le groupe al alfiya appartien cette hôlte avec le nom "Copothron" pour le moment avec une capicité de 163 chambre ..

Le sponsor de ce projet c'est le banque isalmique de Abou Dhabi et pour objectif de avoir des hôtles islamique pour les familles et les musulmans qui désirent plus de pudeur et plus des droits qui respectent le coran et la sunna.
ــــــــ


Saife: al Itihad



c est pas le 1er il y a un autre au palme avec les meme criteres;)
y a aussi d autres qui ne fais pas entrer l alcool a Deira
 
c est pas le 1er il y a un autre au palme avec les meme criteres;)
y a aussi d autres qui ne fais pas entrer l alcool a Deira

non c'est pas les meme critaires .. voici les ^2 hôtels a dubai que je peux confirmé leur respect au norms islmiques :

Taj Palast, Rivira et mnt ce copotron (je connais pas )

sinon a sharjah.. c'est pas mal de tous aussi ! on respect mieux l islam bcp mieux que a dubai ..
 
non c'est pas les meme critaires .. voici les ^2 hôtels a dubai que je peux confirmé leur respect au norms islmaiuqe :

Taj Palast, Rivira et mnt ce copotron (je connais pas )

sinon a sharjah.. c'est pas mal de tous aussi ! on respect mieux l islam bcp mieux que a dubai ..


tu parle de TAJ palace:eek:
ca n a aucune relation avec un hotel islamique bon pr l instant
non moi je parle d un nouveus hotel au palme Jumeirah ca seras meme une part sur plage pr les femmes voiles ils ont meme demander de faire des habilles speciale pr ca pr ces femmes;)
 
tu parle de TAJ palace:eek:
ca n a aucune relation avec un hotel islamique bon pr l instant
non moi je parle d un nouveus hotel au palme Jumeirah ca seras meme une part sur plage pr les femmes voiles ils ont meme demander de faire des habilles speciale pr ca pr ces femmes;)
je parle de taj palace de sharjah .. et non pas de dubai ..

palme jumeirah c'est le voile en haut .. et audesous c'est l americaine ..

non au sérieux.. les hôtles je connais pas mal..


y compris ce burj al arab... :D
 
je parle de taj palace de sharjah .. et non pas de dubai ..

palme jumeirah c'est le voile en haut .. et audesous c'est l americaine ..

non au sérieux.. les hôtles je connais pas mal..


y compris ce burj al arab... :D



et si tu parle de sharjah c est autres chose k dubai c est la villes des familles ;)

en ce qui concerne l hotel du palm pas le palme jumeirah c est un nouveux qui vas s ouvrire prochainement sur le palms ds la mer si tu connais http://www.thepalm.dubai-city.de/
pas de l autre
 
Le premier hôtel islamique ouvre ses portes à Dubaï

- Pas d'acoole
- Pad de boite
- des temps spéciales pour les piscines avec de l'eaux chaude rèserver au femmes et d'autre au hommes..
-
- pas de musique sauf des song naturelle des oisseaux, et des chlalates de l'eaux comme dans les mointagnes naturelle .. agréable !

..etc

c'est certains spécialités de cette hôtel islamique le premier au monde de ce genre avec ces services, c'est le groupe al alfiya appartien cette hôlte avec le nom "Copothron" pour le moment avec une capicité de 163 chambre ..

Le sponsor de ce projet c'est le banque isalmique de Abou Dhabi et pour objectif de avoir des hôtles islamique pour les familles et les musulmans qui désirent plus de pudeur et plus des droits qui respectent le coran et la sunna.
ــــــــ


Saife: al Itihad


y'as des porteuses pour la clientele feminine et des hommes de menage pour la clientele masculine ?
ils demandent un acte de mariage si on prend une chambre ?
et les chaines sont elles fltrees ?
on pourra acceder à tous les sites avec leur wifi ?:rolleyes:
 
Le premier hôtel islamique ouvre ses portes à Dubaï

- Pas d'acoole
- Pad de boite
- des temps spéciales pour les piscines avec de l'eaux chaude rèserver au femmes et d'autre au hommes..
-
- pas de musique sauf des song naturelle des oisseaux, et des chlalates de l'eaux comme dans les mointagnes naturelle .. agréable !

..etc

c'est certains spécialités de cette hôtel islamique le premier au monde de ce genre avec ces services, c'est le groupe al alfiya appartien cette hôlte avec le nom "Copothron" pour le moment avec une capicité de 163 chambre ..

Le sponsor de ce projet c'est le banque isalmique de Abou Dhabi et pour objectif de avoir des hôtles islamique pour les familles et les musulmans qui désirent plus de pudeur et plus des droits qui respectent le coran et la sunna.
ــــــــ


Saife: al Itihad

Et pour le paiement?. En Doua' convertibles?
 
Le premier hôtel islamique ouvre ses portes à Dubaï

- Pas d'acoole
- Pad de boite
- des temps spéciales pour les piscines avec de l'eaux chaude rèserver au femmes et d'autre au hommes..
-
- pas de musique sauf des song naturelle des oisseaux, et des chlalates de l'eaux comme dans les mointagnes naturelle .. agréable !

..etc

c'est certains spécialités de cette hôtel islamique le premier au monde de ce genre avec ces services, c'est le groupe al alfiya appartien cette hôlte avec le nom "Copothron" pour le moment avec une capicité de 163 chambre ..

Le sponsor de ce projet c'est le banque isalmique de Abou Dhabi et pour objectif de avoir des hôtles islamique pour les familles et les musulmans qui désirent plus de pudeur et plus des droits qui respectent le coran et la sunna.
ــــــــ


Saife: al Itihad

Tu es vraiment naif, j'ai déjà travaillé pour une banque islamique. Tu crois qu'ils font ca pour faire plaisir aux musulmans ? Rien à foutre, il veulent juste se faire du flouze en exploitant un segment de marché sous-bancarisé.

Même chose pour les hotels ! Bientôt tu vas nous faire croire que Dubai c'est une terre de rêve pour les musulmans alors qu'il n'y a pas pire débauche là-bas.
Franchement, j'hallucine en permanence avec toi...
 
Tu es vraiment naif, j'ai déjà travaillé pour une banque islamique. Tu crois qu'ils font ca pour faire plaisir aux musulmans ? Rien à foutre, il veulent juste se faire du flouze en exploitant un segment de marché sous-bancarisé.

Même chose pour les hotels ! Bientôt tu vas nous faire croire que Dubai c'est une terre de rêve pour les musulmans alors qu'il n'y a pas pire débauche là-bas.
Franchement, j'hallucine en permanence avec toi...


pour la banque islamique : pas besoin de dire que tu a travailé pour eux car pour que me prouvé que c'est vrais ce qui vas suivre..

Il veulent juste se faire de flouse (pas flouze) : alors si c'est halal bas7thoum c'est leur droit ;)


pour dubai que je doute que tu connais c'est bien qu'ils pensent aussi musulmans et qu'ils ganent de l'argent halal avec les muslmans.. ;)


jalousie quand tu nous tiens .. :D
 
Tu es vraiment naif, j'ai déjà travaillé pour une banque islamique. Tu crois qu'ils font ca pour faire plaisir aux musulmans ? Rien à foutre, il veulent juste se faire du flouze en exploitant un segment de marché sous-bancarisé.

Même chose pour les hotels ! Bientôt tu vas nous faire croire que Dubai c'est une terre de rêve pour les musulmans alors qu'il n'y a pas pire débauche là-bas.
Franchement, j'hallucine en permanence avec toi...

C'est fou non ? cette naïveté...

Tous le hotels sont alors islamiques en KSA :D

Et trouver une différence notoire entre Sharjah et Dubaï alors que l'on passe de l'une a l'autre sans presque le savoir... c'est encore du délire.

Dubaï est le premier lieu de débauche de la région... et ce depuis bien longtemps... je dirais bien...une trentaine d'années... et cela va crescendo... puissance 4.
 
..../......


pour dubai que je doute que tu connais c'est bien qu'ils pensent aussi musulmans et qu'ils ganent de l'argent halal avec les muslmans.. ;)


jalousie quand tu nous tiens .. :D

A Dubai... le flouze n'a pas d'odeur... tout es bon à prendre :D

Et je connais... alors ne va pas me sortir encore n'importe quoi !
 
pour dubai que je doute que tu connais c'est bien qu'ils pensent aussi musulmans et qu'ils ganent de l'argent halal avec les muslmans.. ;)

Ben oui, c'est ca... Et tu crois que le montage financier est sans intêrêts ? Les émiratis sont les champions des montages non-islamiques pour maximiser le retour sur investissement ;)
Petit farceur ;)
 
C'est fou non ? cette naïveté...

Tous le hotels sont alors islamiques en KSA :D

Et trouver une différence notoire entre Sharjah et Dubaï alors que l'on passe de l'une a l'autre sans presque le savoir... c'est encore du délire.

Dubaï est le premier lieu de débauche de la région... et ce depuis bien longtemps... je dirais bien...une trentaine d'années... et cela va crescendo... puissance 4.



oui tout a fait .
 
Ben oui, c'est ca... Et tu crois que le montage financier est sans intêrêts ? Les émiratis sont les champions des montages non-islamiques pour maximiser le retour sur investissement ; )
Petit farceur ;)

le plus important pour moi est ce que les produits sont halal ou pas .. et l emirate je la connais tres tres bien ...


le reste j en fous y compris ce que pense les islamophobes jaloux comme toi. :D
 
Dubaï est le premier lieu de débauche de la région... et ce depuis bien longtemps... je dirais bien...une trentaine d'années... et cela va crescendo... puissance 4.

c'est faux kuweit city est la premier !!!!

et avant de viser Dubaï il faut voir les villes marocains : casa, rabat,agadi,marrakchech,fes,tanger...............et la liste est grande ..

Dubai vs. Casablanca (rabat, casa, marrakceh ou agadir) je sais pas quelle d'entre eux et connue mondialement pour la débauche ....

c'est ce que j'ai constate je sais pas ce que misslolly est une marocaine qui vit a dubaï.. pense sur ce sujet : est ce quelle peut dire est ce que vraiement dubai compte plus de débauche que les marocaines oui ou non .. ???? je crois pas !!!
 
c'est faux kuweit city est la premier !!!!

et avant de viser Dubaï il faut voir les villes marocains : casa, rabat,agadi,marrakchech,fes,tanger...............et la liste est grande ..

Dubai vs. Casablanca (rabat, casa, marrakceh ou agadir) je sais pas quelle d'entre eux et connue mondialement pour la débauche ....

c'est ce que j'ai constate je sais pas ce que misslolly est une marocaine qui vit a dubaï.. pense sur ce sujet : est ce quelle peut dire est ce que vraiement dubai compte plus de débauche que les marocaines oui ou non .. ???? je crois pas !!!

Je constate que dans tes interventions, tu trouves toujours le moyen de dévier du sujet initial pour descendre le Maroc...
C'est quoi ton problème au juste?
 
Je constate que dans tes interventions, tu trouves toujours le moyen de dévier du sujet initial pour descendre le Maroc...
C'est quoi ton problème au juste?

de quelle sujet intiale tu parle la ? ca aurais étais la tunisie ou l'algérie si celui et celle qui critiquer dubai aurais étais un algérien ou un tuninsiene..

avant de geter les pieres sur dubai il faut être sur que sa propre maison n'a pas de fêntres en vert ..

ton commentaire rédicule au début de ce topique c'est toi qu'a un problem
 
de quelle sujet intiale tu parle la ? ca aurais étais la tunisie ou l'algérie si celui et celle qui critiquer dubai aurais étais un algérien ou un tuninsiene..

avant de geter les pieres sur dubai il faut être sur que sa propre maison n'a pas de fêntres en vert ..

ton commentaire rédicule au début de ce topique c'est toi qu'a un problem

Le "rédicule" est d'exploiter la croyance religieuse des gens en leur offrant des services qui répondraient soit-disant aux préceptes de l'Islam...Si tu avais eu l'intelligence d'aller au dela de l'aspect ridicule premier de mon commentaire, tu aurais saisi que ce n'est qu'un juste rappel de l'aspect pécunier de la chose. Cet hotel, malgré toute son islamité, n'est qu'un investiment parmi d'autre, un business qui feind de ne pas en être un...
 
Le "rédicule" est d'exploiter la croyance religieuse des gens en leur offrant des services qui répondraient soit-disant aux préceptes de l'Islam...Si tu avais eu l'intelligence d'aller au dela de l'aspect ridicule premier de mon commentaire, tu aurais saisi que ce n'est qu'un juste rappel de l'aspect pécunier de la chose. Cet hotel, malgré toute son islamité, n'est qu'un investiment parmi d'autre, un business qui feind de ne pas en être un...


Le rédicule c'est de voir tjr les choses en noir et entrer dans les intentions des autres ..!

Encore une fois je m'en fous de tous ce que tu pense toi et les autres ....

ce qui m intersse autant que consomateur j'exige un produite avec certains normes et qualités parsuite

autant que musulman ce qui m'intersse si je part tout seul ou bien en famille a dubai d'avoir un hôtel qui respecte les lois islamiques ..et si ils veulent gagné de l'argent avec ce concept bsah7thoum .. je vais les encourager .. même ;)



LE RESTE JEMAFOU !!!! alatif ch7al dial flsafa lawah intelligence lahwa busniness.. flsafa dial takhir zaman !
 
c'est faux kuweit city est la premier !!!!

et avant de viser Dubaï il faut voir les villes marocains : casa, rabat,agadi,marrakchech,fes,tanger...............et la liste est grande ..

Dubai vs. Casablanca (rabat, casa, marrakceh ou agadir) je sais pas quelle d'entre eux et connue mondialement pour la débauche ....

c'est ce que j'ai constate je sais pas ce que misslolly est une marocaine qui vit a dubaï.. pense sur ce sujet : est ce quelle peut dire est ce que vraiement dubai compte plus de débauche que les marocaines oui ou non .. ???? je crois pas !!!

Tu rêves... et je doute fort que tu aies visité l'un ou l'autre des deux émirats. Kuwait depuis l'invasion de Saddam... n'est plus ce que c'était...

Dubaï est a la débauche de la région, ce que le métro est a Paris.
Quelque chose de bien abordable.. et dans toutes les couleurs possibles.
Depuis les représentantes de l'Est... a celles d'Afrique... en passant par l'Inde et les Philippines. Et en plus facile a y aller... pas cher... pas loin.

Casa et Marrakech sont des enfants de coeur a côté...

Dubaï et Bahrein disons sont les deux lieux de prédilection de week end pour tout saoudien avec quelques besoins disons libidineux.... et ils peuvent très bien avoir été a la mosquée leurs cinq fois par jour... pendant toute la semaine, ils se défoulent bien !
 
Tu rêves... et je doute fort que tu aies visité l'un ou l'autre des deux émirats. Kuwait depuis l'invasion de Saddam... n'est plus ce que c'était...

non pas je l'est visité mais j'ai vecu la bas et je connais tres bien la région donc pas besoin de me raconter tes mesonges ..

aller retour au sujet c'est pas dubai ou kuweit :D

mais l'excellent nouvelle : la création d'un hôtel islamique à Dubaï :cool:
 
non pas je l'est visité mais j'ai vecu la bas et je connais tres bien la région donc pas besoin de me raconter tes mesonges ..

aller retour au sujet c'est pas dubai ou kuweit

mais l'excellent nouvelle : la création d'un hôtel islamique à Dubaï :cool:

Tu démontres alors que tu n'es sorti que pour aller a la Mosquée... et que tu as dormi dans très peu d'hotels :D

Les hotels islamiques comme tu dis il y en a partout.... depuis toujours dans la région.

De Jeddah en passant par Riyahd... a Doha et a Abu Dhabi... et a Dubaï.

Dans les émirats, en sus, il y a des hotels "normaux" :D
 
Tu rêves... et je doute fort que tu aies visité l'un ou l'autre des deux émirats. Kuwait depuis l'invasion de Saddam... n'est plus ce que c'était...

Dubaï est a la débauche de la région, ce que le métro est a Paris.
Quelque chose de bien abordable.. et dans toutes les couleurs possibles.
Depuis les représentantes de l'Est... a celles d'Afrique... en passant par l'Inde et les Philippines. Et en plus facile a y aller... pas cher... pas loin.

Casa et Marrakech sont des enfants de coeur a côté...

Dubaï et Bahrein disons sont les deux lieux de prédilection de week end pour tout saoudien avec quelques besoins disons libidineux.... et ils peuvent très bien avoir été a la mosquée leurs cinq fois par jour... pendant toute la semaine, ils se défoulent bien !


C'est faux ce que tu dis, mais bon la plus part des filles qui se donnent se sont des Maghrébines et surtout des Marocaines, il a que le lieu Geographique qui change mais on retrouvent toujours les mêmes personnes.:D

C'est marrant avec toi on parle des hôtels Islamiques tu dévies sur la prostitution, Tanja49. :D
 
Le premier hôtel islamique ouvre ses portes à Dubaï

- Pas d'acoole
- Pad de boite
- des temps spéciales pour les piscines avec de l'eaux chaude rèserver au femmes et d'autre au hommes..
-
- pas de musique sauf des song naturelle des oisseaux, et des chlalates de l'eaux comme dans les mointagnes naturelle .. agréable !

..etc

c'est certains spécialités de cette hôtel islamique le premier au monde de ce genre avec ces services, c'est le groupe al alfiya appartien cette hôlte avec le nom "Copothron" pour le moment avec une capicité de 163 chambre ..

Le sponsor de ce projet c'est le banque isalmique de Abou Dhabi et pour objectif de avoir des hôtles islamique pour les familles et les musulmans qui désirent plus de pudeur et plus des droits qui respectent le coran et la sunna.
ــــــــ


Saife: al Itihad


ca a l'air sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
 
C'est faux ce que tu dis, mais bon la plus part des filles qui se donnent se sont des Maghrébines et surtout des Marocaines, il a que le lieu Geographique qui change mais on retrouvent toujours les mêmes personnes.:D

C'est marrant avec toi on parle des hôtels Islamiques tu dévies sur la prostitution, Tanja49. :D

Ce n'est pas moi qui ai comparé Casa a Dubaï... tu te trompes. Je n'ai fait que répondre a de fausses affirmations sur une région que je connais bien tout simplement.

Si un jour tu vas passer un week end a Dubai tu verras par tes yeux. Le reste...

Je sais qu'il y a des maghrébines et des marocaines labàs, tout comme d'autres filles de toute origine, sans que le Maroc ait ni la médaille d'or ni le Maghreb celle d'argent.

A Casa et à Marrakech il y a en effet pratiquement que des marocaines, c'est normal, tout comme a Bucarest tu n'as que des roumaines.

Vernir faira la "nouba" au Maroc pour les gens du Golfe c'est une question de "pouvoir d'achat" et d'éloignement de leur pays pour la "discrétion".

Mais a longueur d'année c'est bien Dubai et Bahrein qui sont les week ends favoris.

Va essayer de prendre un billet d'avion tiens de Riyadh a Dubai un jeudi... et tu m'en viendras raconter ensuite le résultat.
 
Ce n'est pas moi qui ai comparé Casa a Dubaï... tu te trompes. Je n'ai fait que répondre a de fausses affirmations sur une région que je connais bien tout simplement.

Si un jour tu vas passer un week end a Dubai tu verras par tes yeux. Le reste...

Je sais qu'il y a des maghrébines et des marocaines labàs, tout comme d'autres filles de toute origine, sans que le Maroc ait ni la médaille d'or ni le Maghreb celle d'argent.

A Casa et à Marrakech il y a en effet pratiquement que des marocaines, c'est normal, tout comme a Bucarest tu n'as que des roumaines.

Vernir faira la "nouba" au Maroc pour les gens du Golfe c'est une question de "pouvoir d'achat" et d'éloignement de leur pays pour la "discrétion".

Mais a longueur d'année c'est bien Dubai et Bahrein qui sont les week ends favoris.

Va essayer de prendre un billet d'avion tiens de Riyadh a Dubai un jeudi... et tu m'en viendras raconter ensuite le résultat.

Tu m'invites on y va ensemble !. :D tu me feras visiter.:langue:
 
Tu m'invites on y va ensemble !. :D tu me feras visiter.:langue:

Il y a une discothèque marrante a Dubaï... qu'un copain musulman m'a fait visiter... elle s'appelle le GARAGE !

Au lieu de banquettes et autres petites tables on déguste ce que l'on veut dans des voitures décapotables US des années 50 !

Chaque coin de la disco est réservée a des goûts féminins particuliers : les blondes a grosse poitrine, les noires a grosses fesses, les asiatiques a peau transparente, les maghébines bonnes danseuses du ventre, etc....

Mais pour le moment je n'ai rien a faire labàs... j'ai passé le flambeau a un saoudien qui se charge de contrôler les ventes :D depuis Jeddah et son bureau de Sharjah... comme cela il a des excuses pour passer le week end labàs... cette année il y a même passé la soirée haram du 31 décembre !
 
Retour
Haut