Le premier Hôtel Islamique à Dubaï

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saife
  • Date de début Date de début
C'est faux ce que tu dis, mais bon la plus part des filles qui se donnent se sont des Maghrébines et surtout des Marocaines, il a que le lieu Geographique qui change mais on retrouvent toujours les mêmes personnes.:D

C'est marrant avec toi on parle des hôtels Islamiques tu dévies sur la prostitution,Tanja49. :D

bient dit ... on dirais c'est le tiens au coeur ce sujet :D
 
bient dit ... on dirais c'est le tiens au coeur ce sujet :D

J'ai horreur de lire des inexactitudes, tout simplement.

Ceci dit s'il y avait moins de misère de par le peu d'éducation et autres motifs obscurantistes, on n'aurait pas besoin de parler de cela.

Je te signale, encore une fois, que c'est toi qui a commencé a faire des comparaisons hors propos avec ton hotel "islamique" et que par contre tu ne fais que changer de sujet car tu n'a au sans doute droit qu'a très peu d'hotels dans la région... :D
 
Il y a une discothèque marrante a Dubaï... qu'un copain musulman m'a fait visiter... elle s'appelle le GARAGE !

Au lieu de banquettes et autres petites tables on déguste ce que l'on veut dans des voitures décapotables US des années 50 !

Chaque coin de la disco est réservée a des goûts féminins particuliers : les blondes a grosse poitrine, les noires a grosses fesses, les asiatiques a peau transparente, les maghébines bonnes danseuses du ventre, etc....

Mais pour le moment je n'ai rien a :Dfaire labàs... j'ai passé le flambeau a un saoudien qui se charge de contrôler les ventes depuis Jeddah et son bureau de Sharjah... comme cela il a des excuses pour passer le week end labàs... cette année il y a même passé la soirée haram du 31 décembre !

J'espère qu'il a pas fait des choses haram...:D, genre tu n'as que regardé toi ...:D
 
salam,

pour y etre aller je trouve que sharjah est plus respectueux de l"islamic way of life"
dubai est belle, et très occidentalisé, c'est aussi vrai que c'est le voile par dessus et l'amerique par dessous, je trouve ça hypocrite; dans l'ensemble beaucoup d'artifice ca manque pas mal d'authenticité.

question boulot c'est l'idéal, après à chacun de selectionner ce qui est bon pour lui et de rejetter le reste. on peut y concilier sa foi, vivre sa religion librement et profiter du modernisme, du progrs

peu de pays offre ces avantages.
 
Le premier hôtel islamique ouvre ses portes à Dubaï

- Pas d'acoole
- Pad de boite
- des temps spéciales pour les piscines avec de l'eaux chaude rèserver au femmes et d'autre au hommes..
-
- pas de musique sauf des song naturelle des oisseaux, et des chlalates de l'eaux comme dans les mointagnes naturelle .. agréable !

..etc

c'est certains spécialités de cette hôtel islamique le premier au monde de ce genre avec ces services, c'est le groupe al alfiya appartien cette hôlte avec le nom "Copothron" pour le moment avec une capicité de 163 chambre ..

Le sponsor de ce projet c'est le banque isalmique de Abou Dhabi et pour objectif de avoir des hôtles islamique pour les familles et les musulmans qui désirent plus de pudeur et plus des droits qui respectent le coran et la sunna.
ــــــــ


Saife: al Itihad

Salam aleykoum

Je suis intéressé par cet hotel "Copothron" seulement il n'y a aucune infos sur le net à son propos! Aurais tu un numéro de tél ou site internet pour effectuer une réservation???
Car je compte parmi fin novembre in sha Allah et nous compton séjourner à Sharjah dans un hôtel avec piscine (horaires aménageable pour femmes, salle de sport ect...) et a un prix raisonnable... Si tu as des idées ou des coordonnées, merçi de les partager!

Fi amanillah
 
Retour
Haut